|
J'entends souvent des conneries sur les archers alors je vais remettre en cause quelques unes de ces choses.
Ce que j'entends souvent: 1) Les archers ça exp X fois plus vite qu'un groupe en solo ! (Avec 5<X<100) 2) Les archers ça 2 shot les mages de leur level ! 3) Les archers c'est super riche ça solote toujours ! 4) Les archers ça chain non stop ! 5) Les archers ça tue un mob blanc en 3 flèches ! Ce que j'en pense: 1) Oui un archer ça peut exp plus vite qu'un groupe notamment à petit level, surtout parce qu'on perd pas de temps à former le groupe ou à se mettre d'accord sur quels mobs taper. Mais en aucun cas ça exp 2-3-4-100 fois plus vite qu'un groupe. 2) Vraiment n'importe quoi, au 49, un mage de mon level, non seulement il me fait mal, mais en plus il faut facilement 6 flèches soulshot pour le tuer. 3) Un archer passé un certain level est quasiment obligé d'utiliser les soulshots pour leveler. Chaque flèche coûte 4a, chaque SS 10a et chaque utilisation en utilise 4 à la fois. Soit 44a par flèche, avec une moyenne de 8-10 flèches soulshot par mob blanc à mon level avec Gast ça fait de 352a à 440a par mob, qui drop de 350 à 650a avec 70% de chance. On est bien loin du paradis de l'argent avec lequel on associe les archers. 4) Les archers utilisent de la mana à chaque flèche, 5mp par flèche pour Gast, 7mp par flèche pour Str long bow. Avec un pulse de regen à 4mp et les buffs qui en prennent bien plus, on ne chain vraiment pas infiniment, c'est environ 40mn avec Gast et 25mn pour le Str long bow pour moi là. 5) Comme je l'ai évoqué plus haut, un mob blanc prend de 8 à 10 flèches soulshots. Ce qui répond aussi à ceux qui seraient tentés de dire pour le point 3): Bah utilise pas de SS tu seras riche ! Oui ok, 20 flèches par mob, vous imaginez le temps qu'il faut ? Sans compter que 20 flèches c'est 100mp, 100mp par mob ? Ajoutons à cela qu'en groupe on n'apporte rien de décisif et vous aurez une bonne vision de l'archer. Certe une très bonne classe pour soloter et en PvP, mais qui n'est pas le monstre de puissance dont on la qualifie souvent. Edit: Fautes.
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet> [DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet> [DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan> [WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale Site Curse ; Forum Lévia Quakenet: #curse-wow |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pour combattre les préjugés...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Post vraiment très intéressant
![]() ![]() ![]() Je suis même assez content d'apprendre que les mages ne se font pas 3 shot ![]() |
![]() |
|
|
Fynal a encore frappé
![]() Bravo pour ce post. ![]() |
![]() |
|
|
Ca ressemble à un post ouin ouin, non?
![]() Mais je confirme moi aussi je suis archer et pour tuer des mobs blanc il faut facile 8 flèches et du coup je gagne moins de sous ![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
Archer est plus facile qu'un certain nombre de classes, c'est quand même vrai.
Maintenant, la mise au point est intéressante, merci ![]() |
![]() |
|
|
L'énorme avantage dont tu oublies de parler face à un mage, c'est que tu as de bonnes chances de l'interrompre et si tel est le cas... il est mort
![]() |
![]() |
|
|
fynal mon Gm est passez 50 au gast ds DV assez facielment je te filerai les spot ds Dv
![]() |
![]() |
|
|
Je pex à DV, mais bon je bosse aussi en semaine ;p
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
j'ai fait un elven scout a la coreen c ete mon premier perso
![]() Bon c'est vrai que 22 je peux p-e pas completement jugée mais bon j'ai à peu près une vue d'ensemble. Ca va les elfes blancs ont une bonne regen mana /bien gavé de mp/ c'est à eux que le pb des mps cause le moins de soucis en plus meilleurs dex donc plus de critick / moins de miss / et 143 en speed de base. C'est pas un cliché si tu sais un peu lire l'anglais les deux classes qui ont le moins de down en solo c'est Elven scout et Orc Shaman. orphus Ensuite le faite que ca soit plus facile n'exclue pas le faite que tu as campé. Mais bon rien que le fait que Final disent qu'il bosse et joue alors qu'il est 50, prouve bien qql chose. Il est au même niveau de Stargod le chef du clan War un des plus gros nolife du serveur. ![]() De plus le premier 40 a été un SR enfin je pense que j'en dis trop et que ca va vexer certains. Chose que je ne cherche absolument pas . ![]() Premier à être 40 comme par hasard Elven Ranger first 40
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute, Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes, J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance, Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix. Moi aussi j'ai ma part d'ombre, Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe, Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue. |
![]() |
|
|
Voila Akirus lvl 75 SR
Video de SR une lvl 75 qui témoigne Xp avec SR Citation :
Final je sais qu'en pvp c'est pas le type qui Oneshoot tout ce qui passe je te crois sur parole mais j'essaye de faire comprendre aux autres zigotos qui pensent jouer avec les mêmes armes que les autres ![]() PS : voila sadyre j'ai fait un expose avec des preuves des arguments tu me donnes une sucette et tu m'enleves un averto ![]() ![]()
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute, Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes, J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance, Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix. Moi aussi j'ai ma part d'ombre, Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe, Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue. |
![]() |
|
Aylian Antares |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|