Antheas |
Dernières publications

:eek: C'est vrai que plus le temps passe, plus on devient las de tous ces screens.Mais là, il faut bien dire que niveau ambianc... Lire la suite

Je tiens a rajouter que hormis le fait que certains n'aiment pas l'herbe, d'autres les armures, certains les bâtiments... je me... Lire la suite

hola.Je trouves que le débat sur de l'herbe en bâton ou en croix, cela me laisse assez perplexe...Je suis pas du genre a ne pas... Lire la suite

c'est vrai que 1996, cela fait loin et surtout le matos de cette époque... :mdr: Mais je ne connais pas les jeux qui ont été fa... Lire la suite
Merci Fingo SARCASME Rakar...Ca a l'air bien rigolo comme jeu. Est ce qu'on sent que le moteur de terrain se rapproche (ou est ... Lire la suite

vu déjà le niveau de détails de la bête (le moteur de terrain), je crois que l'on pourra facilement leur laisser le temps de co... Lire la suite

Bon je sais que cela peut intéresser quelques personnes, il y a un nouveau dossier sur le site www.vworldpowered.com qui parle d... Lire la suite

Moi je leur fais confiance aux programmeur du moteur, puisqu'avec leur technologie vworldpowered ils ont déjà réussi à mettre l... Lire la suite

Juste une question...Est ce que quelqu'un sait si, dans les développeurs, il y aura des programmeurs et des graphistes????J'ai... Lire la suite

Je me suis un peu intéressé au moteur du jeu de DnL, et j'ai contacté la société qui à les droits... Ils m'ont expliqué que Maf... Lire la suite

Par contre ce qui me chagrine un peu en tant que joueur c'est que si les développeurs ont été sur l'E3, ils ont du perdre pal m... Lire la suite
:cool: Donc le coeur de l'équipe est restée sur l'île... Parce que d'après ce que je pensais c'est que pour l'E3 et l'IRL de Pa... Lire la suite