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J'ai vu des screams et des vidéos concernant la gestion des tempêtes ainsi que du jour et de la nuit dans ce jeu j'ai trouvé ça vraiment très intéressant sauf un petit détail...
Je n'ai pas vu de gestion des ombres sur les objets et sur les personnages alors est elle présente dans le jeu ? Pour la gestion des climats je viens de tomber sur une vidéo vraiment géniale a vous de jugez et de me dire ce que vous en pensez ![]() http://www.darkandlight.net/index.ph...&orderby=dateD |
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Décors dynamique.. oui ..mais...
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Vivi on connait, la 1ere fois qu'on vois cette succession d'image on reste bluffé. Au fait tu arrives à voir des 'screams' toi ?
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Tu veux dire des screens ? ( "J'ai vu des screams" )
Sur les screenshots on peut peut voir que les ombres ne s'appliquent pas seulement sur le sol, mas également sur les les parties du corps et sur les armures. On peut dire que les ombres sont gérées de manière convenable. La preuve : http://www.darkandlight.net/index.ph...&orderby=dateD => tu peux voir en particulier l'ombre sur le visage et l'armure. Maintenant faut voir la version finale & en fonction de ta carte graphique. |
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Oracle
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Nahelle, si tu prends certains des derniers screens que l'on a pu voir, la gestion des ombres c'est encore très loin d'être ça :
par exemple Certains objets ne projette carrément pas d'ombre et l'ombre des PJ est franchement pas terrible. Par contre il est vrai que sur le screen que tu donne c'est plutôt pas mal. Idem sur la vidéo que l'on a pu voir avec un personnage qui se déplaçait en intérieur à la lueur des torches. Ce qui laisse supposer que cela sera gérer, mais pour l'instant c'est visiblement pas encore entièrement le cas. Ou alors les différents screens n'ont pas été pris avec la même machine ... Nepher |
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Prophète / Prophétesse
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Je pense qu'il gère les ombres dans leur moteur comme tout bon moteur actuel et ce screen pour le confirmer :
http://www.vworldpowered.com/screens/Galbig21.jpg Mais je me demande par rapport au screen de Nepher elles paraissent moins fines... Peut être que la définition du moteur peut varier suivant le nombre d'objets a charger. ![]() |
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#59180
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#59180 |
Prophète / Prophétesse
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Salut
![]() J'ai l'impression que les ombres y sont si on regarde les premiers screens |
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les ombres sur les personnages surement ( pas trop dur a implementer ca )
Par contre les ombres pour tout ce qui est meubles, etc ( les interieurs) je sais pas |
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