Lance des Rois - Olmagion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
Ca fait 2 fois que nous faisons la lance des rois , une fois brute force : 2 animistes , il est mort en 10 sec sans avoir peter la porte , une fois methode "normale" on casse la porte puis on le tue aux tanks , et ca fait malheuresement 2 fois qu'il ne drop pas la lance , mais en plus il ne valide aucune rencontre , est ce normal ?
Ne valide t il la rencontre que si la lance drop ? il y a t il qq chose que nous n'aurions pas fait ?
Il faut etre dans le temple pour que les harpies essaie de voler la lance car si elles sortent elles meurt
Pour le drop c aléatoire et l'encounter est validé que si olma la loot
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Le truc c'est que quand on l'a tué avec les 2 ani il y avait meme pas de harpies il a rip trop vite :|
Merci pour les reponses on va perseverer donc , je pensais y avait un prob parce que aucune validation meme si no drop mais c'est normal donc merci
Sans animiste c'est vraiment la misère ... On vient de le tenter, en une heure, il n'est jamais tomber sous les 30% ... Il se soignait alors qu'on l'avait ramené jusque la porte qu'on avait cassée avec senti ML2+Bélier ...

Groupe de 7 :

2 druide
1 barde
1 finou
1 shield
1 champi LW
1 senti

Un animiste est arrivé plus tard (41) mais rien n'y a fait, il se soignait dès qu'on le tombait à 30% et remontait jusque 50% ... Aucune Harpie en vue dans le palais ...
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Citation :
Provient du message de Keiida
Sans animiste c'est vraiment la misère ... On vient de le tenter, en une heure, il n'est jamais tomber sous les 30% ... Il se soignait alors qu'on l'avait ramené jusque la porte qu'on avait cassée avec senti ML2+Bélier ...

Groupe de 7 :

2 druide
1 barde
1 finou
1 shield
1 champi LW
1 senti

Un animiste est arrivé plus tard (41) mais rien n'y a fait, il se soignait dès qu'on le tombait à 30% et remontait jusque 50% ... Aucune Harpie en vue dans le palais ...

vous n'avez surement pas ammener olmagion pres d'une des portes.

la tactique avec un groupe tank est simple :

- le puller et sortir
- peter la porte
- rentrer les tank, amener olmagion pres de la porte, les heal soigne de l'exterieur hors de porter avec les tank dans la ligne de vue de la porte (l'important c de coller le boss contre le mur, de cette facon il ne se soigne presque pas ou seulement de 2-3%.
- quand les harpies pop, un tank fonce dans le tas pour en aggro un max et sort pour les tuer.

Apres ca loot ou pas, je l ai tuer un 10aine de fois pour dropper la lance personnellement.
Citation :
Provient du message de Keiida
Sans animiste c'est vraiment la misère ... On vient de le tenter, en une heure, il n'est jamais tomber sous les 30% ... Il se soignait alors qu'on l'avait ramené jusque la porte qu'on avait cassée avec senti ML2+Bélier ...

Groupe de 7 :

2 druide
1 barde
1 finou
1 shield
1 champi LW
1 senti

Un animiste est arrivé plus tard (41) mais rien n'y a fait, il se soignait dès qu'on le tombait à 30% et remontait jusque 50% ... Aucune Harpie en vue dans le palais ...
Surement un bug, je l ai faite à 7 sans problème, avec moi comme théu mais sans pom, sans zone de mana, sans nécro et sans popo.

Par contre elle ne drop pas à chaque fois et c est bien lourd, heureusement qu elle est facile d accès et rapide à faire.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Hum je l'ai fais quelques fois, et toujours loot, par contre parfois si on ramasse pas assez vite les harpies prennent la lance en effet, et il faut tuer une harpie purple un peu différente des autres et sortir du temple pour avoir la validation apparemment.

Par contre jamais tué sans casser de porte / pop de harpies donc je sais pas trop dans ce cas la...
Si on le fait avec les ani sans peter la porte et sans que les harpie inc il peut loot la lance ou ca ne marchera pas ?

On le fait en grp reduit (5-6 personne max) donc je prefere les 10 sec a l'ani que mettre 1h au grp tank
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
vous n'avez surement pas ammener olmagion pres d'une des portes.
Si si, on a fait comme ca :

- pull + engage au shield
- j'ai monté un bélier pour péter la porte que Olmagion avait mis à 50%, la senti ML2 frappait aussi

Ensuite, les healers sont sortis. Le shield a ramené Olmagion sur le pas de la porte et on l'a tapé (1 champi, 1 finou, 1 senti) en laissant l'agro au shield (enfin, en essayant de lui laisser )

On l'a meme mis dans un mur pour voir, mais quenéni, arrivé à 30% de vie, il se soignait et on n'arrivait plus a le descendre, il reprenait jusque 50% et bis repetita, on le retombait à 30% et hop, heal jusque 50% ....
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
je crois qu'il faut péter la porte dans tous les cas : ca n'influe pas sur le loot ou non de la lance mais :
-les harpies popent qd meme apres que olma soit dead
-la lance loot sous une forme autre (comme qd on ramasse le baton des rois par ex) et il faut la sortir du temple pour qu'elle devienne la vraie lance
-les harpies tentent effectivement de voler la lance
Oui hier on a du peter la porte meme quand Olma etait mort (pour sortir en fait) par contre on a eut 0 harpie meme apres sa mort si ca n'influe pas sur le loot je prefere re-tenter a l'animist quoi
Citation :
Provient du message de Keiida
Si si, on a fait comme ca :

- pull + engage au shield
- j'ai monté un bélier pour péter la porte que Olmagion avait mis à 50%, la senti ML2 frappait aussi

Ensuite, les healers sont sortis. Le shield a ramené Olmagion sur le pas de la porte et on l'a tapé (1 champi, 1 finou, 1 senti) en laissant l'agro au shield (enfin, en essayant de lui laisser )

On l'a meme mis dans un mur pour voir, mais quenéni, arrivé à 30% de vie, il se soignait et on n'arrivait plus a le descendre, il reprenait jusque 50% et bis repetita, on le retombait à 30% et hop, heal jusque 50% ....
Si tu veux le faire au tank, compte 4 dmge dealer, 2 proto hybride c bien pour twist les gardes / Shield, et 3 en permanence dans son dos, sinon tu deal pas assez et tu ne le tuera jamais
Citation :
Provient du message de Fantastik
Si tu veux le faire au tank, compte 4 dmge dealer, 2 proto hybride c bien pour twist les gardes / Shield, et 3 en permanence dans son dos, sinon tu deal pas assez et tu ne le tuera jamais
Oui je pense que le problème était plutôt à ce niveau On l'a refait dans la nuit, il est tombé mais pas de drop
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés