quel est la meilleur équipe pour duo

Répondre
Partager Rechercher
le mez sert a rien , le snare sert a rien , la force de frappe...lol surtout si il est spe chant, plusieurs dd ... y en a 2 et sais pour compense la force de frappe en esperant qu'ils sont pas resist et que ta heal est spe apai pour pom sinon sais l'oom vite fait.
Citation :
Provient du message de Rhaven Savage
le mez sert a rien , le snare sert a rien , la force de frappe...lol surtout si il est spe chant, plusieurs dd ... y en a 2 et sais pour compense la force de frappe en esperant qu'ils sont pas resist et que ta heal est spe apai pour pom sinon sais l'oom vite fait.
You win !

Très bon duo skald/heal.
Citation :
J'avoue tu m'as fait rire
Citation :
Provient du message de seifer91
healer buff/heal (avec un peu pour pom1 au moins )
chaman abysses/buff
pq un healer spe buff ac un chamy ? je verrais plutot apai/heal justement
Bha j ai testé quelques duo sympas ayant 2 account le + bourrin et le + rapide reste sans conteste le chami+War voir zerk mais bon ça encaisse moins bien idem pour le sauvage.. mais bon ca reste de bon duo tout de même...mais si c pour de la production pure d'xp c War !

Sinon j'ai monté mon hunter en duo avec mon chami ca marche très fort mais comme toujours faut du bon matosse!!

La je suis sur duo hel affaiblissement + healeur spé apaisement/soins(la au 36 pour exemple 33 apai/13 soins/5 buff pour marche légère c toujours sympas).

Pom+Ae stun c que du bonheur et de l'amusement garanti en + le pet qui intercept pas mal ,fait eco sur les soins..bref tres bon duo...moi je m'amuses comme un petit:bouffon:

Amicalement Patate
Oki pour le duo Hel affai / Heal apaisement...mais pouvez-vous précisez vos techniques ?

Kel mob ? (couleur et nombre)
Ki pull ?
Ki lance kel sort ?
Kel config pour le pet ?

J'avoue que ce duo me plait, mai sj'aie essayé hier et c'était la catastrophe..je dois m'y prendre comme un manche !!!

Merci d'avance pôur vos super réponses..

A++
Citation :

J'aime beaucoup.

L'avis d'un expert, y'a rien de mieux.
Citation :
Provient du message de Karma
Oki pour le duo Hel affai / Heal apaisement...mais pouvez-vous précisez vos techniques ?

Kel mob ? (couleur et nombre)
Ki pull ?
Ki lance kel sort ?
Kel config pour le pet ?

J'avoue que ce duo me plait, mai sj'aie essayé hier et c'était la catastrophe..je dois m'y prendre comme un manche !!!

Merci d'avance pôur vos super réponses..

A++
C'est pour faire du PVE...je maitrise pas du tout les perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés