1) tiens ca tombe bien on va organiser une sortie drake... bizarre mais les langues de vipere on les verra vraiment a ce moment
2) je me plains pas, je donne mon opinion, j'ai pas le droit ? o_O
3) keepcool tu vois ca trop simplement -_- y a deux types de gens: les gens qui soutiennent aveuglément et qui veulent faire la morale a ceux qui donne leur opinion (moi) ou ceux qui critique vraiment, et les autres qui essaye de te faire comprendre que ta facon de faire est pas super. moi je m'en moque de qui est pris ou pas, c'est la facon de les selectionner qui est balourde (la facon de le faire 4fois, etc... est pas mal elle).
enfin encore une fois c'est mon opinion, et pour ceux qui ont jamais vue le drake, ben soit joue pas depuis lgts, soit faut jouer + et vous le verrez (nous on est bien allez juste a coté hier, pas trop dur a voir donc =)
++.
|