Ideo ... le jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Un MMORPG en php, médiéval fantastique ... je n'en dis pas plus, c'est gratuit et ça promet ...

www.ideo-lejeu.com
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations ou si vous voulez le remercier d'avoir viré cet infâme torchon dessiné par LANDRI que vous ne pouviez vous même balancer sous peine de mort.
heu.... MDR.. on les trouvent où les réponses ? lol.. car elles ne sont pas donnés dans les 2 intros...
Et je ne vois pas d'onglet racontant l'histoire sur le site... On fait comment alors ? on met au pif ?

edit : j'ai rien dit
Citation :
Provient du message de Elric
Parce qu'en plus c'est un jeu de rôlistes intégristes.
ça tend vers un jdr
l'inscription est un peu déroutante... mais je l'ai fini ! pouark enfin

pour les réponses... lit les BG, sont presque indispensables, les réponses sont simples quand on lit

bon aller, je suis sympa :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1°)Que signifie RP/HRP :
C'est la distinction entre votre personnage et vous quand vous parlez ou agissez
2°)Qui est Zhart ?
Une liche maléfique
3°)Quel est le seul Dieu dont le culte est autorisé dans le royaume d'Ithoria ?
Le dieu de la Justice
4°)Quels sont les deux royaumes qui sont en guerre (la Grande Guerre) depuis plusieurs siècles ?
Kohr et Ithoria
5°)Comment la Confederation Arténienne est-elle née ?
Elle a été fondée par un archimage de Kohr
6°)Quel est le nom de l'actuel Empereur de Kohr ?
Son nom est inconnu
7°)Quel événement marqua l'histoire des elfes près de mille cycles avant le cycle 0 ?
La disparition du clan Flammedargent
8°)Qu'est-ce que la Grande Alliance ?
La coopération des elfes et des humains contre les morts-vivants
9°)Quelle type de magie pratiquent les membres de la Confédération Arténienne ?
La magie profane
10°)Quel archimage fondateur de la Confédération arténienne quitta le premier ce royaume ?
Zoltan
11°)D'où viennent les orcs qui fondèrent Hâvrebois ?
Des montagnes du Sud
12°)Quel royaume a aidé l'Union de Havrebois au niveau technique ?
L'Empire de Kohr
13°)Qu'est devenu l'homme qui, selon les légendes, a vaincu le Fléau ?
Il est parti fonder le Saint Royaume d'Ithoria
14°)Quelle est la particularité du Royaume d'Ithoria ?
Leur dieu, Keldar, leur offre des sorts plus puissants que les autres écoles
Te dire dessus : ca demande 10min / jour, le jeu évolue en permanence, c'est plutot sympa
.
Conseil : choisis Havrebois à l'inscription, c'est le royaume sans-alliés (en smoment), comme ça tu te poses pas de questions existencielles sur qui taper oupa )
je me suis inscrit aussi ^^

et deja les premieres questions :
Comment on fait pour gagner de l'xp a part essayer de monter sur une muraille?? est ce qu'il y a des mobs a taper a un endroit particulier ou alors c'est que du PvP??
<plante son épée à deux mains dans le sol et s'arrête>Hm..Je vais aller y jeter un petit coup d'oeil , la séquence d'introduction est pas mal du tout , les musiques de Hans Zimmer toujours aussi enchanteresse. Voyons voir cela de plus près.
Mouais euh.. en effet le site bleu fluo sur fond bleu est passablement fatiguant... Je m'inscrirais peut etre pour tester pendant ce week-end, mais franchement si ca ressemble tant que ca à D&D.... pourquoi ne pas se contenter de parties sur tables avec des gens que l'on voit et que l'on peut frapper à volonté ?
Ca à l'air intéressant mais l'inscription et la création ... c'est la galère.
Le questionnaire est une idée pour décourager certaines personnes mais connaitre tout l'univers avant de jouer ça gâche un peu ( comme dans un JDR ).
Par contre c'est vrai que le thème commence a être lourd au bout d'un moment.
Bon maintenant on va tester le jeu en lui même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés