arrivée en février sans m'être informée sur ce jeux a l'avance (enfin pas plus que ça ..)je me suis lancée dans l'aventure

parlant moyennement l'anglais ..et de nature un peu isolée j'ai vue d'un mauvais oeil se jeu et je dois l'avouer ais voulut quitter se jeu après 2 semaines

.
Apres quelques efforts et temps d'adaptation j'ai commencer a apprécier .. je suis arrivé dans une période terrible niveau problèmes server (lag et tout se qui peu faire douter d'un jeu ayant pourtant eu sa phase de beta ..avec des problèmes qui n'auraient pas dus être présent *du moins pas avec une telle intensité* )
Bref a la base c'était pour fuir un autre mmo devenue obsolète corrompus et franchement lassant
et maintenant ? et bien il ne faut pas faire preuve d'une vision hors normes pour s'apercevoir que les améliorations sont flagrantes et que malgré tout ,les devs travaillent un peu sur les problèmes importants -enfin ,problèmes qui je pense auraient dus être réglé en phase de beta -
Je suis tj là après 4 mois environs j'ai eu ma lvl 100 multi classée de partout en 3 mois environs - inutile de vous dire que j'aime la partie adv - a l'époque ou le solo primait sur les groupes , nous groupions tout le temps et sans trop m'avancer nous étions l'un des rares voir le seul groupe fixe pour le server wind tout du moins(certes l'xp n'était pas au top mais quand on ne la regarde pas ,dans une super ambiance cette petite farceuse a tendance a monter très vite

).
Mon avis maintenant et bien il est partagé .D'un coté le manque de contenue haut niveau (après le 70) l'attente devient un peu longue quand même , mais disons que j'ai des racines bien implantées dans ce jeu donc malgré la sécheresse je pense au jours meilleur quitte a puiser dans mes réserves , a savoir si elle vont s'épuiser avant que les devs ne se décident a bouger je ne pourrais pas vous le dire ,je garde espoir disons

Ayant quitté un jeux RvR et ne voulant pas en rejoindre un autre ,je suis donc satisfaite d'Hz et ne souhaite pas voir de rvr dans ce jeu ,a la limite des arènes de combat JcJ ou GcG pkoi pas mais pas plus .
Nos ennemis par contre car nous en avons bien un .. la WA hypothétique ennemis qui pour le moment il faut bien le dire doit être endormis ..bon ok je v faire ma billette mais leur AoPs en boucle sur Harro ou un peu partout sa fait sourire un peu

a quand les véritables bataille "Armée contre armée" ou dois je me farcir des mobs d'évents que seul leur surnombre et leur pv rendent un peu plus difficiles que les autres (bon ok les mobs epiks pour la libération devaient se duoter au minimum car un brin coriace pour certain -umgruck par exemple-) ?
Bref tout sa relève encore de la patience qui selon les personnes est a un degré plus un moins élevé
Coté graphismes je dois avouer aussi que ,config pc poussée en qualité d'images maximum en plus du jeu avec config "tout a fond" sa rend bien ,le jeu n'est pas laid loin de là .
Coté moteur graphique je ne suis pas une pro mais bon dans les grandes lignes un moteur qui calcul même les zones hors porté de ton champ de vision , me parait un peu .. enfin bref .. bcp de calculs pour rien -je préfère ne pas en dire plus ne connaissant pas cette partie technique

- pour exemple un amis ayant changé sa config en une config pc plus performante se faisait du 35 40 fps a la libération des dryades sans un poil de lag

(maintenant le fait de devoir changer son pc pour pouvoir jouer confortablement à un jeux de se type avec ,quand même des graphiques beaux mais pas du tout révolutionnaires ,me semble un peu "abusé

"
bref j'ai encore bcp de choses a faire . monter les classes secondaires de ma saris .. sur des mobs qui me sortent par les trous de nez tellement j'en ai mangé et re mangé pendant X heures .2 rerolls actifs a faire monter .. au pire le craft (mais au pire) .Est ce une baisse de motivation ? peut être mais je pense surtout que j'étais en Sur-motivation au départ et que maintenant sa c stabilisé (passer de 15h+/jour a un petit 6-8H/jour sa donne le sentiment de moins être -no life-

)
Donc Hz j'y suis jusqu'à épuisement de ma réserve de patience . je ne cherche pas ailleurs pour autant j'y suis j'y reste comme on dit

la patience fera le reste ....