Aller à la page... |
La modération sur Camlann
|
Partager | Rechercher |
|
![]() @horald: discuter une regle, "voire" la contester n'est pas forcement non plus "revolutionnaire" ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon horald, je te prierai de ne pas etaler ton mauvais gout politique ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
bah c pas un mauvais bougre
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ce que je trouve puéril ,c'est votre discussion , qui tourne en rond , sans aucun but , et qui surtout , ne peut vous donnez raison
![]() Z'etes pas content de la modération sur ce forum ? Barrez vous, rien ne vous retiens , vous n'avez pas payé pour être ici . La liberté d'expression ? vous vous plaignez pour ne pas avoir pu répandre gratuitement votre venin , mon dieu , quelqu'un dois payer pour ce crime abjecte ! Dire que des mecs se font tabasser , torturer , exécuter sans autre forme de jugement que le canon d'un fusil sur la nuque ,tout cela pour avoir demander une liberté... Non franchement , pauvre de vous .... Citation :
Kaez'En forme ce matin ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ta fauté , t'es punis , vient pas te plaindre ![]() moi je prefere un truc du genre : ta fauté , tu vas etre punis mais tu te defends pleure te roule partant et op tu es blanchis car tu as fois en la justice et un bonne avocat ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Alors développe le fond de ta pensée , ou comme je dis souvent : prouves le moi
|
![]() |
|
|
Et l'objectif c'est quoi ?
|
![]() |
|
|
Concquérir le monde , Minus
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Je t'en propose un , d'objectif .
Tu crées ton propre forum , tu te mets admin dessus , et ton objectif va être accompli ![]() |
![]() |
|
|
J'aime pas ce thread.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Oép son argumentation tombe a l'eau , et oui Horbald , c'est ca quand on ne prouve pas ce qu'on avance
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|