[Orcanie] Emain = vaux ?

Partager Rechercher
sont 10 de + , avec 2 ou 3 animistes = continuellement 20 a 30 champi parterre \o/ , avec le spy c'est pas mal dans la meme soirée!

CA ose critiqué alb après , quand ont attaque les reliques a 21h30, pour les reprendres a 6H du mat'

mais c'est kler c'est disneyland hib \o/ sont trop marrant \o/
Ah les vaux.........Retournes pex, tu vas voir, a Emain c plus les TP qu `on campe, mais les MG
Citation :
Provient du message de Ozpak
sont 10 de + , avec 2 ou 3 animistes = continuellement 20 a 30 champi parterre \o/ , avec le spy c'est pas mal dans la meme soirée!

CA ose critiqué alb après , quand ont attaque les reliques a 21h30, pour les reprendres a 6H du mat'

pourquoi tu post toi ?
Citation :
Provient du message de Ozpak

et a quoi bon flamme ... il me semble pas qu'il soit interdit de défendre son royaume comme bon leur semble non? T pas content et si tu veut vrément les relic t'as plusieur solution qui s'offre a toi ...
Citation :
Provient du message de Eixela
et a quoi bon flamme ... il me semble pas qu'il soit interdit de défendre son royaume comme bon leur semble non? T pas content et si tu veut vrément les relic t'as plusieur solution qui s'offre a toi ...

Camper TP j'appelle pas vraiment sa défendre mais bon ....
Enfin dans un sens ouai il plante 30 champi et puis se mette afk ,
< imagine le futur RvR avec hib > sa promet .
Citation :
Provient du message de OffLine
Camper TP j'appelle pas vraiment sa défendre mais bon ....
Enfin dans un sens ouai il plante 30 champi et puis se mette afk ,
< imagine le futur RvR avec hib > sa promet .
Ils empechent tout mouvement des albionnais... je voit pas ce qu'il y a d'immoral a ca... perso j'ai tjs plus profiter des campeur que quand j'ai campé...
Citation :
Provient du message de Eixela
Ils empechent tout mouvement des albionnais... je voit pas ce qu'il y a d'immoral a ca... perso j'ai tjs plus profiter des campeur que quand j'ai campé...

Oui il empêche tout mouvement mais déja quand tu vois les combat normaux en RvR : Mez + assist , camper Tp n'a rien d'illégal ( encore heureux ) mais c'est vraiment bête , sa gâche l'esprit du jeu du moins se qu'il en reste
Citation :
Provient du message de OffLine
Oui il empêche tout mouvement mais déja quand tu vois les combat normaux en RvR : Mez + assist , camper Tp n'a rien d'illégal ( encore heureux ) mais c'est vraiment bête , sa gâche l'esprit du jeu du moins se qu'il en reste
Gogo prendre un ticket pour odin ...

ou allez sur la ZF alb reprendre les forts...

faut arreter de penser que emain = RvR, c'est faux; emain = farming
a la différence que si y a pas d'hib, ils prennent un risque énorme pour leur relics...
Odin C sympa pour les piques-niques , de toute façon si tout le monde va sur odin ques que tu croit que HiB va faire , enfin bon finiront bien par se calmer au bout de quelques jours d'afk
Perso je ne vois pas ce que ca a de dérangeant que hib campe le tpa .... emain ca n'appartient pas qu'aux albs hein , a la base ca appartient a hib , et c'est le principal chemin pour aller a dagda. Donc si les hibs veulent prevenir une attaque relique c'est l'une des meilleurs solutions , et de toute facon vous avez un autre moyen de contourner le probleme
vi c trop fort gg a vous les hib camper le tp c trop fort
prévenez les attak rk , ouaa.. ( je sais pas si ct pour faire genre une escuse ) , et quoi? c'est votre façon de nous dire d'aller sur hw ou odin? omg les messages subliminaux dans daoc
et quoi? vous pourriez tous aller sur hw ou odin !? et alb suivrait je pense? et quoi? c'est pas a vous de commencer?
ps : pour prévenir une attak rk 1 fufu suffit
Citation :
Provient du message de Ereinon/Caranthir
pour prévenir une attak rk 1 fufu suffit
1 fufu pour empécher un bus de 100 gars de rush dagda c'est léger imo
Citation :
Provient du message de Dravel/Grigolind
1 fufu pour empécher un bus de 100 gars de rush dagda c'est léger imo
non, il prévient son as , et si c pas des gens qui savent stop toa ou autre activité, en +- 10 mn la déf arrive
quoi tu crois que c 1 fg animiste qui va arréter 120 alb toi?
enfin voila quoi je vois pas ce qui peut arréter une telle masse dans une plaine , sauf si c une autre masse
donc : conseil pour les hib et mid : déplacez vous a 120 vous pourrez ainsi contrer les attak rk /cheer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés