|
Citation :
alors ok on aurait pu sans douter après les problèmes d'hier soir, maisy a exprés quelqu'un qui a demandé si ils seraient repoussés (je vous met meme le lien du post comme preuve) http://www.tazoon.com/releaseForums/tm.asp?m=270872 aucune réponse de leur part, apparement c'est trop compliqué d'informer les clients. apparement ça les fait bien marrer de voir les gens camper les plots pour leur dire seulement + tard que c'est repoussé. (les réponses du genre "pauv con t'avai qu'a pas camper le plot comme un crétin" vous pouvez vous les garder ou alors vous venez me les dire en face). je demande pas grand chose mai un minimum de communication, répondre a une question ça prend 2 minutes, camper un plot(parsque donner une heure c'est trop difficile aussi attention) ça prend beaucoup + longtemps. je commence a croire que cette histoire de plots libérer c'est qu'un coup de pub afin de faire revenir les anciens qui veulent pas voir leurs plots partir . je croyais en ce jeu, je pense avoir eu tort ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
plots encore repoussés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui, j'ai un plot, mais je compte en changer pour trouver plus polyvalent qu'un commercial pur, donc ca me concerne aussi.
|
![]() |
|
|
A t on une nouvelle date pour les plots ?
![]() |
![]() |
|
|
en théorie après la maintenance
![]() mais j'me fait plu trop d'espoir ![]() |
![]() |
|
|
officiellement tu ne campera pas comme un con ^^
Citation :
|
![]() |
|
|
ralala, que d'impatience, tien regarde paco
Citation :
|
![]() |
|
|
ça a était dit après. J'allais justement vous le dire, si si je vous assure
![]() |
![]() |
|
|
Bon on va se faire griller les chamalos ensembles autour de notre campement ? ^^
|
![]() |
|
|
Quelqu'un peu traduire ?
![]() |
![]() |
|
|
Arf ronchonne pas en bref les terrains se liberes entre 12 h 30 et 13 h 00 et la les server son relancés
![]() |
![]() |
|
|
Donc a 13 h ouverture des hostilités de plots?
sa va cartonner. ![]() |
![]() |
|
|
C'est génial pour ceux qui travaillent ...
|
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Il est aussi possible que ce soit encore repoussé, on dis jamais 2 sans 3, alors on Verra.
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
La chasse aux terrains est ouverte depuis un petit bout de temps, désormais. N'oubliez pas votre filet à plot.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|