5 photos des SoF à l'E3

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Vuuar nous avait parlé de ces trois SoF venu à l'E3, il les a remercié à l'irl (même s'ils n'étaient pas là, y'en a un qui est venu d'Ecosse !), ils leur ont offert l'E3 pass ^^

Ils ont dit qu'ils ont beaucoup discutés avec eux justement sur la communication et le feeling de la communauté (autre que francophone) sur DnL.

Sympa les photos !
Merci!

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Par contre ce qui me chagrine un peu en tant que joueur c'est que si les développeurs ont été sur l'E3, ils ont du perdre pal mal de temps de production... Aie aie le retard...
J'espère qu'il devait en rester chez NPCUBE pour continuer à nous faire rêver...
Citation :
Provient du message de Antheas
Par contre ce qui me chagrine un peu en tant que joueur c'est que si les développeurs ont été sur l'E3, ils ont du perdre pal mal de temps de production... Aie aie le retard...
J'espère qu'il devait en rester chez NPCUBE pour continuer à nous faire rêver...
heu ???
on en a vu 4 a l'e3 la, npcube est pas composé de 4 membres lol.
Les lead designer et les boss y ont été pendant que les programmeurs continuaient a se faire des noeuds avec leur neurones vi

Donc le coeur de l'équipe est restée sur l'île... Parce que d'après ce que je pensais c'est que pour l'E3 et l'IRL de Paris, ils devaient y avoir des Devs (comme des programmeur)... En fait c'était des gamedesigners (César, Zedux, Vuuar et Elliac)...
Je suis confus...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés