Groupe de Hard Allemand

Répondre
Partager Rechercher
N'cha tous !

Bon çà fait longtemps que j'ai pas fait un thread mais là je crois que çà s'impose !

Après avoir écouter quelques titres de Rammstein je m'aperçois que l'Allemand coté ziks, c'est pas si mauvais et c'est donc pourquoi je fais appel à tous les amateurs de Hard/Métal (de préférence) de langue Allemande pour me donner quelques noms de Groupe/Albums à me procurer .

Merci à tous d'avance
Bye'cha
Nost'
Bonne idée, sinon si tu as Canal Sat', ya des chaines des chanson Allemande, qui certains soir niveau métal, surparsse largement MTV, je vais voir j'édit et je te dis le nom des chaînes.

[EDIT] Viva plus (chaîne 377) passe des bons groupes de toutes nationalités dont allemande.
à part Rammstein et leur excellent album Mutter , je ne connais pas d'autres groupes de hard alld

mais si t'aimes Rammstein , dis toi ke leurs albums Sehnsucht , Mutter ..... ont de koi combler kelkes heures d'écoute !!!
"Hard". Quelle appelation de merde.

En rock, t'a Scorpions

Sinon la spécialité des allemands, c'est plus les zikes industrielles, ebm...

Si Rammstein te plaît, découvre Oomph!, Rammstein s'en est inspiré.

Sinon heu... une partie de l'oeuvre de Nina Hagen.
il y a tres peu de groupe allemand connue a part Rammstein, mais il a d'autre groupe de pays du nord et de l'est qui chante <souvent en anglais il faut l'avouer> du hard

At the gate <Suède>
Dismember <Suède>
Nightwish <Finlande>
Laibach <Pologne ou Hongrie je sais plus>
Message supprimé par son auteur.
ahhh ramstein. au moins, eux ils geulent pas comme des decerebrés sans pour autant nous interpreter du "jennifer re-masterisé"

kler que je note tout ce qui se dit pour l'instant continuez a balancer les noms
Citation :
Provient du message de Flint - Kostorn
d'ailleurs Rammstein s'apparente plus a du death metal qu'a du hard.
Il est vrai qu'on sent particulièrement le côté death dans les rifs et les solos de Rammstein, et encore plus dans les changements de rythmes, les break et tout ça.
Vous devriez revoir votre encyclopédie du metal msieur.
Sinon oui Kreator c'est un des piliers du metal teutons, avec fuuuuu
En tous le death est plus caractérisé par des structures musicales que par la voix guturale, d'ailleurs celle du chanteur de Rammstein est claire par rapport à celle des chanteurs guturaux classiques.
Desoler du ton assez agressif, mais ça m'a fait bondir
Il y a toute la vague heavy en Allemagne aussi. Blind Guardian, Edguy, Hellowen, Masterplan....
Due labbra della stessa ferità che mai si chiuderà.

http://thalack.free.fr/ban.gif
N'hésitez pas à venir nous rendre visite
Citation :
Provient du message de Single-Serving User
En tous le death est plus caractérisé par des structures musicales que par la voix guturale, d'ailleurs celle du chanteur de Rammstein est claire par rapport à celle des chanteurs guturaux classiques.
Desoler du ton assez agressif, mais ça m'a fait bondir
Pas de problème, j'apprends de mes erreur.

t'as pas un lien pour "l'encyclopédie du metal" que tu me demande gentilement de revoir ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Canivo
Pourquoi allemand ?
Pourquoi pas ?

Pour répondre à ta question ,il a écouté Rammstein ,il a apprécié et a voulu savoir s'il existait d'autres groupe dans ce genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés