Page sur l'update officiel !

 
Partager Rechercher
voila y a une page officielle :
http://www.cityofheroes.com/features_update1.html

Citation :
Update Number 1 (Coming soon!)


The City of Heroes™ saga began April 28th, 2004. Cryptic Studios and NCsoft deliver on the promise of a continually evolving game with this, the game’s first major update.


New City Zones

The Rikti Crash Site
Peregrine Island, home of Portal Corp

The Sewer Trial Room

Battle the massive beast that dwells in the depths of the city

Instanced outdoor missions

Fight rooftop to rooftop in the neighborhoods of Paragon City

Enhanced indoor missions

Missions with a twist… don’t let your guard down.

Tweak your hero’s costume

Refresh your look to keep yourself in the public eye

New Villain groups

The ultra high-tech Malta Group
The wicked Carnival of Shadows
The super-powered Praetorians
http://www.cityofheroes.com/images/Portal_Corporation.jpg
http://www.cityofheroes.com/images/Portal.jpg
Quand tu lis le background, tu apprends ce qui est arrivé aux nombreux héros allés sur la planète rickti... un seul en est jamais revenu, je pense pas qu'on va y aller de suite
génial

par contre ils ne parlent pas de monter le level max à 50 au lieu de 40 ... c'est reporté ?

(notez que je m'en fiche complètement, au rythme où je vais j'ai le temps avant d'en arriver là )
Citation :
Provient du message de Kendar
Quand tu lis le background, tu apprends ce qui est arrivé aux nombreux héros allés sur la planète rickti... un seul en est jamais revenu, je pense pas qu'on va y aller de suite

Rikti ce sont les aliens qui ont envahi la cité à la fin de la beta ?
moi ca me plait bien le fait de pouvoir changer un peu son costume

Franchement pour un 1er update je trouve ca plus qu'encourageant en fait hehe

Woot !

Manque plus qu'une date now lol
Et puis pas de screen c'est très bien :
Ca évitera les discussions sans fondements et surtout ça permettra de découvrir ça le plus tard possible, IG même ce serait le mieux.

Tu veux changer de costume ? A toi de rechercher un peu la boutique du tailleur...

Tu te balades dans une zone que tu penses, comme Peter, connaître par coeur mais au détour d'une rue tu tombes nez à nez avec une créature/un vilain que tu n'avais jamais vu !


Je sais pas, je trouve ça plus marrant.

Car faut pas s'attendre à une révolution graphique non plus : Ils ont un moteur tout à fait satisfaisant, ils vont pas le modifier maintenant...
Citation :
Provient du message de Maok
Merci Arcadion, ça change du niveau de ceux avec qui on joue habituellement...

Y'en a pas un seul qui a compris le "Pierre Surlebou-Desdois" de mon BG :-)
Ayé compris aussi, faut dire que c'est du haut niveau là.
J'ai raté ce sujet moué !

Ca semble très prometteur, et s'ils s'en tiennent à leurs projets initiaux, c'est pour dans pas loin. Sorti le 28 avril, update tous les mois, on est le ... 15 mai.

Bientot, bientot

Vivement que je croise une de ces machine au coin d'une rue Quoi que, je ferai pas long feu...
Thumbs up
Ca me fait rire comme tout va vite dans ce jeu.

Il est sortit il y a deux semaines et certains pensent déjà à ce qu'il faudrait rajouter,les petits trucs à peaufiner,les nouvelles zones font déjà leur apparitions,les développeurs annoncent déjà un add on...

C'est très bien
non franchement je leur fait confiance si il continue dans cette voix
on peut dire que NCsoft franchement on peut dire qu il font du bon boulot et non pas peur des nouveauté quand on regarde coh et sont univers totalement different des autres jeu
et guild wars qui ne demande meme pas d abonnement
franchement il innove et s occupe bien de nous et j espere que leur boite continueras longtemps a exister ( se que je ne doute pas )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés