[Frontier] Des Screen, des scrreeen, enncoooore :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de L0ve | dRk`_
Jolis, certes, mais ça ne donne pas envie de revenir pour autant :F

c'est vrai que ca a l'air tres jolie.
Citation :
Provient du message de Sugar Diamond Jaka
ça donne envie de rester quand on y est toujours
Je n'en doute pas une seconde
Pour ceux que cela interesse, Mythic donne 7 jours (ou 6 je sais plus vu que cela fait longtemps que j'ai recuperer un cdkey ) de demo. Il suffit de downloader le client US sur fileplanet pour obtenir a la fin un cdkey. Ensuite en utilisant le fichier d'update us et une copie de votre version francaise vous pourrez jouer sur le serveur pendragon et donc tester Frontier (si vous avez TOA vous aurez le moteur TOA sans pour autant pouvoir acceder aux zones TOA mais c'est deja bien non? ).

Voila maintenant a voir si vous voulez tester tout de suite ou attendre un peu voir ce que cela donne

ps: Amn change ta signature t'es meme pas un dieu
Citation :
Provient du message de Laen
Pour ceux que cela interesse, Mythic donne 7 jours (ou 6 je sais plus vu que cela fait longtemps que j'ai recuperer un cdkey ) de demo. Il suffit de downloader le client US sur fileplanet pour obtenir a la fin un cdkey. Ensuite en utilisant le fichier d'update us et une copie de votre version francaise vous pourrez jouer sur le serveur pendragon et donc tester Frontier (si vous avez TOA vous aurez le moteur TOA sans pour autant pouvoir acceder aux zones TOA mais c'est deja bien non? ).

Voila maintenant a voir si vous voulez tester tout de suite ou attendre un peu voir ce que cela donne

J'avais cru voir il y a longtemps... Faut il donné son numéro de carte bancaire ou pas ? Je dis peut être une grosse connerie mais bon...
Citation :
Provient du message de farix
J'avais cru voir il y a longtemps... Faut il donné son numéro de carte bancaire ou pas ? Je dis peut être une grosse connerie mais bon...
Il faut donner un numero de carte bancaise et surtout fermer son compte apres le trial sinon tu seras debiter.

Arf, j'ai oublier faut downloader Frontier qui fait 250Mo mais Mythic a mis Frontier sur Bittorent (P2P) et donc a 50K/s ca va vite
Citation :

Je connaissais ce truc pour DL le jeu mais je ne savais pas que ca pouvait marcher pour tester frontiere.

Laen faut te nerfer tu me oune en titre JOL
Citation :
Il faut donner un numero de carte bancaise et surtout fermer son compte apres le trial sinon tu seras debiter.
Erf bha c'est foutu pour moi alors...
Quoi que, si ils n'arrivent pas a débiter, ils ne feront rien d'autre que de fèrmer le compte ?

(M'engueulez pas svp )
(Je confirme ce que dit Laen, et voila le lien vers l'offre en question.
Un numéro de carte de crédit est demandé, et le huitième jour, si l'offre n'a pas été résiliée, on est débité pour le mois (et sans doute pour le prix de la boîte).

Si l'offre est résiliée dans les sept premiers jours, alors rien n'a à être payé, vu que seuls la semaine de démonstration a été utilisée.)
Citation :
Provient du message de farix
Erf bha c'est foutu pour moi alors...
Quoi que, si ils n'arrivent pas a débiter, ils ne feront rien d'autre que de fèrmer le compte ?

(M'engueulez pas svp )
Je ne sais pas desole.
voila g lu l'arcticle ki explike commen joué a frontier en dL le clien de fileplanet... juske la je comren mai je compren plu a se nivo la:Ensuite en utilisant le fichier d'update us et une copie de votre version francaise vous pourrez jouer sur le serveur pendragon et donc tester Frontier..... kelkun peu mexpliké ac plus de detail plzz mrci a tous
Re: pour frontier le test svp
Citation :
Provient du message de dustyle
voila g lu l'arcticle ki explike commen joué a frontier en dL le clien de fileplanet... juske la je comren mai je compren plu a se nivo la:Ensuite en utilisant le fichier d'update us et une copie de votre version francaise vous pourrez jouer sur le serveur pendragon et donc tester Frontier..... kelkun peu mexpliké ac plus de detail plzz mrci a tous
Aucune idée mais ça doit pas être bien dur.

Ptite question encore .
Si par miracle, je peux me connecter sur pendragon.
Est ce qu'il existe des pierres ou des choses donnant de l'argent ou de l'xp.
Car un niveau 1 ne va pas bien loin dans les étranges contrées pleine d'animaux sauvages, de monstres et d'ennemis

Je pense qu'au niveau question a ce sujet, ca sera tout
Merci
Le plus simple si vous avez de la place sur votre DD, c'est de télécharger et d'installer la version US en parallèle avec votre version GOA, il suffit de choisir un répertoire différent à l'install et les 2 versions cohabitent sans problème.

Ensuite il faut lancer le jeu avec l'exécutable "Pendragon" pour mettre à jour le client et le configurer pour jouer sur le serveur test. Et télécharger l'install de New Frontiers de 250mo.

Bien sur vous commencerez avec un perso niv 1 et il n'y a pas de moyens de monter artificiellement son niveau. Il y a en revanche des vendeurs de sceaux pour les abysses dans les capitales et de pierres de respecs pour quasiment rien.

Pas de réel RvR dans ces conditions, mais vous pouvez toujours vous promener, utiliser les téléporteurs et visiter les forts...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés