[Ys] Ding ML 10 ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement faire un post juste pour dire cela
Il faudrait avoir un minimum d'imagination et au moins raconter la soirée (rajouter des screens, une histoire).

la prochainement étape c'est quoi ?
ding ML 10 on dit rien ding 10L on ferme le post
__________________
Maitr, Maître d'armes 11L, ML10, CL5, Forgeron Légendaire, Hast ! GM Alliance, Albion Ys
Kicour, Ménestrel 5L, Albion Ys
Asylerye, Thaumaturge 5L, Albion Ys
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite


FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Bravo

J'espère que que toutes ces épreuves ont été bien mérités et pas acheté avec ton trésor de guerre (je me souviens d'un petit transfert hib-alb il y a longtemps )

Falcon
Citation :
Les posts de félicitations : Bien que faisant partie intégrante de la vie communautaire, de tels sujets apportent malheureusement et inévitablement une mauvaise ambiance ponctuée de ressentiments, trolling, et flood. Il a donc été décidé que leur place n'était pas sur ces forums et seront donc fermés à vue.
Ceci est donc la directive officielle de la section qui sera mise en application par l'ensemble de l'équipe de modération JeuxOnline DAoC.
__________________
http://www.twitch.tv/favicon.ico Twitch.tv/Thotor
Au risque de faire tache dans les réponses, plutot que de dire GG, wouah vous roxxer, ou osef de vot life, j'aurais aimé connaitre les détails de cette ML pour nos ennemis albionnais.

-le temps pour trouver le TP, sa localisation
-les effectifs
-la répartition des classes grosso modo
-le temps passé
-les loots
Un jour je serais grand je serais ML 10 et comme j'ai dit sur notre forum de guilde :

Vous êtes ML 8 avec zephir.

Vous voyez un gris qui xp à uppland, vous le téléportez dans une zone proche où il y aurait des mobs agressifs bien gras bien gros (rouges/violets pour lui) et vous le regardez le petit koby se faire dépouiller en charpie grâce à cette ML.

Bien évidemment cette ML est applicable aux abysses.

Vous imaginez avec cette ML tout le potentiel qui peut s'en dégager ?

Mais bon j'ai pris l'autre voie donc ce n'est pas applicable pour moi enfin lancer le cri harasement à uppland tandis qu'un gris tape un mob c'est marrant tout autant... Le p'tit gris qui voit son mob se barrer sans trop comprendre...
Citation :
-Les posts de félicitations : Bien que faisant partie intégrante de la vie communautaire, de tels sujets apportent malheureusement et inévitablement une mauvaise ambiance ponctuée de ressentiments, trolling, et flood. Il a donc été décidé que leur place n'était pas sur ces forums et seront donc fermés à vue.
Ceci est donc la directive officielle de la section qui sera mise en application par l'ensemble de l'équipe de modération JeuxOnline DAoC.
Fil clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés