Groupe de Hard Allemand

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Re: Re: Groupe de Hard Allemand
Citation :
Provient du message de Mélancolie
Dis-toi que d'autres peuvent se faire la remarque inverse : après avoir écouté quelques titres de Rammstein, on s'aperçoit que l'allemand côté musique, c'est assez mauvais en dehors du classique.
D'un autre côté, Rammstein, ce n'est ni plus ni moins que du vulgaire plagiat remixé, alors c'est un peu normal d'avoir une si basse opinion après!!
Citation :
Provient du message de Flint - Kostorn
Pas de problème, j'apprends de mes erreur.

t'as pas un lien pour "l'encyclopédie du metal" que tu me demande gentilement de revoir ?
Ca n'existe à vrai dire pas, enfin pas à ma connaissance. C'est une expression que j'emploie souvent qui ne veux vraiment rien dire, mais je l'utilise pas mal pour ceux qui disent de grosses bétises *chieur*
Sinon pour te renseigner sur le metal et les différents styles il y a le bon vieux all music guide : http://www.allmusic.com/index.html, c'est loin d'être au top question metal mais ça donne une petite idée, surtout de la vieille scène généralement.
Ici une histoire du metal : http://www.hessian.org/heavy_metal/history/

Et ici de bons webzines :
http://www.gutsofdarkness.com/god/home.php
http://www.lordsofwinter.com/ (il a l'air de ne pas marcher lui ce soir tient ^^)

Avec ça il y a de quoi faire ^^
C'est très possible, selon lequel c'est je l'ai à peine survolé
Si c'est hessian chose, il avait l'air de bien partir en faisant le parallèle avec l'histoire au début
Citation :
Provient du message de Muska
Vous oubliez les groupes de NSBM
des
Non ils ne sont pas oubliés, mais ils ont pas l'air de trop correspondre à la demande me semble.
Citation :
Oomph
Citation :
avec Scorpions aussi qui n'ont pas étaient cités
Comme quoi, on sent qu'on poste pas pour rien....

En fait, je voudrais une précision quand à la question : tu cherches du metal allemand tout court, ou du metal qui chante en allemand?
Heu...

Il a demandé en ALLEMAND et vous nommez tous des groupes allemand chantant anglais...

Citation :
Provient du message de JonJon
Dimmu Borgir et Dchinghis Khan avec Moscaw
(s enfuit en courrant mdr)
Citation :
Provient du message de Svasud Kelm
Dimmu Borgir, avec Death Cult Armaggedon.
Wow l'Allemagne est rendu la Norvège?

Tu me dira ou t'a vu que Dimmu Borgir venait d'allemagne.
Surtout que ce n'est pas du Metal Indus (comme Rammstein) Dimmu, mais du Black Sympho. Des groupes comme Rammstein y en a très très peu, du moins avec un son très lourd et relativement "lent".

Si t'aime le gros son, t'as du Fear Factory, Hatebreed ou encore Slipknot. oui c'est plus rapide et bourrin, mais niveau gros son c'est du bon. ce sont des groupes US.

En passant je fais ma pub : www.theoutburst.com groupe francais de metal modern/trash dont je fais parti pour le staff website et niveau famille.
un EP sort au mois de juin, j'ai la maquette sur DD mais je suis pas autorisé à la diffuser tout ce que je peux vous dire c'est que c'est encore mieux que les précédentes démos, les chants sont plus travaillés. Et une reprise de Zombie (des Cramberries) est a l'honneur. Pensez a regarder les dates des prochains concertrs si vous aimez ! on a besoin de vous
Re: Groupe de Hard Allemand
Citation :
Provient du message de Nostenfer
N'cha tous !

Bon çà fait longtemps que j'ai pas fait un thread mais là je crois que çà s'impose !

Après avoir écouter quelques titres de Rammstein je m'aperçois que l'Allemand coté ziks, c'est pas si mauvais et c'est donc pourquoi je fais appel à tous les amateurs de Hard/Métal (de préférence) de langue Allemande pour me donner quelques noms de Groupe/Albums à me procurer .

Merci à tous d'avance
Bye'cha
Nost'

Alors... Dgschinghis Khan.

leur titre culte se nomme "Mauskau". Et le clip est extrêmement violent. A voir. (pas après manger)
Citation :
Provient du message de Aedran
Theater Tragedy, ils chantent en anglais et allemand.
le Old Theatre of Tragedy parceque maintenant c'est de la merde pop... et Liv ne fait plus parti du groupe Voila comment tuer un groupe mythique, en 2 leçons.
Citation :
Provient du message de Angel Rat
Heu...

Il a demandé en ALLEMAND et vous nommez tous des groupes allemand chantant anglais...

Wow l'Allemagne est rendu la Norvège?

Tu me dira ou t'a vu que Dimmu Borgir venait d'allemagne.
C'est vrai je me suis trompé, en même temps j'ai écouté l'album que j'ai cité seulement
J'aurais bien dit Iron Savior, mais parole quand anglais.

Citation :
Provient du message de aellon
le Old Theatre of Tragedy parceque maintenant c'est de la merde pop... et Liv ne fait plus parti du groupe Voila comment tuer un groupe mythique, en 2 leçons.
Pour avoir écouter des extraits de se que fait Liv maintenant, j'ai plus l'impression que c'est une bonne chose qu'une mauvaise qu'elle n'y soit plus le côté pop est encore pire
Cependant sa semble bien avoir tué le groupe, juste à voir la désolation de news.
Citation :
Provient du message de Blarst Kréo Naèrent
J'aurais bien dit Iron Savior, mais parole quand anglais.

Pour avoir écouter des extraits de se que fait Liv maintenant, j'ai plus l'impression que c'est une bonne chose qu'une mauvaise qu'elle n'y soit plus le côté pop est encore pire
Cependant sa semble bien avoir tué le groupe, juste à voir la désolation de news.
Oui je sais que c'était en partie elle qui avait le plus envie d'une tendance POP avec TOT, c'est pourquoi ils se sont séparés d'elle, mais seul le prochain album de TOT nous dira de ce qu'il en est...

Maintenant, avoir viré Liv, ca donne un sacré coup au groupe. Elle a une voix extraordinaire, et faisait la force du groupe, elle l'incarnait même. Mais bon, d'autres groupes sont là pour continuer le genre : Sirenia, Tristania.
Citation :
Provient du message de Angel Rat
Bon je te conseille Absurd Ca chante en allemand pis ca arrache.

aussi Lacrimosa, mais bon...
Tiens ils ont fait plusieurs album eux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés