Teintures d'armes 1.70

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'espere que ca a pas été posté. Donc comme vous le savez en 1.70 les alchimistes auront de nouvelles teintures d'arme a 1012 en alchimie, elles coutent 100G environ a la fabrication, et se revendent a 98G , donc si ca reste comme ca, ca va permettre d'avoir un peu plus d'alchimiste légendaires, vu le cout exorbitant du leveling legendaire actuel chez nos amis alchimistes.

Bon a priori y'a des teintures sympa, mais y'a pas de black, je sais pas si le site est pas complet ou si c'est un choix, mais bon.

Pour les images ca se trouve ici.
http://bluewolf.mindblender.com/color.html
Marrant la teinture 'Dark Gold' qui transforme la hache en marteau...

Sinon c'est... intéressant, même si certaines couleurs vont à l'encontre de l'image que je me fais d'une arme en métal...
__________________
Zhorglub Nieprawdziwa | Melhuzine Desdemona <Les Cathares>
<Ukryty Wymiar z Artrosis > Albion - Ys :
Zone : Armistead, Rilan
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Citation :
Provient du message de [TQP]²
Lime greeeeeeeeeeeeeeeen
Clair ca l'fait

http://bluewolf.mindblender.com/limegreen.jpg

Edit :

Apres visionnage du lien de Nof, je me permets de mettre ceci :

http://www.paradoxguild.com/images/newdyes.gif

Quand j'vois ca j'ai l'impression d'etre a la fete foraine

Source
Citation :
Provient du message de Bibi !
Han la la Nof comment il me casse mes posts.

C'est pour ca que les gens osent pu poster, a chaque fois Nof il vient frimer avec son déja vu !
Et c'est contagieux ca, la NoffAttitud' ... too fashion le koby'z ...
Citation :
Provient du message de Laea
Baa il y a pas de teinture a effets c est dommage.
j'aurais bien aime vert phosphorescent qui fait gros spot la nuit.
Ca va venir un jour p-e
En fait j'avais cru voir dans un grab bag (mais je suis super pas sur du tout de mon coup, faut demander a dieu Nof, il les apprend tous par coeur les grab bag.) que les teintures du genre "j'ai trempé mon épée dans de l'essence et je l'allume a chaque fois que je la sort en combat" serait introduite avec le jewelcraft, qui arrivera avec catacombs, donc peut etre bientot qui sait
heu ouai comment qu'il font pour teindre de l'acier en vert fluo les vicking ? Oo
trempé dans dus jus de koblod melangé a une mixture d'herbes ??

remarque on a bien des potions pour respirer sous l'eau, maintenant plus rien ne m'etonne
Citation :
Provient du message de Pterra
heu ouai comment qu'il font pour teindre de l'acier en vert fluo les vicking ? Oo
trempé dans dus jus de koblod melangé a une mixture d'herbes ??

remarque on a bien des potions pour respirer sous l'eau, maintenant plus rien ne m'etonne
Carozefessepatoucheracatouparfait !!! SinoncanoufairegrandemagiedecaYmir !! Canousgranpoisonneurcasemefiercavivivivi !!!

( Coucou ma p..asse ravis de voir que t'es tjrs en vie )
Citation :
Provient du message de Pterra
nan mais vert fluo quoi
may the force be with you (et puis les kobbys c'est juste bon a nourrir les requins )
(rviens jouer toi, j'vais t'faire bouffer les pissenlits par les racines <est ingame la sous Ekioscavivivi> )

Citation :
Provient du message de Krann
Teintures uniquement applicables sur les armes craftées ?
Vraissemblablement.
mwahaha cooool les couleurs , enfin du rouge sang pour ma hache de brute ca donne preske plus envie d'avoir la malveillante
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés