|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edit : Je parle de la premiere signature bien entendu ![]() Sinon sympa les autres je trouve ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours de Signatures] Troisième Partie, plus on est de fous Plus on rit ;)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
voilà avatar changé :P
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() CF la page d'avant |
![]() |
|
|
Aurais tu un site de tutoriaux a me conseillé ?
![]() |
![]() |
|
|
|
voila comment j'aurais fait vite fait ta signature enfin sans modifier ton style et en faisant du rafistollage vu que j'avais pas l'image
![]() ![]()
|
OUAOU COMMENT TU AS FAIT LOL pourrai tu me donné en MP ton msn stp je need te parlé
![]() |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
ma dernière
![]() |
![]() |
|
|
Seigneur Bigben peux tu me dire ce quelle police tu utilises sur cette signature et où on peut la trouver ?
merci. |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
petite critique generale aux posteurs d'avant
![]() le travail que vous faites sur vos polices est vraiment trop important par rapport à l'image, on en viendrait à ne plus faire attention a ce qu'il y a derrière. Berserendo, l'écriture en plein milieu des visages heu c pas tip top lol ![]() la star d'une signature normalement c'est l'image pas ce qui est marque dessus ![]() sinon ta dernière très chouette églantine ![]() Ewelfe , ta signature que tu voudrais garder pour toi est très jolie, mais je mettrai un bemol sur le contour bleu d'inconnue un peu trop flashy ![]() ![]() bon vla ma ptite dernière toujours pour une commande ![]() ![]() |
![]() |
|
|
@macnamarra: ce site la: http://www.dafont.com/ elle sapele "blackaderll" je sais plus dans quel section elle est désolé
![]() ![]() |
![]() |
|
Eglantine/Lyre |
Trouver plus de messages par Eglantine/Lyre |
|
@ eglantine: merci pour une fois que je reçois un compliment sur la police sa fait bien plaisir merci
![]() ![]() |
![]() |
|
|
@Macnamarra : je dirais ta troisième signature est la plus jolie. La couleur de la police se marie très bien avec le fond et est également la plus lisible
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ah c'est gentil sa merci
![]() ![]() |
![]() |
|
|
@Seign : sympa ta signature, j'aime bien les squelettes ...(cf avatar)
@ Mac : perso j'aurais pris la 1ere avec la police rouge (au fait tu es touours chez les chevaliers de l'apo ? Pasque je croyait que tu avais arreté Daoc... ![]() @Berserendo : même remarque, on ne voit que le texte et le reste passe au second plan. Travaille un peu plus les fonds et surtout les personnages pour donner un peu de "punch" à tes sign ![]() Edit : pour la sign ci dessous, c'est ma 1ere sign postée ici hein pas une nouvelle ! ![]()
|
Hop voici ma mienne
![]() Merci aux posteurs du forum Conf pour leur aide ![]()
|
Citation :
bien sur que c'est un tout, une image sans texte ça ne reste qu'une image ![]() par exemple ta signature a un très bel aspect visuel mais je suis sure qu'elle serait encore plus belle avec des textes un peu moins nombreux. C'est mon avis à moi bien sur et comme les gouts et les couleurs sont très subjectifs tu en fais ce que tu veux ![]() je ne pense pas que les gens s'extasient sur un texte mais bien sur une image ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
la meme rectifiée sur les conseils de Dyvine
![]() |
![]() |
|
Ewelfe/Calista |
Trouver plus de messages par Ewelfe/Calista |
|
Kikoo, après 2 semaines de vacances
![]() ![]() |
![]() |
Ironsnot/Generarth |
Trouver plus de messages par Ironsnot/Generarth |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|