[Scout]Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Menace
Franchement bof tes templates ça ressemble plus un template de paladin qu'a celui d'un scout enfin chacun ses idées

Ps faut non plus pas oublier que les classes archères c'est avant tout l'arc l'arme principale
Une amie a bien du griller 10 pierres de respec pour arriver a son template idéal, avec a chaque fois de longue périodes de test intensifs...

Résultat elle a vite compris qu'être bon au cac est encore plus important que d'être bon en arc... elle n'a plus que 24 en arc et 50 en tranchant... c'est un poil extrème je pense, mais vu son rang (8LX) ça doit pas être si mauvais

Falcon
Citation :
Provient du message de Aciiras
Je vais respecter 50 arc pour test merci bcp de vos informations
C'est d'ailleur grâce a cette tradition qu'on entend partout :

Le scout est largement meilleurs que les autre a larc mais alors qu'elle daube au cac !

il est grand temps de lancer la mode des chasseurs 50 arc 3 lance !
Citation :
Provient du message de Shin Natsume

il est grand temps de lancer la mode des chasseurs 50 arc 3 lance !
Gogo lancer la mode
Citation :
Provient du message de falcon
Une amie a bien du griller 10 pierres de respec pour arriver a son template idéal, avec a chaque fois de longue périodes de test intensifs...

Résultat elle a vite compris qu'être bon au cac est encore plus important que d'être bon en arc... elle n'a plus que 24 en arc et 50 en tranchant... c'est un poil extrème je pense, mais vu son rang (8LX) ça doit pas être si mauvais

Falcon
Bah du temps ou j'étais sur Broc, un archer higlander avait un template de ce type, 50 slash, avec stealth tres bas, pas très efficace

Faut pas non plus se tromper sur ce que tu veux faire, le chasseur semi solo ( ) ou la huitieme roue d'un train (humm, çà a combien de roues un train ) qui ramene une floppée de rp au groupe
Citation :
Provient du message de lukiel
si les gens qui n'ont jamais joué une classe évitaient de donner leur avis avec une telle assurance, je suis sur que ca éviterait bcp de rumeurs
J'ai un scout avec ce template et quand je vois un mage solo qui se pointe , je le shoot et bizarrement je perce la bt ... apres peut etre qu'il s'est fait mettre une bt perso par je ne sais qui mais j'en doute fortement ...

Et svp , je ne m'amuse pas parler d'un vieux template pour rien... je suis désolé mais le ranger tir emoins fort qu'un scout sur 2-3 tir mais des que cela depasse ce nombre , le ranger avec son self buff va gagner car va tirer + de fleche car arc+ lent (en général) et don c va fair eplus de dmg , c'est le même truc qu'avec les ma hast si tu frontload avec 0 de viva tu va faire tres bobo sur 2 coups , mais sur 10 coups un ma avec 200 de viva va le pulvériser niveau dmg.

Bien sur cela s'applique a des non BB , si le scout est BB il tire aussi vite que le ranger et fait plus mal , l'arc long lourd est le + puissant du jeu. Je doute que des ranegr tirent facilement a 1000+

Je reste sur ma position , un scout ne dosi pas avoir en arme , mais en boucleir-arc-fufu
Citation :
Provient du message de Ze Cruche
(Pis vas placer un stun avec 400 de WS)
Je vais pas defendre ce vieux template qui a quand meme fait le bonheur de vieux scout pendant longtemps , mais faut pas pousser quand meme 18 estoc pour un sarasin rang 5 cest 810 de WS hein ...

Sinon pour revenir au sujet pour ceux qui veulent absolument avoir 50 en arc j'aime bien ce template alternatif :

50 arc 35 fufu 35 tranchant 29 shield

Mais c'est beaucoup plus chaud a jouer ( donc peut etre pas pour qqun qui debut ) .
@Hedien grumly

Franchement ta comparaison avec le ranger est tout sauf correct

Déja d'une Hib et Alb on accès au même vitesse d'arc donc sur ça aucune dif

Ensuite la viv n'influe pas sur les dommage a l'arc donc ton exemple est pas bon

Tu ne resentira pas de dif sur 20 tir mais sur chaque tir
Même si il tir moins fort
(pour d'autre raison moins en arc ou arc plus rapide histoire de goût)
Il tir en tout cas plus vite grâce a son dex/viv

La réputation de tirer moins fort vient surtout du fais qu'il a 5 ligne de spé a monter contre 4 pour le scoot

la ou le scoot monte arc/fufu/arme/bouc
le ranger monte arc/fufu/arme/dual/buff

et sur Hib ils ont compris depuis longtemps qu'une meilleur répartition des points rendais souvent les perso plus "complet"

D'ou très rare de trouver un ranger avec +de 40 arc
d'où leur réputation de tirer un peu moin fort
d'où le fais qu'il déchire encore bien au cac en général

Enfin moi s'que j'en dis ...

PS : @cherubin ça me tenterais bien de test
et encore plus avec frontier ou purge 1 va être plus que fréquent et 42 point en bouc pour un demi stun eu ...
Peu être même ce contenter de la Gifle (style 29 bouc sur Bloc)
qui fais aussi mal que le placage (style 42)
et monter Slash a 39
et donc bouc 29
Arc on garde le 50 pour voir
et fufu a 30 voir même a 33 si auto train
(pour l'instant chuis pas super convaincu mais après frontier humm ... )
Citation :
Provient du message de hedien grumly
J'ai un scout avec ce template et quand je vois un mage solo qui se pointe , je le shoot et bizarrement je perce la bt ... apres peut etre qu'il s'est fait mettre une bt perso par je ne sais qui mais j'en doute fortement ...
tuer les gris ca va 2 minutes, après faut passer à autre chose tu sais
enfin si tu crois que avec 50 en arc tu perces toutes les bulles, j'espère que le choc sera pas trop grand quand ca t'arrivera.

ps : pour info, les rangers ont accès aux memes arcs que les scouts, et tes histoires de frontload c'est tellement nimp que je sais pas quoi dire
Citation :
Provient du message de Lynch
Les seuls tirs qui percent les BT sont ceux de la RA tir longue portée et ceux de vollée.

Sinon, il est inutile de monter l'arc à plus de 50 (en contant tous les bonus). Donc , au rang 5, arretez vous à 35 en arc , vous aurez 50 (35+15) avec bonus.
t'as deja essayé 35 en arc ? c'est bien ?
Citation :
Provient du message de Framarie
Sa m'étonnerais pas que sa change pas grand chose aux dégats, par contre tu perd le perce bt 75% et les point économiser a par les mettre en arme... et 35 et 39 en arme doit pas avoir une grosse dif autant les mettre en arc
Est-ce vrai qu'avec frontiers et moyennant 30 pts, les scouts auront acces a TS illimité ?

Si cette info est vrai, et vu la configuration des maps frontiers ( ubba up du scout frontiers je trouve ), je ne voie pas a quoi vont servir armes et bouclier.

Bouclier pr pouvoir kil les archers ennemis mais je ne voie pas d'autre interet.
Pour TS oui mais sous une forme un peu différente

Citation :
Provient du message de mareus
Bouclier pr pouvoir kil les archers ennemis mais je ne voie pas d'autre interet.
Sur une vision de jeux solo alors la forcement ...

Mais si ont étant au grp alors ton bouclier offre :

Un stun d'une demi seconde (juste avant le purge )
Une bonne guard (très bonne même vue la dex du scoot)
Un intercep (qui permet éventuellement de ce faire dé-mez)
Une arme qui frappe plutôt fort (en général on fais plus mal au bouclier qu'a l'arme)

Ramener la spé bouc a un simple engage ces un peu limite quand même

et pourtant je pense aussi qu'avec frontier la spé va perdre en valeur

PS : on peu aussi engage les Bolt ce qui n'est pas si négligeable que ça

Et eu ... tiens question a dix balles
quelqu'un a déjà tester l'engage avec les projectiles d'arme de siège ou sur voley ?
Citation :
Provient du message de Framarie
j'ai été 50 +15 en arc très longtemps, puis j'ai respec pour avoir 35+15.

Il n'y a pas de différence à l'arc.
Par contre, au cac, c'est radicalement différent

PS : j'ai pris purge et IH , et j'ai sacrifié ma volée. Je ne regrette pas non plus
vi j'ai tester aussi le 35+17 en arc ben je trouve ca un peux moue niveau degats arc kan meme

j'avais tester ca =>
35arc
42boubou
30fufu
44estoc

bon estoc fait mal mais on perd le 40 arc qui a de joli chose quand meme

(pis j'aime bien les chiffres rond )

Buterfly
Citation :
Provient du message de Lynch
j'ai été 50 +15 en arc très longtemps, puis j'ai respec pour avoir 35+15.

Il n'y a pas de différence à l'arc.
Pas de difference c'est vite dit quand meme ...

- 200 de WS en moins environ ( 50+15+228 de dexte = 1445 de WS )
- Actuellement PA 1 et RF 1
- Pour frontiere juste Volley 1 ( 3 fleches )

C'est quand meme pas comme la spé d'arme pour la Double spé hast et 2H l'arc , apres que tu veuille faire un scout CAC oki mais de la a dire que cest exactement pareil a l'arc ...

@ Ryann : le scout a pas intercept
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Arkantore
j ai une question est ce que le template

45 arc
34 fufu
29arme
42 bouc serait bon??

merci d'avance pour vos reponse ..
Oh oui, un template bien sympa que voici.

Perso dés que j'aurais les possibilités de respec je prendrais cette template <actuellement j'ai la vielle template du : 50 arc 42 bouclar 35 fufu 18 estoc>

Bon tu perd le dernier perce bubule mais ce n'est pas trop grave, de plus avec 29 en arme (qui n'est pas trop mal) augmentant sensiblement tes chances de passer ton stun bouclier.

Et pour finir tu a des styles assez sympa, surtout riposte, avec ouverture sur bloc et tranchant d'Amethyste en any time.

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés