Nouveautés sur le minisite Promathia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eldarion
C'est ce que sortent les développeurs pour couvrir leurs erreurs passées ou à venir. Par exemple sur DAOC le pvp n'a pas été pourri par les joueurs mais par ce que les développeurs en ont fait au fil des patch et extension (Realm abilities, mise a l'écart de certaines classes à cause d'un nerf, etc...). Les groupes fixes et optimisés sont apparus plus d'un an apres la sortie commerciale pourquoi a cause d'un certain "réequilibrage de classe", cétait la fin des groupes pick-up, ceux qui malheureusement ne trouvaient pas de groupe finissait dans un groupe pickup solution soit bus soit mourir rapidement face aux groupes optimisés...Voila pourquoi certains n'aimaient pas le PVP DAOC a cause de ce qu'en ont fait les développeurs et non les joueurs (quoique?).
Je suis désolé, mais c'est TROP facile de jeter la faute sur les développeurs.

Ils font ce que veulent les joueurs tout simplement. Les joueurs pleurent, les dév se soumettent. Daoc en est le parfait exemple. suffit d'aller sur les forums US pour voir le boxon que c'est.
S'ils remettent ça sur FF, c'est la cata! Heureusement que je fais confiance a SE .

Quand à l'avenir du PvP, je sais pas pourquoi mais je doute des paroles des dévs..
Citation :
Provient du message de Ayolia
Je suis désolé, mais c'est TROP facile de jeter la faute sur les développeurs.

Ils font ce que veulent les joueurs tout simplement. Les joueurs pleurent, les dév se soumettent. Daoc en est le parfait exemple. suffit d'aller sur les forums US pour voir le boxon que c'est.
S'ils remettent ça sur FF, c'est la cata! Heureusement que je fais confiance a SE .

Quand à l'avenir du PvP, je sais pas pourquoi mais je doute des paroles des dévs..
Bah la preuve que SE n'écoute pas / lit les forums US, ils ont rien fait pour le Samourai encore.
Justement je suis content de SE (quoique, je connais pas cette histoire de samourai..)

Sinon Eldarion, oui. Les Dévs ont du se plier aux demandes des joueurs US. Regarde le nerf des rangers qui en est un bon exemple, d'autres cas tres nombreux aussi (nerf des RA, des fufus, etc..)...

Bref, c'est certes une politique sympa, mais dangereuse quand on voit la mentalité des "clients"

Quand à SE, je pense qu'ils ont une idée du jeu, de comment elle va évoluer et ils s'en tiennent. Cest un FF ou ça l'est pas?

(Encore une fois ce n'est que mon avis)

[EDIT:] En fait, je voulais dire que Mythic écoute les joueurs qui gueulent le plus fort!
Quand les uns sont contents, ils se taisent et les mécontents gueulent, et vis versa..
Mais la plupart des joueurs de daoc ont voulu en faire un mmofps médiéval, ils ont eu ce qu'ils voulaient
Citation :
Provient du message de Masklin
pas forcement du pvp a la l2 ou daoc

mais des vague de beastmen orc et gob qui attaquent les portes de sand oria... ainsi il tiendrai la ville en siege...

Hz propose ca les ville etait attaquer par des armee gros mob sur puissant causant bcp de pbl, une ville plein de monstre ces pas pratique pour faire ces course, sont craft ca force les joueurs à monter une chtite armée
Oui, ca serai excellent Quand je disais PvP, c'est parce que quelqu'un m'en a parlé sur Lineage II. En fait, l'attaque des mob serai beaucoup mieux.
Comme dans le Seigneur des Anneaux. S-E annonce une date d'invasion (un event). Les personnes pouvant jouer et voulant défendre leur nation se mettent en position. Et ensuite, c'est le carnage
Si la ville est prise, ca serai cool de devoir la reprendre soit meme avec une armée. Pour faire les courses, Windurst, Bastok et Jeuno sont là pour ca.
Ca donnerai une bonne ambiance, je pense. Vous allez combattre avec un groupe et vous vous battez à leur côté
Dans le style attaque de mobs , ya la nouvelle quete Garrison que j'ai pas testé encore mais qui m'a l'air tres sympa.
__________________
Alstred - Elvaan M
Pld / War 74 - Gilgamesh
Sand'Oria (rang 9) - Zilart mission 14 - CoP mission 2-1
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
Momodmti a posté deux screens plutôt interessente

http://perso.wanadoo.fr/cabrel95/FF11/airship1.jpg

http://perso.wanadoo.fr/cabrel95/FF11/airship2.jpg

Peut être que ce n'est qu'une scène cinématique, peut être que ce sont des combats navals à la "Skies of Arcadia"

PS: Ze veut mon batô!!!!
Citation :
Provient du message de Mysen
Moon Stone Canon !!!

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

Désolé je m'égare... on vient de parler d'un de mes jeux cultes c'est pour ça.

Tu sais qu'à te lire on jugerait entendre la voix qui va avec ?
Aahh... Fantastique Skies of Arcadia
Ces screens sont tires d'une cinematique de rank (qui existe deja, donc) [Enfin, si ma memoire est bonne, j'ai un doute la d'un coup... Mais j'ai deja vu ces images animees, ca c'est certain]
ca a l'air tout simplement excellent mais bon on attend et on s'impatiente lol
mais franchement ca va faire un paquet de nouvelles maps ca et vu les new npc et tout


enfin ca annonce que du bon quoi !!


Pour quand exactement la sortie ????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés