[Orcanie] RK alb ds la tourmente episode 3 ;)

Partager Rechercher
bheu
[Edité : hors-sujet]
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Ah oui mais moi je dis bravo à tous ceux qui ont participé à cette prise relique.

Pour les pas-content, faîtes une petition et demandez à GOA de fermer le serveur entre minuit et 9h du matin.

Malheureusement j'étais dans les bras de Morphée à cette heure là mais il est évident que je serai venu. Et pour tout ceux qui pensent que ces relics ne seront pas défendus parce que la plupart ne se sentiront pas concernés, je pense que vous vous trompez legerement.

Hibernia se fait plus present sur les champs de bataille, vous avez pu le remarquer... Nous sauront motiver et rassembler les troupes le moment venu
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod

Prends BodyGuard. Le mage AE qui était simplement gardé était déjà presque intuable. Aujourd'hui, il peut même avoir un garde du corps attitré, qui lui garantit de rester en vie. Une RA qui incite encore plus au camping.

Vous avez la meme chose chez vous.

Ancien hier je tournais une video sur emain avec des tres gros rang dans groupes, fiodon,solas, ... on passe mmg lag donc inc , je mets en route la video et on tombe sur 4 fg mid, on fait ce qu'on peut on en tue qq un en cellule puis rip. J'allais rel quand j'ai vu Lina passé mmg et explosé (j'ai pas trouver plus fort comme terme) l'intégralité des Midgardiens sous bg.

Alors prend comme excuse que les champignons (limités a 15 desormais) et les ml sont abusé c'est un peu facile. Et ca vaut pour tous les realms, si certains on decidés de s'en passé (genre moi) et bien il faut assumé mais ne pas repprcoché aux autres de les utilisés.

Au fait une technique pour les champignons: Ae mez et c'est reglé.
Citation :
Provient du message de Zoffia
Si tu en a d'autres des comme sa envoie mais je suis pas sur que sa soit dans la charte , mais je doute que tu en est quelque chose a faire du code et du fair play
[Edit] na rien
gni !!!
/em regarde méchamment Morphée !
/slam Morphée
nan Mais ho ! fo pas pousser
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
[Edité : trolling]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
Vous avez la meme chose chez vous.
Euh.... et alors? Quand j'affirme que certains pouvoirs des Master Levels sont de véritables abus, qu'ils vont encore plus creuser le fossé existant entre joueurs, je n'ai pas l'impression que je fais la moindre distinction de royaumes...

Citation :
parceque tu sais qui attaquaient coté Hib la ?
Je suis comme toi: je lis les forums JOL, je vois quelles guildes claiment les forts. Il y a des noms qui sont cités... Un petit effort de lecture et de réflexion, et tu y arriveras aussi.
Citation :
Bolg fut attaqué et ns l'avons défendu puis repris aux albionnais.
Clair c etait nous ca, et on s est bien amuse malgre le fait qu on se soit fait wipe au final Pour Crau aussi d ailleurs, mais tenant le claim de Berkstead on n a rien plu claim.
Apres, le camping a amg avec 50k champignons, bah... c est bien 5 minutes, mais apres ca lasse... a ne pas comprendre comment vous faites
Bien sur le RvR continue apres que les gens soient alle se coucher, sinon y a aucun interet. Mais c est clair que si personne ne va defendre si un fort est attaque... a 4h du matin doit y avoir quelques peons et masse rerolls qui veulent pas deco en se disant que d autres iront a leur place... Faudrait casser ce genre de trucs. Arretez de vous plaindre de hib/mid, et remettez vous en cause: celui qui veut changer le monde doit commencer par lui-meme, non? (meme si je ne suis pas d accord avec vos horaires de jeu :P)
Sinon, bah bonne chance pour la defense, vous allez avoir besoin de ca je pense

PS: Ha oui, MoC Icewindal fait mal :P, mais l acharnement de Fiodon sur moi c est pas mal aussi
Clerichound Tallhoundson, Clerc Avalonien
GM de l'Ordre du Lys d'Argent

Ys/Hibernia
Luigsidi MentalisForLove, Empathe Elfe
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Euh.... et alors? Quand j'affirme que certains pouvoirs des Master Levels sont de véritables abus, qu'ils vont encore plus creuser le fossé existant entre joueurs, je n'ai pas l'impression que je fais la moindre distinction de royaumes...

Je suis comme toi: je lis les forums JOL, je vois quelles guildes claiment les forts. Il y a des noms qui sont cités... Un petit effort de lecture et de réflexion, et tu y arriveras aussi.

1ere partie: c'est le fait de s'en servir comme justification qui est inutile imo

2eme: je les ai pas vu ce plaindre des prises rk nocturnes par les autres realms.
Citation :
Provient du message de monkhound
Clair c etait nous ca, et on s est bien amuse malgre le fait qu on se soit fait wipe au final Pour Crau aussi d ailleurs, mais tenant le claim de Berkstead on n a rien plu claim.
Apres, le camping a amg avec 50k champignons, bah... c est bien 5 minutes, mais apres ca lasse... a ne pas comprendre comment vous faites

PS: Ha oui, MoC Icewindal fait mal :P, mais l acharnement de Fiodon sur moi c est pas mal aussi
Vi bon petite info ki a son importance:
Les hib tournaient en fg indépendants....puis il y a eu un zerg pour prendre bolg d'où la création d'un bg pour défendre...d'où une masse hibernienne....conséquence logique.

Le hic dans tout çà, c'est que certains fg après la reprise de bolg sont repartis de leurs côtés....d'autres non...
En face, alb tjs en masse pour? pour reprendre crau puis camper Crau à plusieurs fg....après faut aps en vouloir à certains hibs ki campe amg pour empêcher la masse albionnaise de reprendre un fort....tactique simple: ya une muraille autant s'en servir na ?
Là çà s'appelle de la déf en réponse à votre attaque de fort...alors je trouve çà légitime.
Maintenant c'est sur, celà ne doit aps durer trois plombes.

Dc le zerg entraîne le zerg....faut aps se plaindre des conséquences....en l'occurence, la masse s'est créee pour défendre dc c légitime.
Vala
( ma vision des choses ki peut ne pas faire plaisir à certains mais il faut de tout pour faire un monde )
Citation :
Provient du message de bigouu
on a voler 20% de dmg en plus , pour certain ca vaux bien les deux reins
-20% de mes dégâts , spa grave ça change rien
Bravo les hibi pour les prise rk de lundi et mardi matin, sa fait plaisir d'avoir enfin nos RK magique.

sinon pour les albibi qui ouin ouin, c pas bien apres tout faut bien laissé les reliques aux autres de temps en temps, et pi c bien d'avoir une RK sa vous change un peut :-), en plus c plus facil de soccupe d'une RK que de 5 ou 6 franchement, enfin je parle pour vous lol.

aller kiss a tlm hibis et albibis
Pr une fois je v aller ds le sens de hib, de mon point de vue les albs ont tres mal joué cette nuit et en fin de soirée, surtt qd ils ont camper Crau et amg

Est ce ke ds fois les albs peuvent jouer avec leur tête surtt ceux ki jouent en journée ?! si vous voyez ke les hib ou mid campent une muraille bah c simple une partie les distrait et les autres vont claim leur fort.... ensuite farmer emain pr tomber sur 1fg mid ct spectaculaire, et puis le temps de reaction pr aller d'un fort a l'otr aussi, et aussi la repartition des effectifs bref je pourrai continuer comme ca sur 3pages nan mais sérieux les ubber roxor de la mort ki tue il serai bon d'ecouter les personne ki donne leur avis sur les defs, venir a myrd alors que l'atk a commencer c pas malin malin, vous auriez du venir au 3/4 et le reste atk un fort vite vite pr un repop de gardien... et puis j'aurai p.e du flooder le bg pr ke vous compreniez ke les portes etaient a reparer bref ca faisait 3nuit ke ct les memes ki defendaient et ki depensaient leur tune a reparer bah voila koi on avé plus de tune...

La prise de la rk entre le moment ou les hibs sont arrivés et l'ont prise doit etre ds les plus rapide des annale de orca

GG ls hibs pr votre organisation et srtt votre rapidité qt au alb bah voila koi y'a rin d'otre a dire

<v encore etre mal vue moua.. osef >
Perso je viens de Brocéliande, et je trouve que le prétexte qui consiste a dire que Albion est trop nombreux(et de tout justifier par ca) est un peu legé..
Sur Brocéliande, Albion est aussi en sur nombre mais très très mal organisé et très largement dominé.Des guildes comme Tempest , War legend et d autres contre-balancent très tres largement l infériorité numérique.
Qu on viennent pas me dire que les gens qui peuvent jouer de 4h a 10h du mat peuvent pas jouer à des heures ou les effectifs en RvR reflètent la réalité du serveur.
Ces gens la choisissent la facilité, sous prétexte qu ils n arrivent a rien a des heures "raisonnables", sous couvert ,toujours, des même prétextes bidons..
Les excuses du genre " c pas interdit de le faire" ou encore "ouin ouin vous ne seriez rien sans millenium" ca me fait un peu rigoler...Plutot que de critiquer ce que les otres font de bien au travers de l organisation et de l envie qu ils donnent aux Albionnais d être présent en RVR, vous feriez mieux d analyser ce que vous vous faites mal...
En vous focalisant sur les reliques coûte que coûte et en procédant de cette façon, vous ne résoudrez pas les véritables problèmes...chaque soir vos compatriotes sont les témoins de la domination de Albion, au travers de son organisation autant que de son surnombre...cela semblent en dissuader bcp d aller en RvR et de s accrocher...
En résumer, je pense qu il y a des adversaires de talent dans les gens qui mènent ses attaques matinales, et que ce talent est bien mal employé...Struturez vos guildes, vos alliances, organisez vous, et donnez envie a 90% de vos effectifs level 50 d aller en rvr....c est ainsi que l équilibre sera rétablit sur Orca pour le plaisir de tous et pas seulement d une 20aine, et certainement pas par ce genre d attitude peu glorieuse à mon sens...
"A combattre sans péril, on triomphe sans gloire" cela est valable pour les attaques à la "canadienne" autant que pour l alliance millénium et le royaume d Albion, qui j en suis sur souhaite des combats plus équilibrés..
En un mot soyez meilleurs que cela, pour le plaisir de tous.
Ca serait bien d'arreter les ouin ouin pour des tas de pixels quand meme

C'est un jeu alors jouer plutôt que vous prendre la tête et les reliques c'est fait pour bouger par définition puisque au départ c'etait le seul but du RvR.

P.S : les champi au portes m'ont jamais gener un bon mezz et tu passe en leur tapotant la tete y'avait pas de sorcier ou méné en defense ou quoi ?
On etait a peine 8 a myrd ke des magot et 2clerc ... en gros y'ave 3pbae 1sorcier 1strel ki jouait la cible pr un bo zone (special dedicace a pooyoo) 1 caba et c tout... y'ave no tank bref une bonne def alb me serai cru en journée
Citation :
Provient du message de Waakool
On etait a peine 8 a myrd ke des magot et 2clerc ... en gros y'ave 3pbae 1sorcier 1strel ki jouait la cible pr un bo zone (special dedicace a pooyoo) 1 caba et c tout... y'ave no tank bref une bonne def alb me serai cru en journée
je comrpend ton désarroi qd gt sur Alb avec toi en déf....on connait....genre l'attaque est finie.....puis l'un de nous dit:

euh les gens faudraient faire des allers retours beno-myrdinn pour réparer les portes....pour acheter du bois et tout.
Réponse de bcp ( ou non réponse) : euh je vais dodo ou encore....je rego à emain farmer....ou encore ( se casse sans rien dire ).

---->propos tenus aussi bien en journée que pdt la nuit hein....dc c'est aps l'horaire ki change quelque chose à çà.

Bref....on comprend aisément que les mêmes ki def tjs en ont ras le bol de claquer leurs tunes et leur tps....j'ai lâché des pp pour réparer ces foutues portes qd gt sur Alb, et les allers retours qu'on faisait pour le bois, m'en souvient encore.

Là ou z'avez po eu de chances , waa c'est que ns avons buté un fg sur la route de myrdinn ki probablement allait vs aider en renfort ....

kissous à toi
GG? GG de quoi? aaah, attaque relique?
zut, je devais dormir à cette heure, honte à moi...

GG hibernia

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés