Re: Re: je postes donc je suis
Provient du message de Gloran
??? J'ai été grossier ? mouarf. Nan, tu parles pas de moi là. Sinon un ptit café et ça ira mieux.
Pour terminer le craft n'est pas mort.
On n'est pas d'accord, ça arrive, mais on va pas se jeter des pavés, hein ?
je ne pensais pas avoir ete grossier , mais mettre une definitionde Gb juste aprcqu il a un artefact ou une Ml m'a paru deplacé comme autant à une certaine epoque on disait que c un GB car...
Personellement je perçois le GB comme quelqu'un de tres negatif, j 'ai juste essaye par une historique approximative de la perception des GB comme j'ai pu en entendre par le passé , et j ai estime que tu etais dans la ligne directe .
pour les Ml c un peu plus delicats mais is tu es sur Ys et que tu disposais de tes soirées je comprendrais pas pouruqoi tu n es pas déja Ml4 sauf a moins que dans un acte de rejet de l'extension tu les boycottes?
Et j estime que pour une personen un tantinet debrouillard il est facile ML 6 sans appartenir meme à une guilde ( j'ai vu une paladine encore de la guilde par defaut du level 1 ) .
Si tu es scout y a un artefact tu n as qu 'as aller le chercher au fond de l'eau et remonter sans aucun probleme ( gant de marisha) , quant au plastron scarabes certes c un peu plus complique faut etre neutre a la faction mau ( faire des quetes de faction ou tuer des sethiens) puis tuer une 100aine de scarabes et hop un artefact , l'arc du fou aussi simple sauf que le spot etait campé. Maintenant tu fais presque tout les artefacts, pas forcement le tien mais en tuant le mobs il droppera ces fameux ubber loot de GB
Mais revenons ne a lartisanat tu preferes un objet crafte spel alchimise ou un objet ToA d acces simple ( quetes ) avec bonus RA , à toi de juger vu que tu en as des morceaux que tu sembles apprecier .
ça manque peut etre de smiley mais mon texte est loin d etre aggressif, juste que je pense que tu fais parti de ces impatients
qui veulent tout et de suite ( si tu n'as pas quitte DAOC on en reparle dans 1 ou 2 mois pour voir le nombre d'artefacts que tu auras ).
Moa Cht'i Scout
|