[Concours de Signatures] Troisième Partie, plus on est de fous Plus on rit ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, je sais pas si cela ce fait, mais je tente quand même.

Je cherche une signature assez sombre, "sournoise?",assez réaliste, effrayante. ^^
Je ne sais pas si cela est possible, mais quand je vois le talents que vous avez, je suis sûre que vous pouvez le faire.
Evidemment, c'est seulement si vous avez du temps à perdre pour "un gros naze en art" comme moi.
La description de ce que j'aimerais avoir est assez bizarre, mais j'ai tellement vu de belle chose que ... j'aime tout.

Merci d'avance à ceux qui vont peut-être ce lancer dans cette signature.

Eglantine et Aria, votre travail est vraiment magnifique.
Citation :
Publié par Chaenn
@Eloriels : ça fait plaisir de te revoir sur le post, allez, au boulot maintenant !
Au fait, chouette te dernière
Hihi, merci en fait je regarde tout le temps le post mais pas trop le temps de faire des signatures ni de poster
Citation :

tu progresses à une allure folle big ben, c'est super de toutes celles que tu as faites, celle ci est est la plus harmonieuse en tous points juste une peu trop de sharpen sur l'image de gauche et c'est tout mais là je chipote

Citation :
Seigneur Bigben : wow ^^ long et dur est le chemin mais tu l as parcouru avec bonheur pour un joli résultat
Citation :
@ Bigben : Joli travail, on sent que tu t'es entrainé ! Continue comme ça ! Pour chipoter un peu, effectivement le perso de gauche est un peu trop flou au niveau des contours (peut-être pour masquer un détourage approximatif... ). C'est pas genant en soit, mais comme celui de droite est plus net, ça se voit un peu !
ba merci beaucoup a tous sa fait super plaisir que puis-je vous dire sinon merciiiiiiiiiiii du fond du coeur
pour le perso a gauche ,effectivement une petite errreur que je vais remedié de suite
<Mode Frime Activée> C'est normale que ce sois aussi jolie ... c'est ma signature après tout ... <Mode Frime Desactivée>

Non sérieusement faut le dire je l'ai aider a la faire (Je l'ai bien fait ch**r d'ailleurs)

Je lui disais quoi faire (m'en foutait de savoir si c'était faisable ou pas )

LoL

Voila voila Sendarin la chieuse
@bigben : la y quelque chose qui me gene par contre Le perso est trop flou sur les contours. On a l'impression que tu as utilisé l'outil "doigt" un peu trop fort. Ensuite la couleur n'est pas harmonisée entre le fond et le perso qui parait un peu trop "noir et blanc".
Sinon c'est bien mais j'aurais encore rajouté un petit cadre fin sur le pourtour de la signature.

Concernant les "commanditaires" chiants, t'inquiète pas ça arrive des fois, mais ça permet de voir ce que l'on est capable de faire (Prudence si tu lis ça, c'est pour toi... la plus ch.... de mes "clientes" ! ).

bon je cours me cacher.......
Citation :
Publié par Chaenn
Concernant les "commanditaires" chiants, t'inquiète pas ça arrive des fois, mais ça permet de voir ce que l'on est capable de faire (Prudence si tu lis ça, c'est pour toi... la plus ch.... de mes "clientes" ! ).

bon je cours me cacher.......
d'ailleurs c'est souvent quand on nous impose une image pour la signature qu'elles sont le moins réussies je trouve, il suffit que la dite image ne t'inspire rien et le résultat sera moyen et tu y passeras trois fois plus de temps pour essayer d'arranger ce qui t'embête

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
@ ZanteTsu: va en page 1 stp tu trouveras la la liste des artistes a mp si tu veux une sign plutot que de poster sur le fil ... demande aux créateurs dont tu aprécies le plus le travail

bouh sinon c'est tres beau tt ca eglantine et et dyvine miam
et bigben ne te décourage pas

moi suis encore en vacances forcée sans le net donc je peux pas poster mes dernières signs, mais refaire le plein d'images ca aide bcp..... vais revenir avec une avalanche de signs
Citation :

@ ZanteTsu: va en page 1 stp tu trouveras la la liste des artistes a mp si tu veux une sign plutot que de poster sur le fil ... demande aux créateurs dont tu aprécies le plus le travail

pourquoi je suis pas sur la 1ère page moi snif
Superbe dyvine, vraiment j'adore celle-ci ! De plus le perso est vraiment mignon

@Ewelfe : jolie (la sign et la demoiselle...) par contre pour la police j'aurais tendance a mettre quelque chose de plus fin sans les bords roses. Le cadre est aussi un peu trop gros à mon gout et il semble pas terminé.
Sinon c'est pas mal dans l'ensemble, y a du potentiel ! Courage !

Edit : @bigben : c'est Lilith qui a fait le 1er post, si tu veux y apparaitre faut lui envoyer un mp pour qu'elle edite le post
Citation :
Publié par seigneur bigben
pourquoi je suis pas sur la 1ère page moi c'est juste pour ceux qui sont la depuis 2ans?
Hier, aujourd'hui, tu le remet demain
@ Chaenn merci de ces critiques cela m'a permis de la modifier et elle est effectivement bien mieux comme ca.

http://www.elfiquement-votre.com/daoc/elfeana-bis

C'est très encourageant de recevoir des critiques sur ce que l'on a fait cela permet de voir les defauts et imperfections et d'y remedier
Citation :
Petit cadeau pour Dyvine (si elle lui plait bien sur !) :
mince moi qui voulais lui faire un cadeau c'est raté snifffff j'était entrain de commencer mais bon pas grave..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés