[City of Vilains]Site officiel

Partager Rechercher
Ma seule crainte, c'est le moteur graphique. En effet, a 12-15 joueurs sur l'écran ca passe sans problemes, mais j'ai un peu peur du resultat avec 50 mecs qui combattent. ^^
Il y a en effet beaucoup plus d'effets visuels que dans la plupart des jeux, lors de gros affrontements ca risque de ramer sévère avec les AOE et tout le toutim. ^^
oula....
super du pvp.....

Mais .... du craft...??? pour faire quoi....???

LOl mise a part sa c du bonheur en boite..... j'ai hate.......

C pour qd.....???
Citation :
Provient du message de Tyrus

*se mefie des marmottes qui dorment*
Les super vilaines marmottes ne font pas de mal aux gens qu'elles estiment, voir apprecient.

Les super vilaines marmottes ne sont pas des mégalomanes mais des marmottes décues par la societe.
Citation :
Provient du message de Sharon Apple
ça depend comment ils s'y prennent ...si ils montent les résists des joueurs ça va tout de suite être moins evident tu verras
Auquel cas, ça va être tanker land. Monter les resists, c'est réduire le quotient degat/point d'endurance, et ça gène pas mal les blasters et scrappers, et ça va fortement aider les soigneurs. Pour les controllers, soit ça les boost bien, soit ça les tue.

Je suis impatient de voir comment ils veulent gérer tout ça.
Moi ce qui me fait un peu peur avec le PvP, c'est le vol. Mon scrapper n'aura pas de lévitation ou de vol, et je me demande s'il ne va pas tout simplement se faire exploser par les Blasters qui, eux, prennent souvent le vol.
Au delà du PVP c'est surtout jouer un super vilain qui me fait super envie (super-vilain => super envie ?!...bon ok je sors).
On pourra taper les passants ? Est-ce que l'on aura des quartiers à conquerir ? Des banques à dévaliser ? Des prises d'otages ?

En tous cas j'espere qu'ils vont en profiter pour rajouter les capes parce que mon magneto sans cape ça va pas trop le faire
A propos de Magneto, c'est moi ou il est impossible d'avoir un casque comme le sien ? Si oui, c'est pas pour dire, mais le gars en tête sur la page de login en a un... c'est pas gentil de tenter les gens comme ça.

(le masque n'est pas un casque )
Citation :
Provient du message de Arcadion
City of Villains, le trailer : ftp://67.18.93.162/media/cov_cg_trailer_final_comp.zip
sympa la présentation , mais pas encore de vidéo du jeu en lui même dommage

bon sinon zont intérêt de faire un truc monstrueux pour COV parce-que , re-debourser 50$ direct c'est quand même un peu exagéré... mais en voyant COH j'ai bon espoir de ne pas être déçu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés