[Orcanie] Team dragon 2 : Inscriptions

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de krisstobal
heu, il y a des places de reste ou non .

Bon, je refais :
Krisstobal senti 50 dispo pour le dragon team.
Tu sais, c'est un forum ici, ton autre message est toujours un demi écran plus haut
je vais tenter de faire avancer tout sa

Syltrana a parle d'un animiste 50 si tu en a un donne tes spe sur le forum

Mogamoth et les autres inscrit sur la liste envoyer vos adresse mail par mp a Keepcool

voila
Citation :
Provient du message de swiiip
t'aurais fait comment ?
pourquoi savoir ? pour essayer de critiquer ? ou pour que je puisse essayer d'apporter quelque chose par ma solution ?... parce que je vois pas ce que ca changerai now -_- mais bon veut bien dire si tu insiste =)
Citation :
Provient du message de clad0r
pourquoi savoir ? pour essayer de critiquer ? ou pour que je puisse essayer d'apporter quelque chose par ma solution ?... parce que je vois pas ce que ca changerai now -_- mais bon veut bien dire si tu insiste =)
Bah favoriser les joueurs qui maîtrise leur classe à 100 % et surtout sérieuse ayant une bonne réputation pour pas avoir une sortie drake qui part en couille pendant le trajet
Voila comment j'aurais fais
Citation :
Provient du message de Asgard
Bah favoriser les joueurs qui maîtrise leur classe à 100 % et surtout sérieuse ayant une bonne réputation pour pas avoir une sortie drake qui part en couille pendant le trajet
Voila comment j'aurais fais
favoriser ceux ayant assez d experience pour avoir deja eu l occasion de le faire et laisser ceux qui ne demande qu a apprendre encore une fois dans leur coin , ok
je maitrise ma classe a 100%, je l'ai fais une fois, on est tous mort alors qu'il lui restai 5% de vie ou un truc comme ca, jamais pu le refaire, donc je l'ai fais une fois j'ai pas le droit de le refaire ? o_O
En fait je résume :
Je choisis les anciens : je fais mal
Je choisis les premiers : je fais mal
Je choisis les meilleurs : je fais mal

Je n'aurais pas un peu de compassion j'aurai repirs tout les anciens et hop pas de temps mort ... mais comme tout le monde n'a pas vu le dragon j'ai décidé de faire comme ca.
Citation :
je maitrise ma classe a 100%, je l'ai fais une fois, on est tous mort alors qu'il lui restai 5% de vie ou un truc comme ca, jamais pu le refaire, donc je l'ai fais une fois j'ai pas le droit de le refaire ? o_O
Organises-en un par toi même

C'est bien de compter sur les autres et de venir sur plaindre lorsque ça ne va pas, mais lorsqu'il s'agit de faire les choses par soi-même, on n'entend même plus une mouche voler...

On n'est jamais mieux servi que par soi-même
Citation :
Provient du message de Keepcool
En fait je résume :
Je choisis les anciens : je fais mal
Je choisis les premiers : je fais mal
Je choisis les meilleurs : je fais mal

Je n'aurais pas un peu de compassion j'aurai repirs tout les anciens et hop pas de temps mort ... mais comme tout le monde n'a pas vu le dragon j'ai décidé de faire comme ca.
Moi je dis c'est toi qui organise, c'est toi qui choisi qui tu prends, point. Tu n'as même pas à te justifier.
Celui à qui ça plaît pas :
1. il s'inscrit plus à tes sorties
2. il organise lui même avec ses propres règles.
Pas la peine de se pleindre pour que tlm soit content faudrait qu'il y ait une sortie à 150 personnes qui serait ingérable.

cladOr j'aime bien quand tu te plains car t'es mort la première fois et que là t'es pas pis pour une 2° tentative, moi ça vais 9 mois que suis sur daoc et jamais vue le Dragon et suis pas prise et tanpis j'irai une autre fois et au lieu de rarler va pex pour monter ta cagnotte en vue des nombreuses pierres en ventes

Bcp on jamais fait le dragon alors vous plaignez pas quand c'est pas votre cas
1) tiens ca tombe bien on va organiser une sortie drake... bizarre mais les langues de vipere on les verra vraiment a ce moment

2) je me plains pas, je donne mon opinion, j'ai pas le droit ? o_O

3) keepcool tu vois ca trop simplement -_- y a deux types de gens: les gens qui soutiennent aveuglément et qui veulent faire la morale a ceux qui donne leur opinion (moi) ou ceux qui critique vraiment, et les autres qui essaye de te faire comprendre que ta facon de faire est pas super. moi je m'en moque de qui est pris ou pas, c'est la facon de les selectionner qui est balourde (la facon de le faire 4fois, etc... est pas mal elle).

enfin encore une fois c'est mon opinion, et pour ceux qui ont jamais vue le drake, ben soit joue pas depuis lgts, soit faut jouer + et vous le verrez (nous on est bien allez juste a coté hier, pas trop dur a voir donc =)
++.
j'suis dac avec gouzi, keepcool organise, keepcoop fixe les règles, c'est la logique même... ceux qui sont pas content (et je me demande pourquoi, car nul n'oblige quelqu'un a prendre quelqu'un dans son groupe...) n'ont qu'a organiser leur event eux même...
...
3) keepcool tu vois ca trop simplement -_- y a deux types de gens: les gens qui soutiennent aveuglément et qui veulent faire la morale a ceux qui donne leur opinion (moi) ou ceux qui critique vraiment, et les autres qui essaye de te faire comprendre que ta facon de faire est pas super. moi je m'en moque de qui est pris ou pas, c'est la facon de les selectionner qui est balourde (la facon de le faire 4fois, etc... est pas mal elle).
J'ai beau chercher je vois pas facon de faire qui satisfasse tout le monde :/

Tant pis pour toi si t'es dans le lot des mécontents...
y auras toujours des mecontents , on peut pas emmener 150 personne , c dommage mais y faut bien faire des choix , et ca seras pas la derniere sortie organisé non plus
Citation :
j'insiste pour swiip

PS love bebeluri tout rose bonbon
Thumbs down
keep je trouve dommage de faire le dragon juste le dimanche de 14h a 19h par exemple pour ma part je ne peux pas donc ne pourrais je jamais tuer le dragon ?
y aurait t'il pas possibliter d'etendre les sorties dragons sur des soirees dans la semaines ?
merci de me repondre
bye bisous
Citation :
Provient du message de Inyri Veuvenoire
keep je trouve dommage de faire le dragon juste le dimanche de 14h a 19h par exemple pour ma part je ne peux pas donc ne pourrais je jamais tuer le dragon ?
y aurait t'il pas possibliter d'etendre les sorties dragons sur des soirees dans la semaines ?
merci de me repondre
bye bisous
Le dragon a été tué ce soir et hier (?) soir, hors cadre d'une sortie 'keepcool'
Smile
Super Keep :-)
Un ptit message de soutien pour keepcool qui a super bien organiser la sortie ca a été impecable donc te soucie pas trop des messages qui critiquent t'as parfaitement fait ce que tu as decidé de faire :bouffon:

Emeraud Nailo, Or Azur
Thumbs up
Merci Keepcool
Merci Keepcool de m'avoir accepté a ta sortie en tant que remplacent. Le lead est vraiment parfait http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Heureux/emo2_bien1.gif. Je suis même pas mort croquer par le dragon Precheur.gif. Donc grand merci car j'ai donné les pierres de respec a deux personnes qui en avait vraiment besoin et qui ne pouvaient être présent à la sortie.

Bisous. Bisous04.gif

Edoil. Chevalier01.gif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés