screens donjons ml 9 10?

Répondre
Partager Rechercher
Sur joL, y a tout plein de forums, noteamment un traitant en particulier de TOA et des interfaces, nomùmé DAOC-évolutions.

En parcourant un poil la première page on peut tomber sur un post [UI] tanchette Mix

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=323524

Et la O miracle, on peut télécharger l UI. Y a meme un guide dans les persisants pour l installer.
Il a pas l'air sympa ce boss
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Je dois dire que le Master Level m'a un peu déçu.
Nous avons fait les 9 premières épreuves à 1 groupe (un animiste) et le phénix à 2 groupes (2 animistes). Le combat en lui même n'a pas duré 5 minutes (le plus long a été de descendre les générateurs). Nous y sommes retourné le lendemain à 2 groupes. Un générateur était encore en état de marche, le combat n'en a pas été plus long (5 minutes au maximum). C'est sûrement pour cela que les loots du phénix ne sont pas extraordinaires..

Mais aerus city est vraiment un très joli donjon et le phénix est réellement superbe
Phoenix est archi bugé, et ceci depuis la première fois qu'on l'a tué (ce jour là il marchait sans bug, a partir de son repop les géné buggaient).

Le principe des générateurs c'est qu'ils fonctionnent comme des caps de puissance et de vie pour Phoenix, a savoir que si tous les géné ne sont pas down il est impossible de le tuer (1 géné correspondant à une vie mini de 12%).

De plus tu dis que quand vous y êtes retournés 1 géné était tjrs up, c'est un bug auquel j'ai aussi été confronté et qui simplifie énormément la rencontre: pas de géné à casser, mais surtout, pas d'opérateurs à contrôler.

Car la difficulté de Phoenix ne vient pas du mob en lui même (particulièrement simple) mais bien de maintenir les géné down.
sympa le phenix
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>

WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Répondre

Connectés sur ce fil