Bagarre au Wyrm lol

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez qu'à lire la version de Serrurière c'est un peu plus loin

[Guile / Aelays:

Précisions:
Ce fil a été édité par la modération (moi), puis réédité par son auteur, qui n'a pas pris la peine de prévenir la modération.

Comme l'a dit Sadyre, il faut prévenir la modération pour demander la réédition d'un message. (au passage, ce qui me gène vraiment est l'édition de mes propres commentaires)

En même temps, il n'y a pas mort d'homme et je passe (exceptionnellement) l'éponge.

En espérant avoir été clair cette fois. ]
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
T'as traduis tu en es sûr?

Citation :
noobs, silver ranger, SR, twoshooterais, mobs, loosers, NUKE, run, slow, spot, cheat, rez, aware, log, first, kill, DE, ranger, shamy, taunt etc...
En anglais ça donne quoi?
Sinon je n'ai strictement rien compris, mis à part ça:
Citation :
On se regarde on se jete des insultes la routine quoi.
Ah bon?
Citation :
Provient du message de Riui
Le modo au boulot
Le boulot des modérateurs c'est d'éviter les débordements et le spam gratuit, sûrement pas de traduire les textes d'adeptes du Franglais qui ont la flemme de se relire.

Donc soit tu le traduits toi même comme un grand avec l'aide du Petit Robert, soit tu le laisses se perdre dans les méandres des posts inintéressants
faut le comprendre ... c'est l'excitation du noob en pvp qui le fait ecrire n'importe comment

bon attend 5 min que l'adrenaline redescende un peu avant de poster la prochaine fois, car il faut vraiment s'accrocher (enfin je pense avoir compris )

sinon oui ... rien ne vaut un petit combat pour changer de la routine

++
Citation :
Provient du message de Serruriere
Le boulot des modérateurs c'est d'éviter les débordements et le spam gratuit, sûrement pas de traduire les textes d'adeptes du Franglais qui ont la flemme de se relire.

Donc soit tu le traduits toi même comme un grand avec l'aide du Petit Robert, soit tu le laisses se perdre dans les méandres des posts inintéressants

Détrompe toi , le rôle du modérateur , est aussi de changer le texte d'un utilisateur si il est vraiment incompréhensible pour le reste de la communauté .

éhéh.
moi j'ai pas tout capter , mais je pense avoir capter le principal

en fait le seul truc que j'ia pas pigé , c'est les équipe de départ , et j'ai e l'impression que dnas la tienne tu as un taitre ........

enfin sinon ouais c bon ce genre trip , j'en ai connu quelques un a elven forteresse por faire décamper applegirl
g svt fini mort mais ca je m'ne fout je m'été bien éclater , c'est bien le principal :-)
Il m'a fallut bien du temps, des recherches dans d'anciennes tablettes égyptiennes et ressortir mon dictionnaire de Latin et de Grec antique afin de pouvoir dechiffrer, pour vous, ces etranges signes. Voici donc le récit d'une aventure épique et fantastique :

Selon mon analyse, l'auteur commence par décrire sa joie d'être, au final de cette aventure, mort. Il nous fait Etat d'une dispute entre Whyyouhateme, Sircace, Kaelthalas, Xodi, Leithan et sir Riui.
La suite est incompréhensible, nous ne pouvons que tenter d'analyser des bribes de phrases :

"Il tente de dot XOdi qui run [...]Whyyouhateme tente de fuir ON L'ARROSE [...] La vie est belle sublime [...] "

Si, comme le disent les textes anciens, le mot "DOT" correspond à une pratique sexuelle, je me vois pour rester en bonne entente avec la charte de Jeux-Online de ne pas continuer mon analyse
Je viens de m'amuser même si je suis mort, voilà comment la dispute a commencé.

[NDT : Apparement il y a 2 équipes, Whyyouhateme, Sircace, Cash76 et le Shamy d'un côté, Kaelthalas (Riui), Leithan, Xodi et Sublime de l'autre. Je mettrai en bleu le nom des "gentils" et en rouge celui des "méchants"]

Whyyouhateme : y a pas beaucoup de wyrms ici avec tous ces noobs.
Sircace : ouais
Kaelthalas : je te déteste peut-être parce que t'es silver ranger idiot.
Xodi : C'est même pas un Silver Ranger sinon il twoshooterais les mobs (elven scout il est lui)
Leithan : Laisse c'est des loosers
Xodi à moi : bon si tu veux les éliminer je t'aide
Moi à xodi : ok

(A ce moment là je ne savais pas que Xodi était le pote de Leithan )

Xodi tape plusieurs fois à main nues Sircace qui ne riposte pas tant que je suis là.
Dès que je m'éloigne, il nuke Xodi. Xodi court vers moi car il se fait tirer dessus par sa copine (Whyyouhateme?) aussi.

Il arrive à mon niveau de slow, je Slow donc Sircace, puis Xodi, Leithan et moins enchaînons les flèches et les nukes afin de le tuer.

La flèche qui le tue venait de Leithan, hélàs, elle l'a achevé alors qu'il s'enfuyait et qu'il venait de repasser blanc. Leithan gagne donc du Karma et son nom passe rouge.

Il faut donc éloigner mon ami des autres pour ne pas qu'il se fasse tuer. Heureusement pour lui, un Elfe court très vite et il parvient sans soucis à s'éloigner et à se déconnecter, loin de moi, car apparemment il doutait de ma bonne fois et pensait que je voulais profiter de son nom rouge pour le tuer.

Sur ces entre-faits, arrive Cash76, un tank human qui vient ressusciter Sircace. Bon ils sont trois et de notre côté on a un rouge qui doit perdre son karma.

Par MSN, quand les méchants ne sont pas attentifs, on fait log Leithan.
Il court et je ralenti tout les ennemis ( rien n'a été resisté, je dois avouer que j'ai eu de la chance.) et je cours dans l'autre sens rejoindre mes amis.

Bon Xodi va rejoindre son ami et le tue afin de descendre son Karma (220 en moins à sa première mort)

Et puis il reviens fier de lui car il a mis peu de temps à descendre son Karma.

Un ami de mon clan (DE ranger) arrive au moment où un Shammy arrive de leur côté. On est tous entre 30 et 40.

On se regarde, on se jette des insultes, la routine quoi.

Kaelthalas : Vas-y Xodi, attire le ce mécréant de Shaman !
Xodi : Ok

Il enlève son arc et va taper le shaman

Le shaman tente de DOT Xodi qui tente de s'enfuir mais à ce moment là, le tank commence à taper Xodi aussi.

La bagarre commence, le tank meurt gràce à mes sorts offensifs et les powershots.

(Bien sur le DOT ne fait pas devenir violet on s'en est rendu compte après)

Leithan meurs du focus du mage et de l'archer (avec le DOT toujours actif)

Kaelthalas : ON S'OCCUPE DU MAGE DARK ELF
Sublime : c'est bon le satellite l'a pris en cible je lance le téléguide
Sirace : AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Kaelthalas : Dang ! c bien la technologie (tout en nukant quand même )

Whyyouhateme tente de fuir, on l'a tue.
Whyyouhateme : AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Et le Shaman blanc ne peux pas ressusciter les morts, normal, il ne dispose pas de cette capacité.

Bon on se met autour de lui quand arrive un Phantom Ranger (il fait des double shots le méchant) et deux assassins à l'endroit où nous chassons.

Le shamy fais poper son pet.

Kalethalas : Mais il se moque de nous, je tue son pet.

Je le tue et je suis très content car il laisse tomber des objets : scroll of ressurect / scroll of escape /elven ring.

Je ramasse tout sauf elven ring (que Xodi ramasse avant moi)

Et là je me prends 600 de dommages.

Flute ! je suis rose MAIS POURQUOI ?
Je n'ai pourtant tué personne de blanc.

Sublime irl : Personne sauf le pet ....
Johan irl ( c moi ) : Flûte ! 80 de karma pour avoir tué un familier...
Kaelthalas : Je m'enfuis !

Xodi stun Lorder (NDT : ça doit être un méchant)

Je cours le plus vite possible pour m'éloigner de ces méchants qui veulent me faire la peau, mais je suis un mage voila l'injustice...

Je finis quand même par me faire rattraper, et ce malgré le stun de xodi et là je meurs de la main de Lorder.

Heureusement pour moi, en mourant je n'ai pas perdu d'équipement.

La vie est belle Sublime me ressuscite, je suis repassé blanc du fait de ma mort.

Lorder est aigri de pas avoir pu récupérer mon baton à 1million 6 adenas.

Je n'avais même pas 200K sur moi pour en racheter un si le besoin s'en était fait sentir.

Resultat j'ai gagne 5 scroll of rez et 7 escape pour 6% de perdu et une bagarre que je n'échangerais pour rien a monde même si on m'avait offert 50% d'xp.

Allez amusez-vous bien (j'ai traduit hein (NDT Mon oeil oui !!!) les personnes ayant participés à cette aventure n'étant pas Français à part Sublime.)

Poison c'est bien mais en petite escarmouche ce n'est pas très efficace, le temps que le poison fasse vraiment des dégâts le combat était fini.
Un peu ouais, je m'ennuyais.

Le plus ennuyeux c'est quand je suis arrivé vers la fin et que j'ai compris que Kaelthalas était Riui, bref il a fallu que je remonte et que je re-modifie en prenant en compte cet élément, vu que j'avais commencé en pensant qu'il faisait parti des "méchants"
serruriere joue un mage c'est sur
Y a que nous qui avons du temps
Bon c'est une traduction pour les gens qui ne comprennent pas ce language propre au jeu.

A propos DOT : c'est damage over time pour la différence par rapport à DD : Direct damage ca correspond au effet de magie qui inflige des dommages directs en general
Stun : etourdit
Root/entangle : immobilise
Mez/sleep : endormi
OS : tue en coup
GANG BANG : bon je vous laisse imager à quoi ca respond

Ps: j'en rajouterais au fur et à mesure que ca me vient
Ps2 : Mon Baton est a 1600000 pas à 1000006
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
1- Oui j'ai arrêté EverQuest.

2 Oui je joue une mage, et j'avais pas envie de me log ce soir

Citation :
Bon c'est une traduction pour les gens qui ne comprennent pas ce language propre au jeu.
Je comprends le langage propre au jeu d'habitude, là c'était surtout un soucis d'espace, de ponctuation, de retour à la ligne, d'explication de qui était qui et autres soucis de mise en forme sans aucun rapport avec le langage du jeu

J'ai mis facilement 10 minutes en prenant ligne pas ligne le texte pour réussir à peu près à comprendre le déroulement de l'histoire et le rôle des différents protagonistes

Quand tu racontes une histoire n'oublie jamais de dire qui tu es, en particulier quand ton nom (Riui pour nous) est différent de celui utilisé dans l'histoire.

Ensuite va à la ligne après chaque élément important pour laisser les lecteurs respirer et pour bien mettre une pause dans l'action, que le lecteur sache quand, à ce moment là, il y a eu un temps mort où qu'une autre action est en train de se dérouler.

Enfin, quand tu nommes des personnages, décrit les toujours de la même façon.
Genre Whyyouhateme en permanence, et pas Whyyouhateme, puis le ranger, puis sa copine, sans préciser que c'est de la même personne qu'il s'agit
Cool le texte traduit ^^ /kiss Serruriere

En effet, ca donne presque envie d'y être ^^

<A hâte d'avoir de petites aventures pleines de méchants pas beau ou je gagne à la fin>

Non j'rêve pas


Sinon c'est pas les langage de Mmorpg qui me dérange outre mesure dixit ma signature
__________________
T4C Goa(+beta), Daoc(+beta), Ac2, L2(+beta),Ddo, GW, EQ2 beta, Ryzom, Wow(+beta),Flyff, Aoc, Who(+beta),Lotro(+beta), TcoS, Lol beta, Aion(+beta)
J'aime pas les mmo
Bah cava heh dites spa la mort, n'importe quel joueur qui a passer du tps ac les gb dans daoc comprend easy ^^

Mais c vrai que mis a par les termes un peu leet, l'histoire en elle meme est un peu baclée

enfin osef, just hf (mwa aussi je sais le faire )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés