Nouveautés sur le minisite Promathia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sargasurm FeuEspoir
Merci beaucoup Cerize je brûle d'impatience
lol je savait pas que ct elle qui développer l'add-on
__________________
http://ff11ressource.free.fr/bannier.jpg
J'adooooooooooore c'est tout bonnement magnifique j'espère être bientôt assez HL pour y aller, now que j'ai buy Dispel (mon porte-monnaiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ).
J'aurai préféré qu'ils mettent quelque chose dont j'ai toujours rêver: l'attaque et la défense d'un château. Imaginez les rangers aligne, en position sur les remparts, et les Black Mages qui cast comme des fous, avec les Warriors et tout le reste qui attentent les opposants dans le fort
La bataille du gouffre de Helm, version FFXI.
Mais bon...faut pas rêver
Citation :
Provient du message de DreamEyes
J'aurai préféré qu'ils mettent quelque chose dont j'ai toujours rêver: l'attaque et la défense d'un château. Imaginez les rangers aligne, en position sur les remparts, et les Black Mages qui cast comme des fous, avec les Warriors et tout le reste qui attentent les opposants dans le fort
La bataille du gouffre de Helm, version FFXI.
Mais bon...faut pas rêver
DAOC ou Lineage II sont fait pour toi.
pas forcement du pvp a la l2 ou daoc

mais des vague de beastmen orc et gob qui attaquent les portes de sand oria... ainsi il tiendrai la ville en siege...

Hz propose ca les ville etait attaquer par des armee gros mob sur puissant causant bcp de pbl, une ville plein de monstre ces pas pratique pour faire ces course, sont craft ca force les joueurs à monter une chtite armée
Citation :
Provient du message de Masklin
pas forcement du pvp a la l2 ou daoc

mais des vague de beastman orc et gob qui attaquent les portes de sand oria... ainsi il tiendrai la ville en siege...

Hz propose ca les ville etait attaquer par des armee gros mob sur puissant causant bcp de pbl, une ville plein de monstre ces pas pratique pour faire ces course, sont craft ca force les jouer a monter une chtite armée
Pourquoi pas? mais ça ne s'appelle pas du PvP ça.

PvP= Player vs Player, donc des joueurs qui s'entretuent, ce qui mène irrémédiablement à la course vers la puissance, le Ubber roxxorisme, et le jeu perd tout son charme.. (surtout quand on voit la mentalité de certains types de joueurs, cf. Daoc..)

Bien entendu ce n'est que mon avis, pas la peine de me flammer, je hais le PvP et c'est comme ça
Citation :
Provient du message de Masklin
pas forcement du pvp a la l2 ou daoc

mais des vague de beastmen orc et gob qui attaquent les portes de sand oria... ainsi il tiendrai la ville en siege...

Hz propose ca les ville etait attaquer par des armee gros mob sur puissant causant bcp de pbl, une ville plein de monstre ces pas pratique pour faire ces course, sont craft ca force les joueurs à monter une chtite armée
Dynamis (zone de FFXI) est fait pour toi (bon ok tu peux pas y faire tes courses et faut etre 70+ pour survivre ^^
Oui , Dynamis semble correspondre à l'idée , qui me plait beaucoup d'ailleurs

J'ai hate d'y être mais j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir
__________________
Alstred - Elvaan M
Pld / War 74 - Gilgamesh
Sand'Oria (rang 9) - Zilart mission 14 - CoP mission 2-1
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
Citation :
Provient du message de Ayolia
Pourquoi pas? mais ça ne s'appelle pas du PvP ça.

PvP= Player vs Player, donc des joueurs qui s'entretuent, ce qui mène irrémédiablement à la course vers la puissance, le Ubber roxxorisme, et le jeu perd tout son charme.. (surtout quand on voit la mentalité de certains types de joueurs, cf. Daoc..)

Bien entendu ce n'est que mon avis, pas la peine de me flammer, je hais le PvP et c'est comme ça
heu nan nan pas tous, moi perso j'aime le pvp....chacun c'es gout comme on dit....

j'ai remarquer que bcp de monde compare le pvp de daoc avec le pvp des autre jeux.....surtt que le pvp de final n'a rien avoir avec celui de daoc...comme le pvp de RYL na rien avoir avec celui de daoc....et vu le nombre de gens qui n'aime plus le pvp a cause de daoc....j'ai l impression que bcp de gens ont eu une mauvaise experiance pvp a daoc clair les magos trop Hubbermais ca c dans tt les jeux
Je sais plus qui a dit ça, me semble que c'est un des développeur de WoW, mais il a dit :

le PvP ça n'intéresse que 5% de joueurs (et pas forcement les plus discrets), hors ces 5% causent 95% des problèmes dans un jeu. C'est pour ça que le PvP sera secondaire dans les MMORPG à venir.

En fait je crois que c'est le gars de Ryzom qui a dit ça, je sais plus trop.
Citation :
Provient du message de Masklin
pas forcement du pvp a la l2 ou daoc

mais des vague de beastmen orc et gob qui attaquent les portes de sand oria... ainsi il tiendrai la ville en siege...

Hz propose ca les ville etait attaquer par des armee gros mob sur puissant causant bcp de pbl, une ville plein de monstre ces pas pratique pour faire ces course, sont craft ca force les joueurs à monter une chtite armée
Dynamis ?!
Citation :
Provient du message de Mysen
Je sais plus qui a dit ça, me semble que c'est un des développeur de WoW, mais il a dit :

le PvP ça n'intéresse que 5% de joueurs (et pas forcement les plus discrets), hors ces 5% causent 95% des problèmes dans un jeu. C'est pour ça que le PvP sera secondaire dans les MMORPG à venir.

En fait je crois que c'est le gars de Ryzom qui a dit ça, je sais plus trop.
C'est ce que sortent les développeurs pour couvrir leurs erreurs passées ou à venir. Par exemple sur DAOC le pvp n'a pas été pourri par les joueurs mais par ce que les développeurs en ont fait au fil des patch et extension (Realm abilities, mise a l'écart de certaines classes à cause d'un nerf, etc...). Les groupes fixes et optimisés sont apparus plus d'un an apres la sortie commerciale pourquoi a cause d'un certain "réequilibrage de classe", cétait la fin des groupes pick-up, ceux qui malheureusement ne trouvaient pas de groupe finissait dans un groupe pickup solution soit bus soit mourir rapidement face aux groupes optimisés...Voila pourquoi certains n'aimaient pas le PVP DAOC a cause de ce qu'en ont fait les développeurs et non les joueurs (quoique?).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés