Mode RP:
J'étais en route dans mon chaincraft vers le lieu d'un meurtre assez étrange. Une histoire d'employé Next trouvé mort au fond des marécages de Regant...
Ces derniers jours avaient été éprouvant pour moi, mon frère en prison, la CityAdministration qui me recherchait pour me faire passer en procès... je devait changer en permanence de cache pour éviter d'être repéré.
Mon fidèle ordinateur MadeInDome sur la banquette passager dans lequel je gardais précieusement toutes mes notes. Le Citycom étant ce qu'il est, je préférais avoir mon propre système de travail pour éviter le hacking de mes dossiers.
Je roulais donc sur l'étroit chemin de terre qui emmergeait à peine du marais.
Arrivant sur zone, je gare mon véhicule à proximité de la cave qui renferme le corps du technicien Next. Je prend mon appareil photo. Je n'avais remarqué les cris des animaux dans cette zone, ca hurle de partout dans une cacophonie assez impressionnante et pourtant on ne voit jamais les bestiolles qui poussent ces gémissements.
Je descend dans la cave prudemment, prends quelques clichés du corps en décomposition, récolte quelques indices et remonte rapidement à la surface... quelle puanteur la dedans !...
En relevant la tête j'admire le paysage si étrange de ces lieux, j'en profite pour prendre quelques photos pour ma collection personnelle.
Alors que je me retourne pour rejoindre mon véhicule j'apercois une petite lumière provenant d'une de ces maisons sur pilotis desertées.
Une petite lumière rouge.
Et soudain le silence...
Le ciel est magnifique aujourd'hui, c'est un beau jour pour mourir.
Tazhia.
----------------
Mode HRP:
Voilà c'est décidé, j'arrete la conception du Dome of York Magazine.
Il n'y aura pas de Doy'Mag#004, pas de Doy'Mag#003.uk (version anglaise), plus de mise à jour dans le citycom, pas de site web...
Plusieurs raisons à cela (pas forcement rangées par ordre d'importance):
- Le manque de joueurs impliqués concrètement dans ce projet
- Le manque de temps pour faire tout ce que l'on voudrait faire
- Mon intérêt du jeu qui va en décroissant
J'en suis arrivé à un stade ou je me suis tellement forcé pour faire vivre ce projet que je suis maintenant dégouté à l'idée de faire la moindre chose pour le faire survivre.
Si quelqu'un veut prendre ma place, je suis prêt à étudier sa demande (je refile pas mon bébé au premier MiNitech qui passe :lol: ). Si personne ne reprend le flambeau, je ferai cadeau de tous les supports aux GMs qui en feront ce que bon leur semblent.
Je voudrais m'excuser auprès des quelques personnes qui étaient en relation avec moi pour le Doy'Mag#004. Désolé, ca ne se fera pas
Je voudrais aussi et surtout remercier tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette aventure qui restera comme un magnifique souvenir pour moi.
La synergie qui s'est crée autour de ce projet a été assez merveilleuse à vivre.
Un merci dédicacé aux runners de la 5eme colonne qui m'ont aidé et soutenu dans mon délire

Et deux énormes merci à Magoss, d'abord, le Doy'Mag sans toi, c'est plus pareil... et bien entendu à Annla Soultaker. Sans toi tout cela n'aurait jamais existé. Ton boulot sur les doy'mag a été merveilleux, merci pour tout.
@Legba: Désolé de ne pas pouvoir continuer l'aventure, j'ai essayé de trouver un remplacant mais ca n'a pas pris... Merci pour toute l'aide que tu nous a donné sur ce projet.
@Styliane Kyross: Tu peux rayer le nom de Tazhia de la liste, son perso va être deleter ce soir. Coup d'éclat... je l'ai encore en travers de la gorge ca.
Merci à vous tous pour votre soutien et vos bons mots d'encouragement.
Ma décision est définitive pour changer, je suis évidemment pret à aider la ou les personnes désireuses de continuer l'aventure.