[combo] rvr

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'aimerai organisé une RS avec des amis.

Ce serait un groupe optimisé RvR

Quelle serait la combo idéale pour ça ? sachant que je privilégie le groupe avec 1 seul mago . Neanmoins j'aimerai entendre toutes vos opinions à ce sujet, a savoir si groupe mago plus efficace ke groupe tank

Merci d'avance
un truc genre : 2druide // 1 senti // 1 barde // 1 tank bouclier // 1 moon // apres vu que tu veux que un moon je pense 2 champion LW ou 1 faucheur + et un ranger ( )
1 barde 1 senti 2 druide 1 eld moon 1 bm 2 proto hybride

ou remplace eld moon par animist

si tu veut pas de mago 1 barde en plus a la place de l'eld/animist

pour moi un eld moon bien joué (un luri aussi ) te donne un grp polyvalent , il peut rompre ou freiner une assist considérablement avec son maladie/snare souvent dirigé vers ton barde (unique) .

Si l'eld moon rip direct le 2eme proto passe en assist et le grp n'est pas vraiment destabilisé. Ensuite l'animist ou l'eld reste un bon nuker contre un grp alb en bg par ex bref grp trés polyvalent.
Ben moi j'ai organisé ma RS aussi qui est un grp optimiser pour le RvR la compo est :

1 barde : pour mezz endu et quelques heal
1 druide : pour buff tout jaune et bien heal
1 druide : root dot etc ... + heal au cas ou
1 senti : pour la BT puis ptit heal et pour BG les magos
1 proto hybride : pour garder les mago et les BG aussi
1 tank : champion qui a été choisis pour s'occuper des healer ou mago ennemi
1 eld moon : Indispensable
1 enchant moon : pet caster qui dd (100 de dmg + snare (compagnon du voile)) + pbae + debuff chaleur dd etc ...

Voila ce qu'est pour moi un grp optimiser en RvR particulièrement si le grp est ML 8 et est bien stuffé .
Groupe intuable
Bien sur que si c tuable=) , un grp mid avec 3 bon healo qui amnésie stun ect 1 odin 1 sauvage 1 shamy et ya de grande chance de rip, le problème pour moi ds ton grp c le champion , tu veras vite qu'il va resté mezz/root trop longtemps , met un Bm ou mieux un autre hero car son role sera d'allé tuer mago en premier , s'il prend une assist un hero hybride résistera mieux et pourra revenir en cellule enfin c a peu prêt pareil sauf que l'autre hero pourra garder ton 2eme mago.
Citation :
Provient du message de Siriusx
un truc genre : 2druide // 1 senti // 1 barde // 1 tank bouclier // 1 moon // apres vu que tu veux que un moon je pense 2 champion LW ou 1 faucheur + et un ranger ( )
une senti ds un grp opti ?
on a vu mieux qd mm

moi j'dirai 1 eld moon, 2 proto, 1 fl ... et niveau ovates 1 bard / 2 drood ou 2 drood / 1 bard.
sinon remplacer le fl par un 4eme ovate ca pt etre bien aussi.
une senti ds un grp opti ?
on a vu mieux qd mm
C'est dommage mais la senti n'a jamais été aussi forte que depuis toa, et groupe mago sans sentinelle ça me fait bien marer.
Rien que pbt+resist+ronce ça en justifie l'ajout plus que n'importe quelle autre classe ... gogo se faire mezz 3 jours et exploser en deux secondes par les groupes pbae mids sans sentinelles.
Idem ronce pour ton groupe, ça explose la cellule bodyguardée adverse et ça t'économise quasiment un moc contre les masses sans parler du potentiel de fuite et d'interruption.
Sans parler que ça t'ajoute un rezzeur quasi tout le temps libre, un bodyguard sans perdre un trop gros damage output ...
Si en plus tu commences seulement l'xp de ton groupe, pense frontière, et regarde bien les habilitées de la sentinelle ça en rajoutera encore une couche.
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
J'ajoute à cela l'IH de groupe et une version de Ronce toujours intéressante.
M'enfin, même au 10L faudra faire des choix vu les couts.

Ben déjà cdr tu la prend que niv 1 parce que les degats tu t'en tape un peu, deter inutile de prendre puisqu'avec purge 3 t'as une purge toute les 5 minutes, donc apres il te reste que l'IH de groupe à monter et ensuite c'est rien que du bonus
GR mage :
Druide perfecter
Druide perfecter
Barde Sojourner
Senti Battlemaster
Proto Battlemaster
Eld lune convoker
Enchant lune convoker
BM banelord

GR tank:
Druide Perfecter
Druide Convoker >Important<
Barde Sojourner
Barde Sojourner
Senti Battlemaster
BM Banelord
BM Banelord
Proto Battlemaster

Coupe speed + Senti qui chain ml1 + bane 4 + speed 5 + pbt = owned

edit : miaou miaou moakaké
O B E A H
Moije, Druide => Carnac [DELETE]
Moijeloveyou, Chaman - Saiksymoije, SexyZerK => Orca [Actif]
Saiksymoije, Menestrel => Broc [STOP]
pi ça serrai sympathique de parler français.... vous jouer pour la majorité sur des version US de DAOC ou c’est juste pour frimer.... ? (c’est pas du trolling c’est juste que j’en ai un peu assez de lire les poste muni d’un lexique et d’un dictionnaire, je pense au debutant a qui il a fallut, comme pour moi, 15 jours avant de comprendre que LW voulais dire grandes armes...)
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Ben déjà cdr tu la prend que niv 1 parce que les degats tu t'en tape un peu, deter inutile de prendre puisqu'avec purge 3 t'as une purge toute les 5 minutes, donc apres il te reste que l'IH de groupe à monter et ensuite c'est rien que du bonus
CDR1 n'aura hélas que peu d'intéret, non pas à cause des dégats mais à cause de sa durée qui ne sera que de 10 secondes.
CDR2 minimum je pense pour la durée de 20 secondes.
Mais enfin c'est un autre débat, frontière a le temps d'arriver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés