Aller à la page... |
[Scout]Quelques questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
plop
et celui la :
50 arc 35 bouclier 34 tranchant 30 fufu
|
Franchement ta comparaison avec le ranger est tout sauf correct Déja d'une Hib et Alb on accès au même vitesse d'arc donc sur ça aucune dif Ensuite la viv n'influe pas sur les dommage a l'arc donc ton exemple est pas bon Tu ne resentira pas de dif sur 20 tir mais sur chaque tir Même si il tir moins fort (pour d'autre raison moins en arc ou arc plus rapide histoire de goût) Il tir en tout cas plus vite grâce a son dex/viv La réputation de tirer moins fort vient surtout du fais qu'il a 5 ligne de spé a monter contre 4 pour le scoot la ou le scoot monte arc/fufu/arme/bouc le ranger monte arc/fufu/arme/dual/buff et sur Hib ils ont compris depuis longtemps qu'une meilleur répartition des points rendais souvent les perso plus "complet" D'ou très rare de trouver un ranger avec +de 40 arc d'où leur réputation de tirer un peu moin fort d'où le fais qu'il déchire encore bien au cac en général Enfin moi s'que j'en dis ... PS : et encore plus avec frontier ou purge 1 va être plus que fréquent et 42 point en bouc pour un demi stun eu ... Peu être même ce contenter de la Gifle (style 29 bouc sur Bloc) qui fais aussi mal que le placage (style 42) et monter Slash a 39 et donc bouc 29 Arc on garde le 50 pour voir et fufu a 30 voir même a 33 si auto train (pour l'instant chuis pas super convaincu mais après frontier humm ... ) |
![]() |
|
|
j ai une question est ce que le template
45 arc 34 fufu 29arme 42 bouc serait bon?? merci d'avance pour vos reponse .. ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour la confirmation ( gogo monter mon eclerceur full pl auto train 50 en arc
![]() |
![]() |
|
Khalizad / Fakushkas |
Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|