Pour combattre les préjugés...

Répondre
Partager Rechercher
Deja que ton cerveau ne tu suffit meme pas pour que toi tu lises les post je vois pas ce que tu veux que moi j'en fasse.

Citation :
Provient du message de Final
(Et en général juste parce que le propos exprimé dans le post n'est pas de l'avis de celui qui le qualifie de "ouin ouin".)
Citation :
Provient du message de isNaN(6)
assez d'acord avec ce qu'a dit Final

Tu chipotes sur les details tout au long de ton post, ok, un archer ca tue pas un mage en 2 fleches, il lui en faut 5 (ca avance vachement le mago qui de toute facon est mort alors que l'archer a toujours entre 1/3 et 1/2 de vie)

Les archers ca tue pas un mob blanc en 3 fleches, c'est vrai. N'empeche qu'un archer peu xp sur un mob blanc (ce que peu de classes peuvent faire, sauf avec d'enormes down time ou alors faut tout le temps consomer des potions de santé.)

Les archers ca xp pas plus vite qu'un groupe, c'est vrai, ca xp plus vite que toute les autres classes en solo.

maintenant c'est clair que un archer ca tue pas un mage de meme lvl rien qu'avec la penser ou meme qu'il chaine du rouge foncé en etant a moitié afk, en train de lire le journal et en train de drager 5 de ses voisines en meme temps.

Donc bon, finir ton beau discours (remplis de verités, je le denie pas) par un " les archers ne sont pas pas le monstre de puissance dont on la qualifie souvent" alors que la verité c'est : "Les archers ne sont que des demi-monstres de puissance dont on les qualifie souvent" moi je trouve que ca le fais pas trop.
Citation :
Provient du message de Final
(Et en général juste parce que le propos exprimé dans le post n'est pas de l'avis de celui qui le qualifie de "ouin ouin".)
++
ben en GvG chui assez content d avoir els archer 50 + de ma guild + hlvl que moi ca fait qu on est pas first target ^^

L2 c est ptete le seul jeu ou les archer pass avant les healer en target lol
ben je pensais ca aussi mais un pote venant de la korean C1 me dit que c est en healant 1 rouge seulement mais que ca devait etre corriger faut voir si ca sera corriger direct ici ^^
Ma contribution a la superiorité incontestable des archers.

Je suis Dark wizardress 35 au moment des faits, 36 now. Je chasse des Punchers et Granite golem (blanc pour moi), et je me rend compte, avec horreur et indignation que apres 200+ (oui, j'ai bien dit deux cents) golem non-stop, je suis a la moitié de ma mana, je suis outré que les mages soient si under-powered et qu'on ne peut meme pas buter plus de 200 mobs sans etre half mana

En gros, les archers sont pas les pires, regarder nous pauvre mage que nous somme .
oui c'est vrai tu as un dot. Mais tu sais DE wizard cbien meme si body to minde c pas ubber c mieux que rien.
Mis à part ca j'ai pas de dot je fais tout a la nuke en solo et j'ai 933 MP voila merci le down de 5 min pour 2 min d'xp
Ah oui le nuke me coute 30 Mp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés