[Stat] des classes

Partager Rechercher
Je n'ai pas trouvé (bon certes j'ai pas énormément cherché) mais existe-il un site qui répertorie le nombre de personne qui ont fait tel ou tel classe?

Je me fais peut être une fausse idée mais je trouve que sur mon serveur qu'il y a énormément de blaster et très peu de tank (aussi bien scapper que tanker)?

C'est la même chose de votre côté?
/agree

enormement de blaster et tres peu de tank. Tu me diras mon perso principal est une healeuse, j me plaint pas, je risque pas d'etre au chomage technique (c'est que ca morfle un blaster )

Je crois pas qu'il y ait de stats publiques dispos comme sur PS ou DAOC ...
Non,blaster est hyper joué sur Freedom,je trouve aussi!Mais bon,c'est normal,il a les pouvoirs les plus "spéciaux" et spectaculaires.
D'ailleurs ça manque surtout de tankers ds ce que je vois (et un peu de controllers)
Simple observation personnelle : beaucoup de Blasters, pas mal de Scrapers et de Controller, un peu de Defenders, et quelques Tankers.

C'est vrai que les Blasters sont impressionnants, les pouvoirs sont très bien foutu graphiquement, ça dépote un max, et ça donne un sentiment de puissance qui se rapproche sans doute de la vision qu'on a plus ou moins des superhéros.

On trouverait plus de Tankers si on pouvait par exemple jeter les voitures (pas invoquées comme le Controller, mais bien les vraies tutures dans la rue)
Citation :
Provient du message de Thog
c'est sur ca fait mal, mais ca tank pas c'est une misère :x
Certes. Néanmoins, si il y a quelques blasters energy dans le tas, il n'y a pas souvent besoin de tanker, vu que les vilains apprennent a voler.
Peros je suis feu/energie, rien que le coup energie de base qui me debarasse d'un gusse ca aide. Alors le cone offensif des spé energie, miam. ^^
Citation :
Provient du message de Asgand | Keac
Pour le moment j'ai surtout vu des scrapper de mon coté sur Freedom, et j'en joue un.
Je test aussi un tanker et je dois dire qu'on vois vite la différence entre ce qui encaisse et ce qui encaisse pas
Vi mais on voit aussi une nette différence coté dommages ^^
Citation :
Provient du message de Monsieur G -H
Simple observation personnelle : beaucoup de Blasters, pas mal de Scrapers et de Controller, un peu de Defenders, et quelques Tankers.

C'est vrai que les Blasters sont impressionnants, les pouvoirs sont très bien foutu graphiquement, ça dépote un max, et ça donne un sentiment de puissance qui se rapproche sans doute de la vision qu'on a plus ou moins des superhéros.

On trouverait plus de Tankers si on pouvait par exemple jeter les voitures (pas invoquées comme le Controller, mais bien les vraies tutures dans la rue)
En voilà une bonne idée
Mais il y aurait rapidement une pénurie de voiture
Se serait sympa si on pouvait choper les panneaux ou un morceau de macadam...voir une des statues de la freedom plaza
Le tanker souffre du même problème que les tank des autres mmo : ça manque de panache. Certes, ça rigole gaiement même entouré par 15 soldats de la 5eme colonne, ça a le temps de zoomer sur les graphiques des boss ultraviolets qu'attaque le groupe... et puis c'est un peu tout. Pas de rayons qui traversent l'écran pour dévaster les ennemis, pas de champs de force, de sorts de zone, etc...

Je pense que si on fait un sondage pour juger de la popularité des superheros existants, Colossus a peu de chance d'arriver en tête de peloton... à mon avis, on y trouvera plus facilement des gars comme Wolverine, Iceman, Cyclop ou Storm.
Certains pouvoirs de Tankers sont quand meme pas mal, comme *me rappele plus du nom* tremblement de terre (certains Trolls de type Ogre le font souvent), mais dans l'ensemble, c'est sur que c'est assez statique.

Pour le coup de jeter des bagnoles, des lampadaires, etc, je pense que ce ne sera pas possible (mais pitaing, j'aimerai bein O.o ) par contre, jeter des méchants, ça doit etre tout à fait faisable vu comme ils sautent de partout déjà.
en même temps jouer un tanker/scrapper est assez ingrat comme tache même si elle est kool ( surtout pour le scrapper ) car en définitif nous ne sommes qu'un sac a gnon pour le défouloir des blaster et quand on regarde comment on perd sa vie après 2 ou 3 baffes sur un beau purple on ne criera pas sur le healer

mais c'est vrai que les blasters ont une forte population , vue que c'est très fun a jouer et que pour les defenders , il ya moyen d'être un bon healer tout en étant un correct blaster !
Apres avoir essayé pas mal de combos a bas lvl, c'ets clair que j'ai une preference perso pour les blasters, particulierement ceux avec de zoulis rayons.

Ma combo actuelle, feu/energie, me permet de blaster bien ET d'envoyer voler les mechants qui veulent me taper dessus.
C'ets pour ca que je trouve que faire un blaster avec le meme element en primaire et en secondaire c'ets dommage, ca fait plus monotone.
Vais essayer techno energie+gadgets un de ces quatre.
Citation :
Provient du message de Paclya
ouais mais quittes à aller en mêlée autant prendre un héros qui encaisse
Pq avoir fait les scrappers alors?
Bref faut de tt quoi,mais les scrappers devraient pouvoir avoir qqe pouvoirs défensifs plus efficaces,parce là à plus haut lvl,ça tanke qued

Sinon comme Smoker...pourtant moi ce qui me branche,c'est d'être au CaC et CoH permet déjà d'avoir pas mal d'effets différents et variés pr une classe CaC,ce qui est très très loin d'être le cas ds les autres jeux
Citation :
Provient du message de Piet
Pq avoir fait les scrappers alors?
Bref faut de tt quoi,mais les scrappers devraient pouvoir avoir qqe pouvoirs défensifs plus efficaces,parce là à plus haut lvl,ça tanke qued
Un scrapper avec invulnerability tank très bien mais moins bien qu'un tanker invul de même level (la raison principale est primary powers vs secondary, donc pas accès aux powers au même level).
Citation :
Provient du message de Godzilla
Un scrapper avec invulnerability tank très bien mais moins bien qu'un tanker invul de même level (la raison principale est primary powers vs secondary, donc pas accès aux powers au même level).
Pas seulement. Efficacité réduite aussi.

Un defender buffera mieux qu'un controlleur, à pouvoir/enhancement identique, simplement parce qu'il est defender.

Un blaster ou un scrapper feront beaucoup plus mal avec Boxing qu'un tanker ou un controller, pour les même raisons (le test est simple).

Un defender fera moins mal avec ses sorts de Ranged qu'un blaster (et consommera plus d'endurance par pouvoir, également)

Idem pour tout, en fait. Le niveau de dégats 'High', 'Moderate' ou 'Extreme' est relatif à la classe. Je pense qu'un blaster avec un pouvoir Moderate fait probablement (faudrait tester) plus mal qu'un defender avec un pouvoir 'High'

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés