Teintures d'armes 1.70

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Re: Teintures d'armes 1.70
Citation :
Provient du message de Bibi !
Bon, j'espere que ca a pas été posté. Donc comme vous le savez en 1.70 les alchimistes auront de nouvelles teintures d'arme a 1012 en alchimie, elles coutent 100G environ a la fabrication, et se revendent a 98G , donc si ca reste comme ca, ca va permettre d'avoir un peu plus d'alchimiste légendaires, vu le cout exorbitant du leveling legendaire actuel chez nos amis alchimistes.

Bon a priori y'a des teintures sympa, mais y'a pas de black, je sais pas si le site est pas complet ou si c'est un choix, mais bon.

Pour les images ca se trouve ici.
http://bluewolf.mindblender.com/color.html
plutot sympa meme si certaines couleures sont horrible
Dommage que l'on ne puisse pas teindre la garde/manche et la lame de deux couleurs differentes .

Par ce que avoir la lame de la meme couleur que la garde ça fait arme en plastique .........
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"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
Provient du message de Yorgun / LordYappa
Dommage que l'on ne puisse pas teindre la garde/manche et la lame de deux couleur differente .

Par ce que avoir la lame de la meme couleur que la garde ça fait arme en plastique .........
C'est clair on commence à sentir les limites de daoc
Citation :
Provient du message de Bibi !
C'est pour ca que les gens osent pu poster, a chaque fois Nof il vient frimer avec son déja vu !
C'est a force de trainer au bar ca
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http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Il devient bien ce jeu ... après les armures Chevaliers du Zodiaque ils nous sortent les épées en mousse Power Rangers ... à quand les transfo Pokemon et une nouvelle race teletubbies ?
Citation :
Provient du message de Laea
Baa il y a pas de teinture a effets c est dommage.
j'aurais bien aime vert phosphorescent qui fait gros spot la nuit.
C'est pas sur du tout que ca viendra pour cause de probleme technique.
Actuellement, chaque effet est ajusté "a la main" sur chaque objet, c'est a dire qu'on ne peut pas juste dire "mettre un halo bleu sur l'épée" sous peine de se retrouver avec un halo avec une forme de baton par exemple.

Du coup, c'est tres compliqué de laisser ca se faire crafter (actuellement, il faudrai en gros un halo par type d'arme craftable )
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