Lurikeen de tous serveurs, unissez-vous !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Or aucun hibernien, excepté peut-être un Lurikeen , ne supporterait de se déshonorer consciemment devant un membre d'une classe inférieure...
Vu dans le point info du vendredi sur le site officiel... Peut on encore accepter de se laisser traiter de la sorte ???
C'est pas tant la taille qui est ici visée, Fangora, mais bien une certaine facon de vivre, qui nous est souvent reprochée dans le jeu, mais qui cette fois voit sa traduction officielle... Imaginez un jour que dans les nouvelles du vendredi, il soit dit noir sur blanc que TOUS les trolls sont stupides... Quelle levée de boucliers !

Et quand comprendrez vous qu'il n'est point question de déshonneur, mais bien, le plus souvent, de repli tactique pour une meilleure contre attaque ? Qu'il vaut mieux observer le combat de loin plutot que d'etre à son coeur, mais mort ?

Jamais nous ne serons compris...
Citation :
Provient du message de K-Lagan
J'aime pas les luri, en plein RvR ils nous font toujours trébucher au sol et je les confond toujours avec les cadavres
Hum le cadavre c'est toi quand tu tes pris mes fleches dans les fesses...
Citation :
Provient du message de Miisteria
Hum le cadavre c'est toi quand tu tes pris mes flèches dans les fesses...
Alors 2 choses , Tes flèches elles risquent pas de me toucher, pourquoi?

-Parce que je suis Hib,
-Parce que faucheur ca bloque les flèches

Donc luri is inutile
Re: Lurikeen de tous serveurs, unissez-vous !
Citation :
Provient du message de Jorgaard
Vu dans le point info du vendredi sur le site officiel... Peut on encore accepter de se laisser traiter de la sorte ???
Je n'ai pas attendu ça pour sous traiter les races inférieurs, participer à rejoindre nos amis Anglophone lors de leurs passage sur Orcanie (Lurikeen Invasion) et clamer haut et fort mon Intégrisme Lurikeen.

Un vrai Lurikeen n'a pas besoin de lire ça pour s'assumer et revendiquer sa légitime supériorité.

Comme je dis toujours, sont tous jaloux alors aucun coup haut ne nous sera epargné.

Enfin un jour, ils comprendront, la betise des grands n'a pas de limite....

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

PS: le plus dans ma signature est bien entendu pour signifier que c'est plus par rapport aux autres luris vu qu'il est admit que le plus s'applique partout naturellement par rapport aux autres races.
Citation :
Provient du message de Miisteria
Les Lury sont plus petits... les Lurys sont plus intelligents... les Lurys sont plus beaux.... Les Lury sont plus forts


Les grands sont jaloux c'est tout Sinon pourquoi s'acharneraient-ils sur nous ?
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena


Les grands sont jaloux c'est tout Sinon pourquoi s'acharneraient-ils sur nous ?
Peut être pour les soumettre a leur juste sort
Citation :
Provient du message de Minada
Ben ils précisent bien : un membre d'une classe inférieure.

Qu'est-ce qui peut être inférieur à un Lurikeen ?
Ce qui prouve leur niveau de reflection plutot bas
(Necrite / Valkyn peut etre quand même ?)

@Miisteria Faut bien etre luri (et jaloux) pour trouver que faucheur c'est ouik, qu'on aime ou pas faucheur ca fait mal
Simple joke
Qu'est ce que un lurrikeen proto spé lance ?
.....
.....
.....
Une saucisse cocktail au bout d'un cure dent

Blague a part, j'adore les lulu /kiss a ma pote gentilleombre
Citation :
Provient du message de Darkshines
les luris, c'est moche
les lurikettes, ya rien dplus mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, elles au moins elles ont des cheveux :d
J'ai des cheveux et je ne suis pas chauve et pourtant vu mon age, ca serait normal qu'une calbitie commence à poindre mais meme pas...

Comme quoi je vous le dis tout les coup haut nous seront portés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés