plots encore repoussés

Répondre
Partager Rechercher
c grave le bordel ses histoires de terrains, j'ai pas réussi a en avoir un seul avec mon frère on c'est mis sur deux et on en a eu aucun, en plus que c'est pour la guilde, on joues depuis le début on a pas eu un terrain.

HZ=HS

Oh, tu sais, moi aussi je joue depuis le début d'Horizons et moi aussi, je n'ai pas de terrain. La différence, c'est que je n'y attache aucune importance.

A vrai dire, je trouve ça plutôt amusant, cette folie du terrain. Voir les gens se démener et s'énerver pour un malheureux bout de terre pixellisé...oh, il en faut pour tous les goûts, je suppose.
Citation :
Voir les gens se démener et s'énerver pour un malheureux bout de terre pixellisé...oh, il en faut pour tous les goûts, je suppose.
Ce malheureux terrain comme tu dis permettra un jour ( je préciserais pas l'année ) d'augmenter sa capacité de stockage , et pour un crafter ça n'a pas de prix
en tout cas, on verra plus paco se plaindre, j'ai vu qu'il avait un RCI large à Morning Light

Merci pour nos Yeux AE :bouffon:

Edit: ef, parler trop vite moi, il pibne sur le canal franco qu'il y a pas d'info sur tazoon.com pour les buggés ...
Les fameux silos, je suppose ? Tu fais bien de ne pas préciser l'année, en effet.

Mais même, c'est une question de choix personnel. Je vois mal ma dryade acheter un terrain et construire des tas d'installation faites à partir de bois, notamment...et puis, cela ne reste toujours qu'un "plus".

Enfin, quand je vois à quel point des joueurs peuvent même se battre pour un simple terrain, cela ne fait que me conforter davantage dans ma décision de ne pas en posséder un.
C'est surtout dégueulasse car tous le monde travaille dans ma guilde, alors il mette les terrain en vente de 12 h00 a 14 h00, c'est pas juste.

De plus on a que des artisans dans la guilde, les personnes qui n'artisannent pas sont bien content d'avoir des crafteurs pour les équiper, alors il ne faut pas trop se moquer, peut être que la course au terrain te fait rire, mais moi sa m'amuse pas de perdre 3 jour pour rien.

Je sais bien que ce n'est pas juste, d'ailleurs je me demande si quelque chose en ce bas-monde l'est vraiment. Ce que je veux dire, c'est que ne pas avoir un terrain, ce n'est pas pour autant la fin du monde pour son personnage / la guilde dans le jeu. C'est juste un bonus appréciable, et encore quand on voit le nombre de constructions buggés / inutiles, on se dit parfois que ça ne sert qu'à la décoration.

Je trouve simplement que certains joueurs exagèrent un peu dans leurs réactions seulement à cause de ce fameux sujet sur les terrains. Alors non, il n'y en a pas pour tout le monde et oui, c'est injuste pour ceux qui n'en ont pas. Mais est-ce vraiment nécessaire pour s'amuser dans le jeu ?
Citation :
Provient du message de Stefenn
...
mais moi sa m'amuse pas de perdre 3 jour pour rien.
...
Dans l'absolu, ce n'est pas pour rien. Même si c'est en pestant, ces trois jours là t'ont tenus en haleine, t'ont changé de ton train-train quotidien, t'ont divertit. N'est-ce pas le propre d'un jeu ?
Citation :
Provient du message de Maagthel
Dans l'absolu, ce n'est pas pour rien. Même si c'est en pestant, ces trois jours là t'ont tenus en haleine, t'ont changé de ton train-train quotidien, t'ont divertit. N'est-ce pas le propre d'un jeu ?
Clair que rester comme un idiot sur un plot pendant 3 jours a attendre et cliquer frenetiquement en esperant etre le premier a pouvoir l'acheter, ce doit etre fort divertissant
Pour moi me divertir c'est aller chasser faire un peu de forge ou garder mes enfants, cliquer 500 fois a l heure sur un terrain sa aurait plutôt le don de me foutre en rogne et que je passe une mauvaise journée.

je n'ai pas de train train quotidien comme tu pourrais le croire, je suis en congés parentale pour m'occuper de mes enfants, et avec eux le train train sa existe pas.

Mais j'adore sa, j'ai juste essayer d'avoir un terrain pour mes copains de guilde, j'aurai mieux fais d'aller au parc avec les enfants.

Citation :
Provient du message de Sylphessandre
Les fameux silos, je suppose ? Tu fais bien de ne pas préciser l'année, en effet.
Les silos fonctionnent.
Citation :
en tout cas, on verra plus paco se plaindre, j'ai vu qu'il avait un RCI large à Morning Light

Merci pour nos Yeux AE

Edit: ef, parler trop vite moi, il pibne sur le canal franco qu'il y a pas d'info sur tazoon.com pour les buggés ...
Hé oui, je l'ai enfin eu, c pas trop tot .

heu... j'me suis juste renseigné a propos des plots buggés une fois que j'ai eu le mien afin que ceux qui campent aient pas a le faire.

C'est pas parske j'ai eu mon terrain que je vais dire "les plots buggés, rien a foutre, j'ai le mien", faut penser aux autres desfois.
les gens qui disent "les campeurs sont des cons" c'est généralement des gens qui ont déja un terrain ou qui peuvent pas camper (je suis sur que si l'heure de la release avait été a dans la soirée on aurait vu des dizaines de personnes par plots, et certaines qui ont eut des réflexions assez désagréables au sujet des campeurs).

j'ai eu mon terrain mais ça me fait chier pour Djam, Rush et d'autres qui ont campé vendredi, lundi et aujourd'hui et qui ont toujours pas leurs terrains .
Citation :
je suis sur que si l'heure de la release avait été a dans la soirée on aurait vu des dizaines de personnes par plots, et certaines qui ont eut des réflexions assez désagréables au sujet des campeurs
justement , ça me fait mal au coeur pour ceux qui travaillent et aiment ce jeu et auraient voulu avoir un terrain , je trouve pas que ce soit très juste , mais bon , comme d'habitude , être casual gamer n'est pas un avantage même sur hz ... ( et je parle pas pour moi , j'ai un terrain )
J'ai vu une réponse de Gale à ce sujet sur le forum tazoon :

Citation :
We have yet to come up with a graceful solution to correct the "Temporarily Unavailable" plot issue. We do believe that a restart will correct this issue, but it is not always convenient or beneficial to perform such an action. These plots will become available on their own (I believe they retry every 15 minutes or so), so the question is wait it out and inconvenience some for an indefinite period or perform a restart and inconvenience everyone for a short period.
Si j'ai bien suivis, soit ils libèrent un plot tout les 15 min. et donc ça va être très long, soit il redémarre les serveurs et tout les plots sont dispo.
Citation :
Provient du message de Ulias
Si j'ai bien suivis, soit ils libèrent un plot tout les 15 min. et donc ça va être très long, soit il redémarre les serveurs et tout les plots sont dispo.
En fait non c est pas un par 15 minutes ... c est chacun d'eux reessaye de se liberer toutes les 15 minutes.
Citation :
As Gale said "We do believe that a restart will correct this issue".

We are sorry, but we cannot afford a reboot during the day if we are not 100% sure that this could be the real and only solution to fix an issue. A common decision between US and EU will be probably taken as soon as the game developers can put in place the needed fix.
Selon Luca, vu que c est "juste possible" qu'un reboot débloque les plots, et que c est pas sur a 100% ils ne relancent pas les serveurs en attendant une solution sure a 100% .

Enfin une solution sure a 100% vu la complexité des choses je doute qu'il n'y ai pas d'effets de bord prévisible. Je serais assez pour que les "temporary unavailable" soient bloques pour de bon en attendant une solution plus avancée plutôt que de laisser a des gens un vague espoir qu'a la 147eme tentative, le plot se débloque de lui même

Le "'as soon as the game developers " ca veut dire rien avant ce soir enfin vu qu'il y a du decalage horaire ...
autant que je sache et a la lecture des différents cc et forums . Rien ne s'est débloqué.

Ma guilde tente d'avoir un certain nombre de personne en alliance avec une autre guilde et sur les 8 plots "surveillés" depuis mardi midi ... Rien de rien .
Citation :
Luca Mazzasogni

Hello,

we just have had a small conference call with the guys at Artifact Entertainment and this is the current situation about the European shards:

- The developers are still working on a fix for this issue and it will be applied as soon as it's ready
- The developers still believe that a reboot of the shards could help temporarily fixing this problem
- Tomorrow morning at 6AM CET we will take the shards down for a reboot to test if it can fix the problem. The shards will be back again approximately in one hour and a half, which means probably around 7:30AM CET.
- It still remains the possibility that the plots can become free automatically as it happened with a few of them yesterday. We cannot give any guarantee about that not happening again tonight, even though it is very unlikely after more than 24 hours.
Donc pour les anglophobes :

Les devs travaillent toujours dessus et ils feront un update des que ce sera pret .

Les devs pensent qu'un reboot pourrait temporairement resoudre le probleme

Jeudi matin a 6 h 00 du mat ils vont rebootés les serveurs, ca prendra 1h30 donc retour prévu a 7h30

Il reste la possibilite que certains plots se liberent tout seul, meme si apres 24 heures il y a peu de chance, cela peut arriver et donc continuez a camper on ne sait jamais

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés