Le Bigdil est mort ! \o/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après l'annonce de l'arrêt de C'est mon choix sur France 3
C'est un petit pas pour France 3, mais un grand pas pour l'humanité!
Ceci est de loins la meilleur nouvelle de la journée, enfin non, mais elle se place dans un bon top 5!

Sinon le bigdeal, boaf, il fut une époque ou je regardais, et c'est vrai qu'il y'avait de temps en temps des choses asser marantes, mais bon dans l'ensemble c'était pas encore ca.
C'est domage, Lagaffe avait pas mal de talent en tant qu'animateur à une époque. Mais bon, c'est plus trop ca.
Moi je préférais le téléphone en or mais j'étais jeune et con a l'époque
Sinon pour c'est mon choix c'est vraiment une bonne nouvelle ca, commencé a souler son étalage quotidien de beauf et ses interminables séances de relooking
Espérons que ça va être remplacé par quelque chose de bien et pas par starac'4

Enfin bon le bigdil ça se répètais et ça datait, c'est dans l'histoire maintennant on vera ça dans les enfants de la télé
Juste pour dire que je me suis pas mangé un seul "déjà vu".

(Mais bon dans les 30 prochaines pages, quelqu'un va m'en mettre un pour me contre-dire )
Sincèrement, autant j'aime pas ce que fait Lagaff, autant il a une répartie qui te souffle en une réplique.

Son interview avec Mezrahi, c'est du grand spectacle, il est encore le seul à l'avoir laissé sur le carreaux sans se ridiculiser et perdre toute dignité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés