Des news du moteur vworldpowered

Partager Rechercher
Tres tres joli ... J'aimerais bien voir un jeu qui integre le moteur à 100% une fois finie ( je pense notemment à un jeu de simulation de " vie " )

Ca pourrait être vraiment sympa, c'est MA-GNI-FI-QUE !
Je pense surtout a un simulateur de vol ou, bien sur, a but scientifique (qui est deja le cas).

En tout cas, je pense que le moteur sera surement revendu et adapter pour pas mal de chose, d'ailleur c'est deja le cas
Simulateur de n'importe quel véhicule, même !!! Si ça gère les courants aériens et marins... Imaginez le MMORPG où notre perso serait un véhicule... on le modifierait, et hop, il vole !

Bagnoles, camions, bateaux, sous-marins, avions... Rhââââ... le pied (mais pas à pied... ).
C'est vrai qu'avec un tel moteur j'ai vraiment hâte de voir ce que cela donne sur le jeu DnL

Enfin plus beaucoup de temps à attendre pour connaître la nouvelle vague de bêta testeur
http://www.vworldpowered.com/francais/indexfr.htm
euh ca veut dire quoi les dates et les dossiers qui ne sont pas disponible.
Par exemple: gestion de la météo octobre 2004. ca veut dire on va voir si ca marche ou alors on sait que ca marche mais on l'a pas encore intégré au moteur (mais on le sait )
Otez moi d'un doute là

le lien met la page de demarrage, c'est en dessous dans la partie dossier.
oui c'est parution sur le site, mais c'est deja fait. Vu que le moteur est fini. Reste juste de petite modification, comme par exemple la gestion des shader v3.

Puis d'ailleur le moteur est apparament deja utiliser par d'autre societe.

Citation :
Jeu vidéo :
- Speed Demons (Course de voitures - EMG/Microïds).
- Dark and Light (MMORPG - en cours de développement - NPCube/FARLAN "MP MMOW Awards 2003: jeu le plus attendu de l’année").

Multimédia: Logiciels ludo-éducatifs :
- Eingana 1.0 (EMG/MSat "Flèche d'Or Fnac").
- Eingana 1.5 (MSat/Anuman).

Recherche Industrielle :
- R&D en partenariat avec le C.E.A. (Commissariat à l'Energie Atomiques) de Grenoble, France.
Et le moteur a ete cree en 1996, et bien sur ameliorer en permanence (sinon en 1996 c'est un exploi )
c'est vrai que 1996, cela fait loin et surtout le matos de cette époque...

Mais je ne connais pas les jeux qui ont été fait avec ce moteur.

quelqu'un a t il des screens de ces jeux

c 'est juste pour voir
Merci Fingo SARCASME Rakar...

Ca a l'air bien rigolo comme jeu. Est ce qu'on sent que le moteur de terrain se rapproche (ou est la base) de DnL ou pas.

En tout ças merci pour ces screens.

Je le redis ca a l'air super rigolo, en attendant d'être pris dans la bêta, je vais toujours pouvoir me rabattre sur ca.

C le jeu speed demon ??

heu soit c speed demon , soit c'est des screen des nouvelles charrue de DNL. ptêtre même une arène pour faire des courses de charrue et qui sait verra t on des charrue Vs Dodo.

me cherchez pas je suis déjà dehors !
en parlant de charrues,je me demande si les necros pourront invoquer des morts dans leur tombe ?

Le moteur semble tres performant .Je pense pas que blizzard puisse disposer d'un realisme aussi poussé ...non?
Citation :
Provient du message de Amon-Ré
en parlant de charrues,je me demande si les necros pourront invoquer des morts dans leur tombe ?

Le moteur semble tres performant .Je pense pas que blizzard puisse disposer d'un realisme aussi poussé ...non?
Tiens ouais, ca serait pas mal que les necro puissent se servir des morts (mobs squelettes et autres se trouvant dans les tombes comme on peut voir sur les vidéos) comme pet.
Citation :
Provient du message de Amon-Ré

lol j'ai pas comprit c'est quoi l'association d'idée avec les charrue et l'invocation des morts????

Sinon ça serait marrant mais un poil ubber dans un cimetière lol. c'est déjà bien de pouvoir ce servir des cadavre de ces adversaires tombé au combat :P

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés