[Orcanie] Emain = vaux ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bulok
ben le tp alb est sur emain ke je sache, emain nous appartien a nous les hib. si vous etes pas contente, aller sur mid ou rester chez vous. c tout ske j'ia a dire.
vi sauf que les posts des pages avant disent la même chose que toi ..
< a nous les hibs >
écris a goa pour demander 1 % de fric sur les colliers pour emain tu vas faire fortune , demande une douane a la mfa avant frontière stp comme ca, ce sera vraiment a toi
Citation :
Provient du message de Bulok
ben le tp alb est sur emain ke je sache, emain nous appartien a nous les hib. si vous etes pas contente, aller sur mid ou rester chez vous. c tout ske j'ia a dire.
Lol et comment tu le ferais tourner ton compteur à rp

Vu le nombre grandissant de Tonnants (quasi tous inconnus), je me dis que le leech sur emain paye bien, et que vous en êtes pas mécontent.

Xiexie, ca te va bien de dire d'aller hw ou odin, alors que tu sais autant que nous pour avoir poireauter pendant des heures là bas que tuer des gris ou croiser une âme perdue par heure, c'est loin d'être très amusant
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Hibernia a le droit de défendre son royaume.... rien ne vous empêche de faire le siège de la mg pour les repousser et passer... Personnellement chaque fois que j'ai vu un çamping mmg , cela a eu à chaque fois le même dénouement, les grp mids qui ne franchissent pas la gate et attendent du renfort pour un rush massif. Une gate, si elle est bloquée, amasse du monde et au bout d'un moment ca passe.
Sinon pour les attaques rk, y'a la solution dodens... Mais apparemment, vous essayez même pas... Maintenant même si la gate est débloquée, il y a des endroits où à seulement deux scoots, on peut prévenir toute attaque rk ou de forts... (allez trois, un pour dodens )
Donc bon même si la gate est débloquée, cela ne veut pas dire qu'il n'y aura personne en défense... Arretez de pleurer au spy toujours.... De toute façon, si les bg sont publics, l'info lâché sur le cc général, il y aura toujours quelqu'un pour avertir le royaume opposé (salle de jeu en réseau, pote irl, msn , irc ...).
Un peu plus de discrétion et ca passe je pense

C'est drôle comment c'est toujours la faute des autres quand on échoue
Citation :
Provient du message de werewolfen
Lol et comment tu le ferais tourner ton compteur à rp

Tout le monde ne pense pas qu'a son compteur a rp

Quand au pop de Tonannt je vois pas ce qu'il a de "scandaleux"

http://daoc-stats.com/top50chars.php...realm=Hibernia

La plupart des 7L plus sont vieux joueur, bcp sont 50 depuis tres longtemps.

si on regarde sur albions ca se vaut

http://daoc-stats.com/top50chars.php...&realmrank=all

A partir de tous ca je vois pas en quoi ton passage sur les "tonnant" a un interet :x
Moi cet bête j'aime pas le bus mais la je soutiens hib ...
Car déjà cet leur zf ensuite d'un point de vue roleplay ben cet normal ya souvent du monde dans leur zf autant éviter qu'il aille trop loin ( euh le farm tp cet lourd par contre )
Cet possible que leur compteur rp ne tourne pas mais bon stop penser rprprprprprprprprp
Au passage pour les alb qui pens que 1 fufu suffit ben le farm qu'il font sur amg pour stopper ceux qui veule sortir et bien plus efficace en cas d'attaque car au moins il ralentit l'attaque rk et permet d'organiser une défense
Autre chose le rvr dans DAOC ce nes pas que de l'escarmouche cet aussi de la prise/def de fort faut pas l'oublier

Ps : peut être que emain sera enfin libérer de tout ca et que les force seront repartit entre odin/emain et hadrien ( oui je saïs je rêve )
Citation :
Vu le nombre grandissant de Tonnants (quasi tous inconnus), je me dis que le leech sur emain paye bien, et que vous en êtes pas mécontent.
oui mais toi aussi t'es inconnue ^^
Citation :
Provient du message de Fraisouille
Tout le monde ne pense pas qu'a son compteur a rp

Quand au pop de Tonannt je vois pas ce qu'il a de "scandaleux"

http://daoc-stats.com/top50chars.php...realm=Hibernia

La plupart des 7L plus sont vieux joueur, bcp sont 50 depuis tres longtemps.

si on regarde sur albions ca se vaut

http://daoc-stats.com/top50chars.php...&realmrank=all

A partir de tous ca je vois pas en quoi ton passage sur les "tonnant" a un interet :x
C'est vrai que des lv 30+ dans un bus hib ou en farm mfa ne pensent pas "qu'à" leur rp
Stop se voiler la face...

Maintenant ma digression sur les Tonnants a l'intérêt de souligner que tous le monde s'y retrouve en combattant sur emain, ils gagnent en puissance en montant leur RR...

Apres, c'est vrai que le problème tourne en rond, et qu'il est à chacun de conduire ou non le rvr ailleurs, est-ce à alb, à hib ou à mid ? Je n'en sais rien... Je pense que chacun peut le faire, hib peut désengager le Verdun d'Emain en portant le risque dans la ZF alb, idem pour mid ou alb...
Seulement comme dit ailleurs, c'est le coup de l'oeuf et de la poule et chacun se renvoie la balle (ou l'oeuf je sais plus).

That's all folks !
Citation :

Je pense que chacun peut le faire, hib peut désengager le Verdun d'Emain en portant le risque dans la ZF alb, idem pour mid ou alb...
Seulement comme dit ailleurs, c'est le coup de l'oeuf et de la poule et chacun se renvoie la balle (ou l'oeuf je sais plus).

That's all folks !
en même temps y a 3 ou 4 forts alb qui sont a hib depuis pls jours donc bon, je crois pas que c'est ça ...
Citation :
Provient du message de Ozpak
sont 10 de + , avec 2 ou 3 animistes = continuellement 20 a 30 champi parterre \o/ , avec le spy c'est pas mal dans la meme soirée!

CA ose critiqué alb après , quand ont attaque les reliques a 21h30, pour les reprendres a 6H du mat'

mais c'est kler c'est disneyland hib \o/ sont trop marrant \o/
si t po content, emmene ton group faire un tour sur odin ou hadrien, ça fera moins de personne a emain, ça sera pa plus mal. comme si emain etait devenu la seule façon de RvR ..
Citation :
Provient du message de Qya
oui mais toi aussi t'es inconnue ^^
Oui mais alors là carrément osef

Je suis connue dans mon Realm et/ou par les gens que j'apprécie, ca me suffit

Maintenant si je voulais être connue, il suffirait que je BB ma sic ou que je cheat, mais ca hein chacun son truc pour arriver à ses fins

Il y a des personnes tout aussi respectables haut RR, comme petit, qui font moins parler d'eux et qui sont pourtant tellement plus enrichissantes...

Tiens kissouilles à Narse en passant
Dites les alb, votre territoire c 'est TP->AMG vous allez rarement plus loin hors prise de fort...
Par contre on vous prend AMG hop vous pouvez plus aller RvR...

Pourtant ca change rien au niveau de vos déplacements, ya quelque chose que je comprends pas
Citation :
C'est vrai que des lv 30+ dans un bus hib ou en farm mfa ne pensent pas "qu'à" leur rp
Stop se voiler la face...

Maintenant ma digression sur les Tonnants a l'intérêt de souligner que tous le monde s'y retrouve en combattant sur emain, ils gagnent en puissance en montant leur RR...

Apres, c'est vrai que le problème tourne en rond, et qu'il est à chacun de conduire ou non le rvr ailleurs, est-ce à alb, à hib ou à mid ? Je n'en sais rien... Je pense que chacun peut le faire, hib peut désengager le Verdun d'Emain en portant le risque dans la ZF alb, idem pour mid ou alb...

That's all folks !
CA fait 3 jours que Hib a des forts sur alb: personne n'a meme tenté de les reprendre, par contre il y a toujours 3fg alb sur emain.

Quand a disgression sur les tonannts elle a rien apporté du tout.

La pluspart des tonnants sont dans des groupes semi fixes ou ils ont arrêtés.
Citation :
Provient du message de Fraisouille
CA fait 3 jours que Hib a des forts sur alb: personne n'a meme tenté de les reprendre, par contre il y a toujours 3fg alb sur emain.

Quand a disgression sur les tonannts elle a rien apporté du tout.

La pluspart des tonnants sont dans des groupes semi fixes ou ils ont arrêtés.
Frais, stop mauvaise foi, comme tous les autres realms, pkoi veux tu que Alb recup leurs forts alors qu'ils n'ont quasi aucune relique ?
Tout comme hib avant la recup des mana, tous comme mid demain, les gens se foutent de reprendre des forts à des farmers qui vont les défendre bec et ongle à l'intérieur, juste pour offrir leur rp alors qu'ils n'ont aucune RK...
Now, perso, j'ai toujours vu les forts alb tombés et être repris (plus ou moins tard) dans la journée...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés