|
Bah c'est surtout que Riui il justifie son retard de level par le fait qu'il joue pas SR stou
![]() ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pour combattre les préjugés...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
avec ta chance t'as pas a te plaindre twa :xxx
|
![]() |
|
Aylian Antares |
|
Citation :
![]() <se log pour verifier> |
![]() |
|
Aylian Antares |
|
Tellement pas d'injustice que Ncsoft passe leur temps à upgrade les autres classes. c'est bien je trouve que nivellé par le haut c'est bp mieux que nivellé par le bas. Mais les upgrades de C1 font tout pour diminuer la puissance tu ranger solo qd tu vois qu'il up de 50% la vitesse des mobs 50 +
![]() Non le jeu n'est pas dééquilibré c'est vrai mais il y a encore beaucoup à faire tant par l'ajout de skill pour rééquilibrer le jeu que par l'amelioration du group et de sa recherche ![]() Citation :
![]() Citation :
Je finirais par ca. Il est impossible de parler des archers en general parce que par exemple le PR peut faire des gros dommages mais il a pas bp d'hp et une mauvaise regen mana. pour chain a l'arc moyen. Le HawkEye y a de bonne capacités et surtout il a critick chance et power mais paye un lourd contre partie celui d'être un ranger qui se train et qui se fait owned a la course par tous les types d'elfes fighter et par les elfes noirs venant de la spécialité Assassin. De plus sa dex n'etant pas vraiment élevé , Il miss assez souvent à l'arc. class stats Mais le SR a une combinaison de skill et des stats de base qui font qu'il est un peu trop beaucoup GIGA MEGA bien ![]() Mais la j'ai pas besoin d'en rajouter PS : Aylia ne t'énerve pas J'essaye juste de te persuader. Je ne suis pas du côté aigris de la force ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
Va vite la faire malheureux ca t'evite de faire trop d'aller retour
![]() |
![]() |
|
|
Omni regarde la Pattack de la lvl 75 elle lance des Missilles Sol -Sol teleguidés par satellite
![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
Aylian Antares |
|
Ah ? c'est vrai que j'ai jamais essayé de mettre une épée, j'essayerai pour voir tiens et je te dirai Ezek
![]() PS : Je t'ai grillé de 3 lvl en 2 jours, tu traines feignasse ![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
|
pour changer de sujet ( enfin oui et non
![]() riui ta pas un prog d analyseur de log pour calculer son dps moyen etc etc etc ![]() |
![]() |
|
|
non dsl
![]() |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|