La modération sur Camlann

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Focçard
il ya argumentation pas ma faute si vous ne comprenez pas
Oui enfin appeler ca un argumentation ,voui , éventuellement si on est russe et que l'on ne parle pas un mot de français
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Prootch
L'argumentation nécessite au minimum une réflexion préalable.
Et puis réfléchir ça ne fait pas augmenter le postcount, il faut détailler les idées, en avoir, ça prends du temps.

En l'absence d'arguments l'attaque est plus basique comme comportement de défense:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=329464

N'avoir rien à dire et le dire tout de même. Bel effort. Je retiens la proposition de créer un titre spécial sur JOL.

J'entends déjà des petits doigt poisseux de cadavres engluer les touches d'un incomparable humour de guilde (incontestablement digne de la septième compagnie au clair de lune).

Mais jusqu'où vont t il s'arrêter ?
et toi jusqu'ou iront :

tes attaques personnelles contre les membres d'une guilde
tes diffamations envers les membres d'une guilde
tes tentatives reussits de faire du trolling qui ont pour but de degrader l'image de certains membre d'une guilde

cet acharnement est comme meme suspect , qu'elle aigreur ,qu'elle haine t'anime pour que tu en arrives a avoir ses comportement envers des joueurs ,
c'est digne d'un cas d'etude de psychanalyse
Citation :

Ta réponse prouve que tu n'as pas compris. Pueril à dit Uban. Je dirais plus que tétu à titre personnel.
j'en ai autant a te dire
Citation :
Le fait est qu'avant d'exprimer un avis il faut lire ce qui est écrit.

Le plus beau dans ton post horby c'est l'inversion des points de vue (dans le sens direction du regard) et de responsabilité:
j'adore ca , faire des inversions de points de vue ,si on arrive a avoir un sens de l'analyse tres pointu c'est la que peut vraiment atteindre une certaine objectivité ,

Citation :

Penses tu vraiment que ce type de comportement communautaire en est la clef ?

Ce que tu prends pour des attaques personnelles ne sont que le reflet méthodique des comportements que vous véhiculez.
boff honnetement le probleme c'est que la difference entre toi et nous c'est le niveau de serieux et d'amusement,

comme le dit plus haut kodo , on deconne, on est la pour rire sur un post qui n'a rien de serieux , je vois pas le mal dans le fait de s'amuser , il ya rien de mechant dans ce qu'on dit la preuve en ai le cas des Bannis , tout le monde meme les bannis ont compris que les blagues qu'on fesait etait pour rire , rien de mechant la dedans (c'est du niveau des blagues , pourquoi toujours des blagues sur les bleges)

toi ton soucis c'est que tu prends tout a coeur et de maniere serieuse , tu as une haine envers nous en jeux et tu le repercutes hors jeux
t'es le seul DK a reagir de cette maniere a l'heure actuel sur ce forum le peut de DK qui poste sur se forum a bien compris le coté joueur et taquin des propos qu'on a par contre toi non , tu parles de croisade c'est bien ca le plus decevant, ton attitude se rapproche d'un acharnement

c'est grave prootch masquer sous un pseudo jeu de ping pong textuel ta haine reelle envers des joueurs
ce genre de comportement est vraiment malsain
toujours même débat et finalement ca sert quand même a rien car ca ne changera rien de concret
Citation :
Provient du message de Hyado Zelandonii
toujours même débat et finalement ca sert quand même a rien car ca ne changera rien de concret
ouaiii c'est comme au bistrot
Le post n'a maintenant plus rien à voir avec la modération ...

Pour conclure je dirais simplement que les modérateurs ne sanctionnent ni éditent des posts par plaisir, mais qu'ils le font pour aider les utilisateurs à respecter les différentes règles qu'ils auraient du lire avant de poster.

Vous n'êtes pas content car on vous a sanctionné pour une infraction à une règle notée dans la charte c'est votre problème.
En décidant de poster vous êtes sensés avoir pris connaissance de la charte.

Si vous savez pertinemment que vous ne pourrez pas la respecter, alors ne postez pas, rien ne vous y oblige

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés