Pour combattre les préjugés...

Répondre
Partager Rechercher
Re: Pour combattre les préjugés...
Sur la vitesse de leveler quand t'es archer , je pense que tu as une "sensation" de chain avec le hit&run, mais a mon avis çà bouffe bcp de tps quand mm a chaque fois de run ...

Et ayant un shaman, je peut dire que je suis pas en mal de chain, et je dois pas courir à travers tout en plus , sans compter que çà me coûte nettement moi chère vu que les arme de CaC mange moins de SS et de Sps.

Donc je suis plutôt d'accord avec Final pour dire que c'est pas un "monstre" de pex ( par contre ça doit piquer en PvP ) , ceci dit je pense que les archer en général font partie des classes qui level le plus vite quand mm. Comparé au fighter par exemple. Enfin , je reste persuadé que ce sont les mago qui font le plus de tune par contre

@ Aylian : si tu arrêtais de nourrir un peu tu pexerai plus vite
Re: Re: Pour combattre les préjugés...
Citation :
Provient du message de Revolver Ocelot
@ Aylian : si tu arrêtais de nourrir un peu tu pexerai plus vite
Tu as raison, je perds bien 1H par jour, grah si je veux rattraper Final faut que j arrete aussi de bouffer
Citation :
Provient du message de elarine
avec ta chance t'as pas a te plaindre twa :xxx
Et j'ai refais droper des nouvelles griffes, tu sais pas tout, gros fou rire tout à l'heure

Sinon, pour les archers, faut trouver le bon coin aussi, ca a son importance, mais une fois qu'on y est on bouge plus trop sauf pour des fleches (:/) ou des SSD (:/)... a moins d'avoir un pet
Je suis assez d'accord, mais en general, pour affirmer ce qu'ils disent, faudraient qu'ils aient joué un archer et longtemps, ils l'ont pas fait, il ne peuvent pas avoir raison, moi j'ai observer qu'un mec qui a un bon equipement, spe dague et bien buffer, chain tres très vite aussi...
Citation :
Bah c'est surtout que Riui il justifie son retard de level par le fait qu'il joue pas SR stou
Non ça je m'en contrefous ( loosance est 39 et Omnislash 41)

Citation :
faut arreter d'associer SR et archers
si tu lisais pas mes posts en diagonale tu verrais que je fais la différence

Citation :
a moins d'avoir un pet
Ben comme tous les archers
Ensuite essayez pas de détourner la conversation ou de faire du sentiment : les preuves sont la. Le debat est clos apres vous jouez ce que vous voulez
Le thème de ce post c'est pour lutter contre les préjugés
Moi je prouve que, pour SR c'est pas un préjugé, c'est fondé.
C'était comme jouer sauvage à daoc c'était abusé. Tout comme archer quand j'ai acheté le jeu.

Bonne journée Messieurs
Citation :
Provient du message de Riui
si tu lisais pas mes posts en diagonale tu verrais que je fais la différence
J'ai lu tes sujets, je pense savoir lire (Sinon j'ai suivit une filière littéraire pour rien ), m'enfin bon. Tu nous re-colle le SR alors qu'on parle des archers, nous vendant la chose comme la meilleure classe, la plus facile, la premiere à avoir été ceci et la première a avoir été cela. Selon moi c'est un pure hasard. Si cela avait été un nain le premier arrivé au lvl 40, ca aurait été la meilleure place ?
Citation :
Ben comme tous les archers
Ensuite essayez pas de détourner la conversation ou de faire du sentiment : les preuves sont la. Le debat est clos apres vous jouez ce que vous voulez
Ok, absence d'arguments rhétorique, arguments inconstructifs proches du néant. En gros tu as raison, nous avons tord. Moi je suis désolé je ne suis pas d'accord pour caricaturer ce jeu en disant que les archers sont la classe la plus facile et la meilleure des classes. Je penses que tu devrais monter plus haut niveau avec un archer pour parler réellement, ton argumentation se fonde sur des bases trop instables.
Citation :
Le thème de ce post c'est pour lutter contre les préjugés
Moi je prouve que, pour SR c'est pas un préjugé, c'est fondé.
C'était comme jouer sauvage à daoc c'était abusé. Tout comme archer quand j'ai acheté le jeu.

Bonne journée Messieurs :mdr
Et vlan, nous rajoute une couche sur les SR. A moins d'arguments plus constructif que ton impression personnelle, je n'y crois pas désolé et je me permet de te faire signaler que je ne suis pas d'accord avec toi. Les SR comme les autres formes d'archers ne sont pas une classe facile, toutes les classes ont leurs avantages et leurs défauts, le mélange etant d'assez bonne qualité je trouve, l'injustice n'est pas au rendez-vous.
Tellement pas d'injustice que Ncsoft passe leur temps à upgrade les autres classes. c'est bien je trouve que nivellé par le haut c'est bp mieux que nivellé par le bas. Mais les upgrades de C1 font tout pour diminuer la puissance tu ranger solo qd tu vois qu'il up de 50% la vitesse des mobs 50 +
Non le jeu n'est pas dééquilibré c'est vrai mais il y a encore beaucoup à faire tant par l'ajout de skill pour rééquilibrer le jeu que par l'amelioration du group et de sa recherche

Citation :
Si cela avait été un nain le premier arrivé au lvl 40, ca aurait été la meilleure place ?
Impossible n'importe quel Ranger elf va plus vite que un nain qui joue deux fois plus que lui. Même mon mage va plus vite qu'un nain

Citation :
Ok, absence d'arguments rhétorique, arguments inconstructifs proches du néant
ouch je vois pas ce que je peux t'apporter de plus a part ce que j'ai dejà fait. je pourrais te faire un dissertation mais au réveille très peu pour moi donc je pense que tu peux aller consulter C1 le patch.
Je finirais par ca. Il est impossible de parler des archers en general parce que par exemple le PR peut faire des gros dommages mais il a pas bp d'hp et une mauvaise regen mana. pour chain a l'arc moyen. Le HawkEye y a de bonne capacités et surtout il a critick chance et power mais paye un lourd contre partie celui d'être un ranger qui se train et qui se fait owned a la course par tous les types d'elfes fighter et par les elfes noirs venant de la spécialité Assassin.
De plus sa dex n'etant pas vraiment élevé , Il miss assez souvent à l'arc.
class stats

Mais le SR a une combinaison de skill et des stats de base qui font qu'il est un peu trop beaucoup GIGA MEGA bien
Mais la j'ai pas besoin d'en rajouter

PS : Aylia ne t'énerve pas J'essaye juste de te persuader.
Je ne suis pas du côté aigris de la force
On a cotiser pour acheter le denrier Dgrade a sublime , une DE archeere de la guilde , elle est lv 30 et elle a que 300 de patk =) mwa chuis 41 et g 144 patk lol ^^

Moi je dis arc abuse stou
Citation :
Provient du message de Riui
Tellement pas d'injustice que Ncsoft passe leur temps à upgrade les autres classes. c'est bien je trouve que nivellé par le haut c'est bp mieux que nivellé par le bas. Mais les upgrades de C1 font tout pour diminuer la puissance tu ranger solo qd tu vois qu'il up de 50% la vitesse des mobs 50 +
Non le jeu n'est pas dééquilibré c'est vrai mais il y a encore beaucoup à faire tant par l'ajout de skill pour rééquilibrer le jeu que par l'amelioration du group et de sa recherche
Oui c'est vrai que ca va nous faire bizarre sur ce coups l'arrivée des bebetes plus rapides qu'avant. Mais a la limite ca ne me dérange pas, je solote tout le temps (Ca prend trop de temps à former un groupe, en plus techniquement je vais plus lentement en groupe que seul si on compte le temps perdu ) et c'est vrai que si ca peut me pousser à grouper, vu que j'aime bien ca, ca ne peut pas faire tant de mal que ca
Citation :
Impossible n'importe quel Ranger elf va plus vite que un nain qui joue deux fois plus que lui. Même mon mage va plus vite qu'un nain
Arf oui, mon exemple du nain etait mal choisit effectivement

Pour le reste je ne suis absolument pas enervé lol, je venais juste de me lever Le truc, c'est que je joue une archere et que j'ai joué un mage et c'est vrai que personnelement j'ai trouvé le mage plus rapide (surtout vers le debut) à pexer, donc selon moi c'est la classe la plus facile (Si on oublie le pvp). Pis en plus un Healer c'est toujours pris direct dans un groupe j'ai remarqué

Mais c'est vrai que le SR est fort aussi (Un peu trop comparé aux pauvres petites Hawkeye ) et qu'il faudrait un peu diminuer sa puissance pvp (Toc dans les dents final)
ben c pas compliquer la p atkd una rcher avec dernier arc et derniere mastery ca doit tourner a 1000 en gros un warior (la branche qui pique quoi ^^)avec mastery et meilleur arme tourne a 400 et si il prend le denrier arc ben il a plus de 500 chercher l erreur le derneir arc ss amstery fait plus mal qu un tank avec sword mastery 29 et derneire arme y a qd meme un truc qui me choc la autant qu un archer face mal a l arc je trouve ca normal mais qu un tank face plus mal ds l arme ou il peu pas ce spe qu avec l arme ou il peu ce spe la y a une couille

moralite c pas les archer qui son abuse c les arcs ^^
Citation :
Provient du message de ezek
ben c pas compliquer la p atkd una rcher avec dernier arc et derniere mastery ca doit tourner a 1000 en gros un warior (la branche qui pique quoi ^^)avec mastery et meilleur arme tourne a 400 et si il prend le denrier arc ben il a plus de 500 chercher l erreur le derneir arc ss amstery fait plus mal qu un tank avec sword mastery 29 et derneire arme y a qd meme un truc qui me choc la autant qu un archer face mal a l arc je trouve ca normal mais qu un tank face plus mal ds l arme ou il peu pas ce spe qu avec l arme ou il peu ce spe la y a une couille

moralite c pas les archer qui son abuse c les arcs ^^
Oui avec une arme tu tapes sans utiliser de mana, autant que tu veux (pas de systeme de fleches, 4adenas la fleche, j'en prends environ 1000 toutes les 1-2h ca me fait parfois 25k la journée). Sans oublier que nous, on court on a pas des tonnes de HP en plus
aylian te fait pas plus bete que t je c t blonde

je aprle de l arc en dehors des archer perso je trouve tt a fait normal qu un archer facsse mal avec una rc car bon ca leur coute assez cher comme ca (fleche + SS)

mais je trouve completement anormal qu un arc fasse plus mal ss spe sur une classe autre que l arme principale de la dite classe meme en claquant de la mana et 4 adenas par tir

c comme si toi t archer ta xxx en atk tu met une epee a 2 main ds laquel ta aucune spe et tu te retrouve avec xxx + 1 ou 2 en atk tu trouverais ca logique ?
attention il ne faut pas oublié le DPS mon gars le dps c important par exemple une dague ca a presk le meme dps qu'un arc vu son taux important de critick et sa vitesse d'attack.
Quand toi tu mets un tir a l'arc , celui qui tape a la dague en met 3 moralite l'archer qui tape a 230 sur 6 sec par exemple alors que l'assassin va taper 4 fois a 50 sur 6 sec sachant que il a plus de chance de faire des criticks
c juste les dommages brutes qui impressionent
assez d'acord avec ce qu'a dit Final (malgré que mon archer ne soit que lvl 3x) mais a la fin c'est de toute facon un post a ouin ouin vu que l'archer est plus facile a xp que la plupart des autres classes (peut-etre pas 50x plus facile, mais beaucoup plus facile oui)

PS: moi mon archer c'est meme pas un elf mais un DE, je n'ai meme pas gouter aux joies du self buf speed, self heal, vitesse de course la plus eleve du jeu des le depart, et meme sans ca je remarque que l'archer est plus facil a lvl qu'un perso cac super equiper donc bon... il y a vraiment un probleme d'equilibre des classes la.
Citation :
Provient du message de isNaN(6)
assez d'acord avec ce qu'a dit Final mais a la fin c'est de toute facon un post a ouin ouin vu que l'archer est plus facile a xp
Si tu veux je te prête mon cerveau et tu lis mon post, tu verras que je ne remets absolument pas en cause les qualités de la classe, juste l'exagération qu'en font les autres.

PS: Désolé du ton sec mais j'ai horreur de voir la moitié des posts être qualifiés de ouin ouin pour un oui ou pour un non. (Et en général juste parce que le propos exprimé dans le post n'est pas de l'avis de celui qui le qualifie de "ouin ouin".)
Citation :
Omni regarde la Pattack de la lvl 75 elle lance des Missilles Sol -Sol teleguidés par satellite

ptdr

Fynale tu dit que Archer ca exp pas mieux que un grp ? regarde le grp vinyen/kungen/necrosis/tharghan ils sont lvl 50 et des brouettes en jouant 20h/24, 7jours /7 t'est 49 en jouant comme un casual player -_- faut pas pousser hein coco Surtout que bon jte trouve pas si pauvre que ca, je vien de te voir a giran avec un Stre long bow +3 en vente a 1M8 ... ( tu ou bli de dire que toi les loots tu les partages pas avec le reste du grp )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés