NDLR |
Dernières publications

Bye Oka :)Ce fut un immense plaisir de jouer avec toi! Bonne continuation et /wav de Zildrack, Cendresfroides et Lamashtu!... Lire la suite

C'est une bien triste nouvelle. Tu étais un joueur talentueux au comportement très agréable, tu nous manqueras. J'espère que tu... Lire la suite

Ou alors il a un de ces BB derrière, je te dis que ça ^^ :ange:... Lire la suite

@ Endive: Remarque judicieuse, si ce n'est que j'exclus dans un de mes posts, si tu prends la peine de le lire, l'utilisation d... Lire la suite
Tu noteras une adaptation de mon discours aux réponses que l'on m'a fait. Fight fire with fire, comme disait l'autre.... Lire la suite

Moi je suis surtout désolé pour les pauvres gars incapables d'écrire une phrase de français à l'orthographe décente ; en lisant... Lire la suite
Je crois qu'en moyenne les joueurs de daoc sont indubitablement devenus plus jeunes au fil du temps. Il y a plus de deux ans, e... Lire la suite
Mary, le bac était un exemple, j'aurais pu dire deug, licence, maîtrise, doctorat, ou sans exagérer, un poil de culture quoi. N... Lire la suite

Oui c'était fun, et alors? Tenir une muraille n'est pas un challenge assez grand pour toi? C'est déshonorant? Tu n'as pas pu mo... Lire la suite

Snoop, je t'ai déjà dit que le nom de ton FL faisait très... péripatéticienne de l'est...:D... Lire la suite

Je ne sais pas de quelles as ou gu tu parles, l'ami, mais l'impression que j'ai, moi, est contraire à la tienne. Tactiquement b... Lire la suite

Linainverse est un des rares joueurs de daoc lucides, perspicaces, capable de sortir des sentiers battus et des comportements s... Lire la suite

Il me semble que Keepcool avait déjà fait une proposition similaire il ya quelques temps, proposant même si je ne m'abuse d'app... Lire la suite