|
C'est vraiment très beau ce que j'ai pus voir jusqu'à maintenant,combien vous mettez de temps en moyenne par sign svp ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours de Signatures] Troisième Partie, plus on est de fous Plus on rit ;)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mici Woodie
![]() ![]() @Katanas : le temps mis pour une sign dépend de beaucoup de choses. Perso, si j'ai flashé sur une image et que j'ai déjà une idée de base ça peux aller très vite (environ 30 min) même si je ne la poste jamais tout de suite, j'aime bien revenir dessus plus tard pour y ajouter 2-3 trucs. Sinon je peux faire une 20aine d'essais pour trouver l'image qui corresponde et là ça prend du temps, sans parler du détourage du personnage qui peut être très long. ![]() Tout ça sans compter les nombreuses heures à chercher sur le net, le moindre jpeg succeptible de coller à une signature ! ![]() Pour résumer je dirais donc en moyenne 1h - 1h30 par sign perso, voila ![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue à tous les nouveaux
![]() Ensuite juste un petit mot pour dire à tous, que le niveau ne cesse de grimper et que certaines sign sont splendides ![]() Bisous les loulous ![]() |
![]() |
|
Lilith ° Maelwenn |
Trouver plus de messages par Lilith ° Maelwenn |
|
one more
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() une toute simple mais j'ai eu du mal ![]() les sign c'est pas comme le vélo quand on pratique plus on oublie ![]() très belle syscha ![]() |
![]() |
|
Lilith ° Maelwenn |
|
Citation :
Trop marante celle là! J'adore ![]() |
![]() |
|
|
Sympa Booba, un style dessin animé, simple mais j'aime bien. Et pis la dernière fait un peu affiche de Kill Bill je trouve
![]() |
![]() |
|
|
je rappelle également que j'ai plusieurs signatures qui cherchent des propriétaires
![]() les messieurs ![]() ![]() les demoiselles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
INFO HTTP://DAOC.MMORPG-FR.COM
Epuration des comptes vides sous peu ! pour info, le moi dernier 20 Gigaoctets de bande passante utilisés pour le site ![]() si ce n'est pas très parlant, sachez que ça fait environ comme ci l'album de Sysha (137 signatures) aurait été vu 5160 fois Bande de malades ![]() je tenais à dire que j'ai le meilleur ratio de commentaire ![]() ![]() http://www.mmorpg-fr.com/daoc/galler...r=Jesuslefelon |
![]() |
|
Judas Love You |
Trouver plus de messages par Judas Love You |
|
5160 visite
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Judas Love You |
|
Citation :
![]() J'ai rien dit ![]() |
![]() |
|
Judas Love You |
|
oui enfin c'est pas grave, elles se rachèteront toutes les deux
![]() bon, je retourne bosser ![]() Amusez vous bien ![]() |
![]() |
|
Judas Love You |
|
GG à tous
![]() ![]() |
![]() |
|
|
nouvelle
![]() j ai voulu faire quelque chose de simple et innocent ![]() |
![]() |
|
Lilith ° Maelwenn |
Judas Love You |
|
![]() @Elkarise : mignon même si je ne connais absolument aucun des personnage de ta signature ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|