Dark and Light : Screenshots of the Week #7

 
Partager Rechercher
Comme chaque semaine, le site anglophone MMO Gamers Hell publie deux nouvelles captures d'écran à propos de Dark and Light.

La première capture nous montre un mage se préparant à abattre une boule d'énergie sur son ennemi, la seconde image nous montre, quand à elle, un combat au milieu d'un village.
Le premier est pas mal, on voit bien la préparation du sort mais pas très bien le mage.
Pour le second, bah...... J'ai l'impression que c'est un décor en 3d ISO je sais pas trop quoi en penser
Mouai ... l'herbe est très très moche. C'est pour ca qu'ils la montrent souvent d'un angle au ras du sol.

On avait déjà pu constater le très mauvais rendu de l'herbe sur d'autres screens c'est pas nouveau. Un exemple

Je ne sais pas si ils ont prévus de l'améliorer mais autant supprimer l'herbe si c'est pour un résultat pareil.

[Edit] C'est sympa de leur part de nous faire partager les joies d'une beta, mais je me demande l'intéret de nous montrer des screens si moches. Ils avaient vraiment d'autres sous la main?
Entre le screen d'IGN ou l'on voit un bug et celui ci qui a rendu proche de 0 ... ça fait beaucoup dans la même semaine.
J'aime bien l'herbe moi ^^


Rhalala. Ca y est, 2 screens pas terribles terribles et ça devient presque la panique...


Vous avez déjà vu un mmorpg (même un jeu solo) sans aucun bugs graphiques ? D'accord que c'est pas une raison pour les montrer mais quand même. Surtout que le jeu n'est qu'en bêta 3.
Je m'inquiète pas. On sais que les persos seront refait. La qualité graphiques est loin d'être médiocre.
Puis, entre un screen, et le jeu en lui même, il y a une grande marge. Les vidéos révèle déjà beaucoup plus. Et la, tout le monde (ou presque) étaient foufou.
Un screen, c'est bien joli, mais ça ne révèle rien (a part une légère partie des graphismes, çar bon, ca reste un screen).

Justement, le screen vu de haut avec les perso qui se battent, j'aime bien moi, on dirait un petit village perdu en plaine montagne. Ca me marque plus qu'aller regarder la qualité de l'herbe quand même.
Citation :
Provient du message de SoNi
L'Herbe en trait, on aura tout vu.
Le feuillage des arbres sont fait de la même façon, ce qui choque c'est que la couleur de l'herbe est très différente de la couleur du sol et sa saute aux yeux.

De toute façon il n'y a pas trop le choix c'est soit des traits soit des touffes ... maintenant le rendu est très laid la.
Unhappy
l'herbe fait bizarre, mais c'est pas catastrophique non plus, faut pas s'emballer non plus
Et au pire, même si l'herbe "était" vraiment minable, il y a d'autres manières de le faire remarquer je pense
Ah oui, c'est vrai, "l'herbe en barres" ça fait bizarre vu du dessus, mais je sais pas si ça se verra en vue "normale"à la 3ème personne.
Enfin c'est vrai que c'est pas super joli.
J'adore l'incantation du mago pour ma part, l'effet que produit ce sort est super beau.

Sinon oui l'herbe n'a pas un super rendu pour le moment, faut qu'il change ca, hein les devs...
Citation :
Provient du message de Nahelle
Mouai ... l'herbe est très très moche. C'est pour ca qu'ils la montrent souvent d'un angle au ras du sol.

On avait déjà pu constater le très mauvais rendu de l'herbe sur d'autres screens c'est pas nouveau. Un exemple

Je ne sais pas si ils ont prévus de l'améliorer mais autant supprimer l'herbe si c'est pour un résultat pareil.

[Edit] C'est sympa de leur part de nous faire partager les joies d'une beta, mais je me demande l'intéret de nous montrer des screens si moches. Ils avaient vraiment d'autres sous la main?
Entre le screen d'IGN ou l'on voit un bug et celui ci qui a rendu proche de 0 ... ça fait beaucoup dans la même semaine.
C est clair ya du tres beau screens comme du tres laid .

Par contre concernant l herbe, faut voir je prefere leur systeme de bloc plutot qu une texture a plat .
Oui on peut quand même voir sur ce screen un "trait" d'herbe, j'avais jamais fait attention à ce détail auparavant.
J'espère qu'ils vont changer ça, mais bon quand ils auront un petit peu de temps, ya plus important là.
Citation :
Provient du message de SoNi
Oui on peut quand même voir sur ce screen un "trait" d'herbe, j'avais jamais fait attention à ce détail auparavant.
J'espère qu'ils vont changer ça, mais bon quand ils auront un petit peu de temps, ya plus important là.
c'est vrai qu'ils nous sortent le jeu ! les "détails" comme ça seront corrigés par des patchs. ( -> Daoc )
__________________
http://joadams.free.fr/2.jpg
Pour l'herbe, faut voir IG ce que ca donne, ptet bien qu'avec le mouvement du déplacement (et la vitesse), on ne fait plus attention que l'herbe est faites de lignes.... c'est qu'un détail graphique, faut pas charrier non plus...
Citation :
Provient du message de cpm22
C'est vrai que le rendu de l'herbe est moche là...
si on regarde un autre exemple ( http://www.vworldpowered.com/techologie/tec06b.jpg ) l'herbe est bien mieux rendue. Peut être que les devs n'ont pas fini d'integrer completement la technologie vworldpowered.
Sur ton screen, l'herbe n'est pas mieux rendue, c'est juste l'angle de vue qui donne cette impression. Si on regarde bien, on peut voir exactement les mêmes barres d'herbe qui s'entrecroisent.
Pour moi le rendu de la végétation n'est pas finalisé. Que ce soit l'herbe ou les taches carrées qui sont présente sur une distance moyenne ce n'est pas acceptable de retrouver cela à l'open beta.
J'espère qu'ils ont prévu de l'améliorer car avoir une vu sur 50km de distance c'est bien mais pas si ca vient au détriment de la vue directement à proximité de l'avatar.
lol c'est pour les 56 k ( comme moi )
ça fait des plaques verte chez moi
en tout cas ça fait 4 jours que je lit se que promet le jeux et je suis vraiment impacient !
bonne journée a tous
hola.

Je trouves que le débat sur de l'herbe en bâton ou en croix, cela me laisse assez perplexe...
Je suis pas du genre a ne pas dire ce que je pense mais là, il faut quand même dire que le jeu : ce n'ait pas l'herbe, que si il l'améliore et bien tant mieux. Pour moi le plus important dans le rendu, c'est la diversité et le coté créatif des décors. Là, on a du nul, du moyen et du très bon. Je classe quand même DnL dans les très bon, car j'ai vu bien pire en terme de rendu de végétation.

Donc s'il faut retenir quelque chose de tout ca, l'herbe est intéressante pour les nains, les gnomes et tous gens de petites tailles.

Mais vu la grandeur du décor, je pense que ces détails sont loin d'être les plus prioritaires.
c'est vrai, j'avais pas vu les traits... bah ca doit moins se voir en mouvement. Je prefere ca a un decor moche mais si les devs peuvent ameliorer... et si tout ce qui est anoncé est bien fait... je joue quand même si l'herbe est pas au top
Rassurons les personnes qui ne sont pas au courantes, DnL ne se repose pas sur son rendu exceptionnel de l'herbe.

Mais c'est vrais que c'est moche (Le rendu de l'herbe)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés