|
ben le tp alb est sur emain ke je sache, emain nous appartien a nous les hib. si vous etes pas contente, aller sur mid ou rester chez vous. c tout ske j'ia a dire.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Emain = vaux ?
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
/agree avec Bulook
on défend nos frontieres et ce par n'importe quelle maniere... ![]() |
![]() |
|
Ryoh/Rhanthamplan |
Trouver plus de messages par Ryoh/Rhanthamplan |
|
Genre alb a jamais camper DL avec des Armes de sièges ...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Quand au pop de Tonannt je vois pas ce qu'il a de "scandaleux" ![]() http://daoc-stats.com/top50chars.php...realm=Hibernia La plupart des 7L plus sont vieux joueur, bcp sont 50 depuis tres longtemps. si on regarde sur albions ca se vaut http://daoc-stats.com/top50chars.php...&realmrank=all A partir de tous ca je vois pas en quoi ton passage sur les "tonnant" a un interet :x |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Stop se voiler la face... Maintenant ma digression sur les Tonnants a l'intérêt de souligner que tous le monde s'y retrouve en combattant sur emain, ils gagnent en puissance en montant leur RR... Apres, c'est vrai que le problème tourne en rond, et qu'il est à chacun de conduire ou non le rvr ailleurs, est-ce à alb, à hib ou à mid ? Je n'en sais rien... Je pense que chacun peut le faire, hib peut désengager le Verdun d'Emain en portant le risque dans la ZF alb, idem pour mid ou alb... Seulement comme dit ailleurs, c'est le coup de l'oeuf et de la poule et chacun se renvoie la balle (ou l'oeuf je sais plus). That's all folks !
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40 - Les Combattants de Mag Mell (In progress) Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD |
![]() |
|
Prophète
|
Mdr on dirai le post de Pipou, j'adore
![]() |
![]() |
|
|
doublon
|
![]() |
|
|
Post à flood clos.
|
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|