Dark and Light : Screenshots of the Week #7

 
Partager Rechercher
Moi de toute façon je m'en fiche parce que partout ou je vais passer l'herbe ne repoussera pas....

Vi vi c'est parce que j'ai commandé une tondeuse....:bouffon:

Non sérieusement j'avais pas fait attention à ce détail et je dois bien dire que c'est la première fois que je lis un message la dessus cela prouve bien que ce n'est pas important si on reste en vue horizontale...

Gageons que cela sera rectifié avec le temps... Moi il y a un truc qui me choc beaucoup plus sur toutes les jolies images que l'on voit je n'ai pas encore pu apercevoir le moindre petit bout de gameplay... (inventaire.... raccourcis barres de sorts... fenêtre de dialogue etc... ) alors ou en est-on ?
Citation :
Provient du message de Krob
Moi il y a un truc qui me choc beaucoup plus sur toutes les jolies images que l'on voit je n'ai pas encore pu apercevoir le moindre petit bout de gameplay... (inventaire.... raccourcis barres de sorts... fenêtre de dialogue etc... ) alors ou en est-on ?
On a pu voir déjà un début d'interface et une fenêtre de gestion des statistiques générales (vie, mana, endurance), lors de videos. Il y'en a une daté de plus de 6 mois on l'on voit l'effet de l'incantation d'une météorite sur la barre de mana (barre avec 10 crans. On pouvait estimer la consommation au mana au % près).
Pour le reste de ta question il est impossible d'en savoir plus au sujet du gameplay avant la fin du mois et l'implémentation des skills de combats.

[Edit ici : pour les barres de stats je suppose qu'elles correspondent aux 3 variables que j'ai donné, je n'en suis pas sur)
Surement pour gerer (genre potentiometre), de la puissance d un sort , plus tu alloues de mana dedans plus t on sort sera devastateur .

Genre du clik sur ton sort , tu reste appuyer , ta barre de mana descent celle du potentiometre se remplit et lorsque tu lache celui ci part avec plus ou moins d intensité
Je vais peut être casser le rythme de la discussion mais ...

Dois-je vous rappeller que la végétation n'est même pas entièrement intégrée, et encore moins finalisée ?

Ce qui se passe in game ( les screens IGN ), ne reflete pas ce qui se passe chez les devs ... Ils en sont beaucoup plus loin, mais n'ont pas encore donné à tester aux beta testeurs .... La preuve sur la video de l'E3 ... ( les beta testeurs n'ont même pas les skelettes et tout le bordel )
__________________
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'hypnose.
Citation :
Provient du message de [SI]Seikan
Je vais peut être casser le rythme de la discussion mais ...

Dois-je vous rappeller que la végétation n'est même pas entièrement intégrée, et encore moins finalisée ?

Ben en fait y a quoi de finaliser ?
Rien... Il serait peut être tend de comprendre la manière de travailler des devs ...

Ils installent petit a petit des trucs pour les beta testeurs qui sont NON finalisés pour les tester, puis les améliore dans un autre serveur, a part ....

Tout ce que tu vois dans le serveur de la beta est potentiellement améliorable... les beta testeurs sont la pour tester des nouveaux éléments, et ensuite les devs les améliorent.

La végétation est quelque chose qui sera finalisée vers la toute fin ... Il a même été dit que de nombreux " type " de végétation seront ajoutés apres, car pour le moment les beta testeurs ont seulement acces a une petite ( tout est relatif ) partie de la carte.

P-S: Le moteur 3D a été testé en version offline depuis environ septembre dernier ... Donc il a été testé, validé, et il est maintenant amélioré de jours en jours par les devs ... Mais les beta testeurs ne voient l'effet que de phase en phase ... Chaque phase voit de nouveaux éléments arrivés, et en même temps la qualité graphique s'améliore chaque fois un peu plus ...
c'est moins l'herbe que la laideur des armures qui me chiffonne encore pour le moment
__________________

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
Je tiens a rajouter que hormis le fait que certains n'aiment pas l'herbe, d'autres les armures, certains les bâtiments... je me pose une question existentielle : Attendons nous le jeu au moteur et aux graphismes somptueux ou le jeu qui va nous permettre de pouvoir assouvir tous nos phantasmes. Je suis d'accord sur le coté esthétique (qui ne doit pas être en dessous de ce qui se fait) mais je mets une interrogation sur le coté gameplay qui me parait le plus important pour ce style de jeu.
Je sais que ce jeu va être une bombe, mais je voudrai vraiment qu'il soit abouti au niveau des possibilités de jeu et non pas une vitrine.

Voila CQFD


J'aime bien les armures de DnL, elle sont plutôt sympa surtout qu'avec 30 emplacements on pourra faire un patchwork avec différents éléments d'armures.
Pour l'herbe ça dépend de l'angle de la caméra.
Tout ca pour relativiser la "laideur" des armures de dnl ( à part les cornes bizarres sur le torses)

Pour moi ,la plus belle est celle de eq2 .Mais on sait pas avec quel pc ils ont pris ce screen ...(d'ailleurs,je trouve que le contraste est fort entre le guerrier et l'ours)
Juste pour permettre une meilleure lisibilité des forums, merci à l'avenir de mettre des photos aussi grosses en lien ou de les réduire pour qu'elles ne soient pas tronqués par le forum
Ehoo il faut se réveiller les gens le jeux n'est pas fini et tout le monde s'affole. Vous avez la critique facile franchement..
Personnelement je trouve que les graphismes sont deja tres epatant alors que nous ne sommes meme pas en phase de beta ouverte! pour moi:

- les batiments sont tres réussis
- les armures ne sont pas définitives et sont deja pas mal du tout
- enfin l'herbe est passable c'est le seul point a travailler un poil et je suis sur que les devs comptent le faire avant la release.

donc voila no soucis et wait and see
C'est sûr que le jeu n'est pas encore à son terme mais après un détour par lineage, il y a aussi une petite attente au niveau graphique. Quelques liens sur le skin de certaines armures lourdes pour des persos de petits lvl (<20) à titre d'information.

http://www.lineage2blood.com/images/..._chongdong.gif

http://www.lineage2blood.com/images/...vy_habsung.gif

http://www.lineage2blood.com/images/...eavy_plate.gif

Quoiqu'il en soit wait and see comme disent nos voisins d'outre manche.
__________________

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
Citation :
Provient du message de [SI]Seikan
( les beta testeurs n'ont même pas les skelettes et tout le bordel )
heu ... comment le sait tu ? ca a été dit par les devs ?

ps : attention à ce que tu vas repondre, tu risque un floodage de MPs
Oui ca a été dit par les Devs

Le PVE et le PVP sont pour la prochaine phase prévue pour fin juin
Sur les trailers, il n'y a AUCUN beta testeurs, c'est flagrant ce sont tous des pnjs scriptés ... Vu leur maniere de se battre

P-S: Rectifiez moi si j'me trompe, mais j'pense être plutot sur de moi sur ce coup
Citation :
Provient du message de [SI]Seikan
Oui ca a été dit par les Devs

Le PVE et le PVP sont pour la prochaine phase prévue pour fin juin
Sur les trailers, il n'y a AUCUN beta testeurs, c'est flagrant ce sont tous des pnjs scriptés ... Vu leur maniere de se battre

P-S: Rectifiez moi si j'me trompe, mais j'pense être plutot sur de moi sur ce coup
oki oki

<range le MP qu'il avait préparé>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés