plots encore repoussés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
As many of you might have already guessed, due to the recent problems experienced on our shards during the weekend we are forced to postpone the release of the plots on inactive accounts to tomorrow after the scheduled maintenance period.
bon, la qu'on me dise pas qu'il y a pas du foutage de gueule dans l'air, faut arréter de leur trouver des excuzes aussi.

alors ok on aurait pu sans douter après les problèmes d'hier soir, maisy a exprés quelqu'un qui a demandé si ils seraient repoussés (je vous met meme le lien du post comme preuve) http://www.tazoon.com/releaseForums/tm.asp?m=270872

aucune réponse de leur part, apparement c'est trop compliqué d'informer les clients.

apparement ça les fait bien marrer de voir les gens camper les plots pour leur dire seulement + tard que c'est repoussé. (les réponses du genre "pauv con t'avai qu'a pas camper le plot comme un crétin" vous pouvez vous les garder ou alors vous venez me les dire en face).

je demande pas grand chose mai un minimum de communication, répondre a une question ça prend 2 minutes, camper un plot(parsque donner une heure c'est trop difficile aussi attention) ça prend beaucoup + longtemps.

je commence a croire que cette histoire de plots libérer c'est qu'un coup de pub afin de faire revenir les anciens qui veulent pas voir leurs plots partir .

je croyais en ce jeu, je pense avoir eu tort , il se fera écraser comme une mouche (je reste poli, vive la zen attitude) quand y aura de la concurrence.
ils ont le temps de laisser un gars constamment sur tazoon à décortiqué tous les posts, plutot que de l'employer à trouver la solution du probleme

Faut arreter de raler un peu, toujours pour la mêmeraison, ca devient lassant, si t'as l'impressions qu'ils se foutent de toi, arrete de payer et quitte ce jeu, tu verras si c'est mieux ailleurs ...

tiens, la prochaine fois, il te laisseront attendre les 24h sans communiqués, comme ca tu aura gagner ta journée de camping
je suppose que t'as un plot toi pour pas te sentir concerné a ce point.

le truc que je leur reproche c'est que quelqu'un a posté et qu'ils ont pas était foutu de répondre.

Citation :
ils ont le temps de laisser un gars constamment sur tazoon à décortiqué tous les posts, plutot que de l'employer à trouver la solution du probleme
ils ont le temps de répondre a des posts beaucoup moins important, je vois pas pourquoi ils auraient pas le temps pour une question intelligente.

Citation :
tiens, la prochaine fois, il te laisseront attendre les 24h sans communiqués, comme ca tu aura gagner ta journée de camping
y aura pa de prochaine fois.
à mon humble avis la décision a due être prise à 16h30 16h45...

Vu le crash majeur d'hier soir, non prévisible et du à NTT et non GN ou AE, la majeure partie des ingénieurs a sûrement été réquisitionnée afin de régler le problème et de remettre le système en état.

Comme le système au complet a été up vers 9h ce matin, ils sont allés se coucher. tout bêtement allé se coucher.

c'est la procédure normale.

Ceci dit, vu le problème des plots bloqués vendredi je pense que la journée d'aujourd'hui devait être prévue pour finir les procédures et vérifier qu'elles fonctionnaient correctement.

comme devait y avoir que le strict minimum à GN aujourd'hui, logique que ça soit repoussé.

ceci dit Murphy frappe en plein en ce moment, temps d'un peu d'IRL quoi le temps que ça se passe
bas de toute façon tu en fera quoi avec les plot au niveaux des maison il y a presque rien d implanter
Sur UO Moby
Je pense aussi qu'il faut un peu relativiser les choses. Oui, ça fait beaucoup en même temps, mais bon les catastrophes / imprévus en chaîne, ça existe malheureusement - et toutes ne sont pas forcément de la faute d'AE ou de GN.

Pour ce qui est des terrains, je comprend parfaitement la frustration des gens qui cherchent à tout prix à en avoir un. D'un autre côté, étant une petite dryade n'ayant absolument aucun intérêt dans ces choses-là, je ne me sens évidemment pas concerné de la même manière par ces inconvénients désagréables.
Moi je n'ai pas de plot ... (snif)
A ce train la je n'en aurais d'ailleurs jamais vu que la seule manière visiblement d'en avoir un c'est de "camper" ... N'étant pas une campeuse, éprouvant encore ces étranges besoins que sont de travailler et de m'occuper un peu de mes enfants la semaine je ne risque donc pas de faire du camping sauvage ...

Je ne ferais qu'une toute simple supposition a savoir je ne pense pas que ce soit le but d'AE de "décevoir" les joueurs vu le léger marasme des mmorpg en ce moment. Quant à nos amis campeurs qu'ils soient déçus je le comprend aisément mais de la a crier à l'infamie, a l'outrage ou au lèse-majesté cela fait peut entre beaucoup non ?

Euh ... maintenant que je me suis mis quelques Campeurs a dos (moi j'aime bien le camping pourtant) je me demandais si créer un petit "journal des ventes" (post Achat/vente Terrain) ne serait pas intéressant ?

Je cherche moi aussi a acquérir un petit coin a moi que je pourrais fleurir a mon gré mais parcourir sans cesse les landes et vertes prairies est bien long et fastidieux !
Si d'aventure un propriétaire terrien souhaitait céder un terrain a un prix très raisonnable a une gentille petite satyre ... envoyer moi un messager ;o)
Faut avouer que c'est très chiant, ma guilde les personnes travaillent toute la journée, et comme je suis a la maison je passe mes journée a visiter les plots, pour voir si il y en a des libre.

alors qu'il donne une date et qu'ils si fixent.

C'est clair, se planter c'est une chose ca "peut" arriver, par contre faire lanterner les joueurs pour avoir les infos qu'ils attendent ca par contre c pas top du tout

La on espère une amélioration notoire
......
Moi je les soupsonne de sauter sur le moindre pretexte pour justifier certain retard en les foutant sur le dos de problemes annexe par exemple.....

Y a juste a regarder les silos par exemple....
2mois qu ils doivent arriver et toujour buggé a mort a chaque patch....

C marrant ca, je constate depuis le debut que meme sans ce genre de prob ya quand meme max ratés.....seulement sur ce coup la ya moyen d avoir un delais en dechargant la faute sur qq1 d autre.....

Désolé c ce que j en pense..... z'avez qu'a etre un peu + "pro" dans leur boulot et je douterais peu etre moin des vrais raisons de ce retard....
Citation :
That 'time' will be definitely affected by tomorrow's maintenance so it is just not possible for us to give an exact time before tomorrow
implicitement "vous allez encore camper comme des cons parsque j'en sais rien".

je pense que si c'est pas directement après la maintenance ça se fera pas, sinon pourquoi ça dépendrais de la maintenance?
officiellement tu ne campera pas comme un con ^^

Citation :
The plot release procuedure is currently set to happen today between 12:30 and 13:00 CET (11:30-12:00 GMT)
Citation :
The plot release procuedure is currently set to happen today between 12:30 and 13:00 CET
entre 12H30 et 13H00 tu va voir tout le monde s'affoler pour avoir son plot

hoho, y a meme l'info sur la page de login, ils font des progrès.

bon, je conseillerai quand meme aux gens qui campent pas de pas trop pexer durant ce laps de temps, on sait jamais...(rollback??)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés