Le Bigdil est mort ! \o/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
Quoi qu'on en dise Lagaf' c'est un mec bien!!!!

Respect à lui pour ses valeurs!
Que tous ceux qui le critiquent en prennent un peu de la graine...

https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif
fake
Je dis comme A sister Bliss.

Je déteste foncièrement ce qu'il fait, mais c'est un mec jamais à court de réparties, la personne en elle même ne m'est pas antipathique comme peut l'être Evelyne Thomas par exemple.
Citation :
Provient du message de Solikyth
Espérons que ça va être remplacé par quelque chose de bien et pas par starac'4

Enfin bon le bigdil ça se répètais et ça datait, c'est dans l'histoire maintennant on vera ça dans les enfants de la télé
Dsl :x il vont en faire une 4eme fournée ils ont fait de la pub pour le casting y a 2 mois de ça.
Bah à faire la même chose pendant 6 ans évidemment que ça devient répétitif et que ça lasse les gens ... c'est comme ça c'est tout ... moi aussi j'aimais bien au début ... tant pis ...
Thumbs down
Citation :
Le Bigdil est mort ! \o/
Vivement qu'ils tuent TF1 ...

mmmm ... ya comme une odeur de troll farci, derrière ce post, le vilain, je vais le chasser histoire qu'il ne revienne plus
Monsieur lagaff, vous prenez le rideau ou vous continuez?

L : "allez, je suis joueur, je prend le Rideau"
Voix off "Vincent, tu as gagne un passeport pour un voyage loin ! Tres loin ! au revoir vincent !"

Trois ans que je regarde plus la tele, alors ca va pas me manquer
Y'a quoi à la tele d'ailleurs? toujours aussi lamentable ou ca empire?
Bon pour le big deal dommage pour lui, mais par curiosité, vous vous souvenez de ce que faisait Lagaf avant ça ?

Vraiment O souvenir de lui à part son Kilebo le lavabo ...
je suis content et malheureux a la fois de cette decision

Content parce que je ne pouvais pas blairer cette $)#@*$ de @)*# qui nous fait #@(#*# de @&#*@ d'emission
Malheureux parce que je foutais une filleule devant l'emission et ca la calmait direct, ca l'amusait

Now elle sera condamne a jouer a des jeux sanguinolents sur PC
(5ans )
Citation :
Provient du message de Saturnin
ça c'était nul ...
Ce que je veux dire, c'est que limité la television à des emissions comme le big del, c'est mon choix, on ne peut pas plaire à tout le monde, ou autre Star ac, qui certe sont l'apogée de la connerie télévisuel, reviendrait à limiter internet à tout ce genre de site. La télé regorge d'emission très intéressantes, de bon filme, ou de série très sympa(et ce encore plus quand on possède le cable)
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MERCI TF1 POUR UNE FOIS

Je pense qu'une once d'intelligence est venu pendant 30 secondes dans la tete du chef des programmes de TF1 juste le temps qu'il dise ne pas vouloir du Bigdil la saison prochaine

Mais avec tout ca........les gaffettes vont pointer a l'anpe ou pire encore se prostituay

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés