[Images fun]Partage des MP3

Répondre
Partager Rechercher
super la 1ère.. pour la 2e bien envoyé

ca me rappelle madonna qui avait innonder les p2p d'une fausse chanson qui disait disait what is the shit u're doing ?

et quelques jours après son site à été piraté, avec That is the shit we're doing en titre et son album complet en téléchargement
Citation :
Provient du message de Ambla
Je trouve la première très irrespectueuse. Depuis quand le client (potentiel ou non) doit être traité comme de la merde?
Je plussois.
La Mangouste, c'est un peu illégal ce que tu recommandes...

Sinon, je plussoie fortement Ambla ainsi que le détournement faits de cette "pub" qui se trouvait en 4eme de couverture sur le 20 minutes ce matin.
j'aime beaucoup

Ca a déjà été dit mais ce soir sur la 5 il y a une émission sur la crise quisecouelemilieudesmaisonsdedisques comme on dit dans les journaux.
Citation :
Provient du message de Nandy
Voilà la réponse de certains internautes.
Super... et évidemment une fois de plus personne ne prend en compte les artistes eux-même et le p2p est ramené à une gueguerre entre producteur et consommateur.

Quand je vois "n'achetez plus de CD" comme message de propagande y a de quoi avoir peur quand même, le fait que les CD soit chers justifie-t-il que des artistes n'étant pas assez "rentables" soient mis au placard ? Je ne pense pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés