[Concours de Signatures] Troisième Partie, plus on est de fous Plus on rit ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elkaryse / Larali
je saurai pas te dire ce que j'en pense, les liens sont pas valides

vérifie les majuscules, ca vient peut etre de sa, certains hébergeurs différencient les minuscules des majuscules)
Ca y est :o)
@ ascvb : mignon mais la police est un peu trop floue selon moi. Globalement ça manque de netteté. Essaie de donner un peu plus de pêche à la police. Le fond mériterai aussi d'être un peu plus travaillé. Sinon GG pour le 10L

@Anje : jolie mais je préférai la 1ere édition La police me parait un peu trop "banale"

@eglantine : très jolie même si elle est un poil en dessous de ce que tu fais habituellement (peut-être le fond qui donne un aspect moins poussé, mais c'est juste une impression...). sinon j'aurais changé la couleur de la police aussi (n'étant pas fan de la couleur rose, mais bon les gouts et les couleurs ).
Citation :
Publié par ascvb
Trop énorme la différence

tu l'as trouvé en quelle page ce message d'Anje ?
je suis remonté en page 55, je l'ai pas vu

pour la 3e, j'aime pas vraiment, le fond va psa du tout avec le dessin
et la 4e, les polices du bas, ou ca vient peut etre de la couleur, ou d'un effet que t'as donné, mais y a une partie pas trop lisible (enfin, je trouve pas le terme que je cherche pour l'exprimer)
Citation :
Publié par Chaenn

@eglantine : très jolie même si elle est un poil en dessous de ce que tu fais habituellement (peut-être le fond qui donne un aspect moins poussé, mais c'est juste une impression...). sinon j'aurais changé la couleur de la police aussi (n'étant pas fan de la couleur rose, mais bon les gouts et les couleurs ).

commande très ciblée, on voulait une tète de vampire soft, du mauve et des couleurs sombres et glaciales le fond a été travaillé mais le sombre empêche de le voir
et hop attribution d'une sign a donner

http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/Sinissen.jpg

tres jolie ta derniere eglantine c'est parfois bcp plus difficile de faire une sign quand la commande est tres précise que kan on a presque pas d'indications et ou on est libres de faire ce qu'on veut
@eglantine : ah ben si c'est pour une commande, je dis rien alors C'est vrai que tu n'as pas toujours toute la liberté de création que tu voudrais. Mais cela dit, c'est un bon exercice de style, les commandes, respecter les désirs de ses "clients" et conserver un style propre
C'était ma réflexion du soir....

@Sateen : j'aime beaucoup celle pour Sinissen, surtout le personnage de Gally (j'adore le coup de crayon de Kishiro ). Sinon celle pour Melocoton, me plait un peu moins. J'aime bien le fond mais le personnage est un peu trop "effacé" à mon gout.
Citation :
Publié par Anje // Hob
C'est bien de survoler les posts ! Enfin, je suppose que tu as survolez sinon tu comprendrais le pourquoi du comment !
laisse dire il y a toujours des futés qui sont là pour faire des réflexions.

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
>> Eglantine : Karen j'aime bien l'ensemble, le mariage des couleurs est réussi, je n'accrochais pas sur le perso mais ça colle parfaitement avec la commande qui t'a été faite donc c'est impecc j'aime bien le contour aussi, ça change

>> Chaenn : très bonne pensée du soir... espoir ^^

>> Dyvine : ça n'est pas une nouveauté mais ta sign actuelle est vraiment très belle, encore bravo

>> Sateen : très très jolie Sinissen, très bel ensemble. Melocoton est plus spéciale, elle est moins lumineuse ça donne l'impression qu'il manque un petit quelque chose, je ne saurais dire... (et cet oeil rouge me fait penser à Terminator lol)

>> Illuwin : sympa Athaedis... sauf que je ne comprend pas le fond, je vois une tour et un dôme au fond à droite mais le reste je n'arrive pas bien à savoir s'il n'y a rien à chercher ou si c'est moi qui ne voit pas ce que ça représente...

>> Elkaryse : maintenant que tu me le dis oui c'est vrai, les coins bas de Bonoe font un chouya trop pointus lol

Une tite pour un ti luri Ombre de ma guilde :

http://membres.lycos.fr/cobra87/daoc/jol/shad.jpg

Voilà, bonne journée les artistes

je l'aimerais sur le thème su SEIGNEUR DES ANNEAUX et je peux fournir une panoplie de photos d'un fans la personne qui aurait la gentillesse et le temps de m'en faire une , peut-elle me MP ou send ig sur brocéliande hib findanut
Allez, je m'y colle:

Find? va voir le tout premier post sur ce thread, et tu verras que ce thread n'est pas fait pour que les gens fasse des demandes auprès des artistes, mais pour que les artistes montrent leurs oeuvres, et que les autres les commentent/critiquent.

Si tu veux que qq1 te fasse une signature, regardes leurs oeuvres, et si ça te plaît, MP le.

@Illuwin: AAHHHHH je sus pas le seul adepte des têtes coupées!!!!!!! Ben moi j'adore; voilà!!
Je me suis lancé également, malheureusement je n'ai pas photoshop mais psp 8.

Voici mes créations assez simple je dois bien avouer.
Si vous avez des petits conseils , ils sont les bienvenus.

http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/Firegun/neitha.jpg

http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/Firegun/terra008.jpg
Citation :
Publié par ascvb
...

Voila

je t'ai déjà donné mon avis pour les premières

et pour les autres, j'ai les même avis que Lilith

(et évite de poster des pavés en reprenant tes anciennes quand t'en postes des nouvelles, une sign a commenter est plus facile qu'un bloc)
@eglantine : superbe ! Même si elle me semble hors normes pour Jol (ou alors c'est la fatigue...)

@soari : franchement moi j'aime beaucoup, ça change des traditionnels fonds noirs avec écriture jaune qui arrache les yeux . Jolie bannières, les menus sont clairs.
Mais bon juste pour dire que WoW sort qu'en 2005 si tout va bien hein, donc t'as le temps de paufiner quand même . J'attend avec impatience aussi...

Chaenn, qui espère etre pris à la béta de WoW...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés