[Concours de Signatures] Troisième Partie, plus on est de fous Plus on rit ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
C EST UNE HONTE
en parcourant le site daoc vault j ai pu voir cette page
http://daoc.mmorpg-fr.com/gallerie.php?user=rastatouin
rien de super vous me direr sauf le fait qu il s attribue les "merites" d une sign faite par eglantine

RASTATOUIN =====> /ignore sur se post pour moi j ai horreur de ca si on a pas de talent ... on se fait petit ..

Désolé mais c est mon coup de gueule!
Citation :
Publié par Syscha
C EST UN HONTE
en parcourant le site daoc vault j ai pu voir cette page
http://daoc.mmorpg-fr.com/gallerie.php?user=rastatouin
rien de super vous me direr sauf le fait qu il s attribue les "merites" d une sign faite par eglantine

RASTATOUIN =====> /ignore sur se post pour moi j ai horreur de ca si on a pas de talent ... on se fait petit ..

Désolé mais c est mon coup de gueule!

t'as raison de pousser un coup de gueule, je suis assez d'accord avec toi sur ce coup là
c triste de voir la mentalité de certains ...

j'en profite pour mettre celle que j'ai faite pour KenShiro

small.jpg

edit: mine de rien KenShiro a lancé un nouveau thème
Citation :
Publié par Eglantine/Lyre
@Ewelfe/Calista : j'aime beaucoup ce que tu fais continue
Venant d'une des Grandes Dames de post j'avoue que ca me touche beaucoup, ainsi d'ailleurs que tout les autres commentaires de ceux qui ont apprécié mon travail.....

Ca m'encourage à continuer, merci encore a tous
Tu les trouve ou tes CG Dyvine? j'adore le style hyper-realisme. ta derniere sign est superbe.
en fouillant pour autre chose souvent je tombe sur des sites avec des galeries d'image en 3d ou digital art et là c souvent le paradis pour moi 4giga d'images sur mon disque dur quand même , faudrait que j'arrête de fouiner
à dyvine : trés jolie moi aussi je me demande ou tu prend tes cg sont sympas , mais tu as bien travaillé ton fond de sign aussi .. bref que du bon

à Bigben : le visage sur le coté gauche est un peu de trop .. et l'ecriture n'est pas encore au point, en ce sens que together gagnerait a etre grossi et mis sur le coté gauche sans le visage, l'effet de lueur externe ne colle pas trop non plus. Peut être pourrait tu donner un peu plus de corps a tes CG en peaufinant un peu ton jeu d'ombre et de lumiere, la teinte est un peu trop uniforme .. tout ça à mon goût .. et c tout relatif

à Calegan : je ne sais pas si ca marque une évolution , parceque j'ai pas trop encore de regard vraiement critique sur ma production mais merci de ta remarque
à bigben : recevoir des critiques ne doit pas pour autant te freiner ça doit t'aider à progresser, dit toi que c un travail de longue haleine .. un bon résultat c'est lorsque toi déja tu es content de ce que tu as fait .. un trés bon résultat c'est lorsque la personne qui t'a commandé une signature est contente de celle que tu lui as faite. Si en plus tout le monde l'aime bah considére que c'est un bonus

Arme toi de patience .. mes premières signatures n'ont même pas recueilli une critique estime toi heureux en ce sens d'en avoir reçus tu auras un jour ton aune d'éloges .. et de compliments ..
ouais c'est vrai que toi t'est au summum de la chose toute tes sign sont accablés et voilà mais bon même si on ma déjà fait 45,2 fois la morale ,je la prend encor du bon coter merci eglantine
Citation :
Publié par Dyvine Douceur
4giga d'images sur mon disque dur quand même , faudrait que j'arrête de fouiner

et moi qui pensait avoir beaucoup avec mes 3gigas ... et le pire, c'est qu'il y en a jamais assez

(enfin, ca fait deja beaucoup quand tu recherche quelque chose dedans, et que tu dois en regarder la plupart ... mais quel plaisir toutes ces belles images )
Citation :
Publié par seigneur bigben
ouais c'est vrai que toi t'est au summum de la chose toute tes sign sont accablés et voilà mais bon même si on ma déjà fait 45,2 fois la morale ,je la prend encor du bon coter merci eglantine
et oui les debut c toujours comme ca
tout le monde ne repondra pas a chacune de tes signs en faisant un descriptif
normal
Les critiques sont pas la pour demoraliser mais son des conseil de la par de plus vieux
Si une de tes signs ne remporte aucune reaction c soit qu elle est bien ( pas extraordinaire mais bien) soit que ben elle est passée inappercue et la ben ... c pas de bol .. mais la remettre plusieurs fois sur le post ne changera pas les remarques

j vais faire un effort mon avis sur ta sign ...
pas de volume c trop plat ...
Ta police pareil trop plat c est pas en mettant une lumiere exterieure que ca arrange la chose
jolies couleurs .. mais y a encore du travail
Citation :
j vais faire un effort mon avis sur ta sign ...
pas de volume c trop plat ...
Ta police pareil trop plat c est pas en mettant une lumiere exterieure que ca arrange la chose
jolies couleurs .. mais y a encore du travail
ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok c'est bon je demanderai plus rien sur mes sign... et j'exposerai que 12% de mes dernière.. faut dire que je pète un peu les plombs ces temps dsl je parlerai plus..

même si c'est fait pour me motivé sa me décourage...

bon j'ai une petite question et comme j'ai pas envi de mp tout le monde je le dit ici
esque quelqun aurait une image ou on vois 2 montagnes,un a gauche et une a droite comme un U ou comme sa si vous préféré -_- si quequn a sa veuillez me mp j'ai besoin mais je trouve pas merci d'avance
faut pas se decourager
Si tu souhaite des critiques tu en aura et ca fait avancer
Si tu n attend que des eloges ... tu attendra parce que j te donne un exemple sur les 180( + ou -) sign que j ai pu faire et "afficher" je pense pas avoir obtenu que des felicitations loin de la ... Combien de fois alors que moi j etait fiere de mon boulot on m a dit ... ca ca va pas .. bof pour ca ... erf ca c est nul ..
bref j ai pas lacher et avec le recul il est vrai que je RE regarde les choses differement

voila pour mes 2 cts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés