respec ra en 1.68 ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous esperez vraiment qu'à chaque nouvelle version on a le droit à une respec RA + une respec all ?

Faudrait arrêter de croire au père noël quand même.

A chaque patch on est obligé de répéter que seules les classes subissant un gros nerf reçoivent une respec ligne, ou alors sont remboursées de leurs points de RA.

Dans tous les autres cas RIEN.
Faux pour frontière c'est pas une respec RA, c'est que tout le monde perd toutes ses RA et récupère ses points.
C'est pas tout à fait pareil puisqu'on aura pas le choix de l'utiliser immédiatement ou pas.

Donc faut pas espérer garder un respec RA en rab sans toucher à ton template actuel.
Je pense qu'ils en donneront une ou deux en plus avec frontieres, vu que tout change, faudra bien faire des essais. Enfin s'ils sont pas trop bete ils feront comme avec première sortie des ra, deux respec

<cherche un nouveau MMO>
Citation :
Provient du message de Lanf
Je pense qu'ils en donneront une ou deux en plus avec frontieres, vu que tout change, faudra bien faire des essais. Enfin s'ils sont pas trop bete ils feront comme avec première sortie des ra, deux respec
Houla tu t avances beaucoup la quand même. Vu tout le battage fait autour des RA et de leur refontes avec Frontiere, ainsi que tous les explicatifs qu ils donnent au fur et à mesure je doute fort qu ils te donnent deux voire trois respec.

Il y aura peut être des respec realm après Frontiere si ils rectifient le tir sur certaines RA pour des questions de rééquilibrage mais en général la politique de Mythic c est plutot : réfléchi un peu avant de choisir et si tu te plantes va taquiner le dragon ^^

Faut bien justifier l existences de certains mobs complètement délaissés depuis ToA apres tout ^^
Citation :
Provient du message de Eluyan
Peut être qu'un respec all serait nécessaire pour tous.

Entre TOA qui a bien fait descendre certaines classes et la refonte des RA ce serait pas du luxe...
Pas d accord Eluyan il n y a pas de classe descendues avec ToA, il y a certes un up de certaines mais pas de descente ....Bon certaines ont tendance a végéter au même niveau depuis trois ans mais si tu commence a chipoter....
Tu rêves tout debout la, c'est pas le genre de la maison ca

Mais nous on s'en fout c'est les américains qui vont essuyer les plâtres s'il y a un problème. On a bien de la chance d'avoir une version de retard
tant qu'ils ne touchent pas, ne nerf pas 1 chose importante, pas de respec Quand il ont nerf l'enchant, c'est le seul a avoir eu 1 respec

Quand senti a eu acces a MOB, elle a eu le droit a respec RA
Citation :
Provient du message de Gwaely
Pas d accord Eluyan il n y a pas de classe descendues avec ToA, il y a certes un up de certaines mais pas de descente ....Bon certaines ont tendance a végéter au même niveau depuis trois ans mais si tu commence a chipoter....
Euh vas dire ça à mon caba altération et manipulation...
Tant qu'on y es quelqu'un a ouie dire d'une respec possible pour les clercs/druides/chaman en 1.69 ?

Avec les evolutions de la ligne de buff ... ca serait quand même cohérent
Citation :
Provient du message de Gale
Tant qu'on y es quelqu'un a ouie dire d'une respec possible pour les clercs/druides/chaman en 1.69 ?

Avec les evolutions de la ligne de buff ... ca serait quand même cohérent
Pas de respec à mon avis.

Les respec viennent quant une ligne est réellement changées, cad quant un ancien template peux devenir non opérant.

Dans le cas d'ajout de competances les anciens templates sont toujours valides (même s'il en apparait d'autres peut être plus efficaces), donc pas de respec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés