Le shar compléxé: Suis-je un poisson ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous je suis nouveau sur JoL, mais loin de l'etre sur DAoC, certains me connaissent peut etre, Khane sur mid ys (autrefois) hib ys (actuellement) hib broc, mid carnac et surtout albion orcanie.
Bref je post pour une raison plutot peu importante, mais les amateurs de RP me comprendront, y'a des réfléxions relou pour quelqu'un qui essaye de se placer dans l'ambiance du jeu

Voila le truc c'est que je joue depuis peu un shar, et partout ou je vais on me lance des répliques a deux sous genre : Bonjour monsieur le Poisson... bon je suis pas porté sur les réfléxion, mais au bout d'un certain nombre ca commence a peser...

Alors voila, je ne post pas pour passer un coup de gueule sur ces gens, mais me renseigner, car après tout je me trompe peut etre.

J'ai lu le BG officiel du shar, je n'ai vu aucune allusion a une origine poiscaille, à un milieu de vie aquatique, mais plutôt a une nature sombre, à un mode de vie semblable aux elfes noirs de Baldur's Gate, et même à un moyen de transport courant ressemblant à une licorne noire (pour moi une licorne ca a toujours été un cheval avec une corne, pas une requin ou un espadon... bon maintenant je suis ptet mal renseigné)
Meme physiquement, désolé, mais le shar n'a rien a voir avec un poisson... ou sont les branchies ? ou sont les palmes ? moi je vois un humanoide cornu tatoué...

Alors voila, si quelqu'un à vu quelquepart un post officiel disant que le shar est le descendant du saumon, ou quoique ce soit d'autre, qu'il me donne la page de ce post, comme ca je fermerais ma ... et la prochaine fois qu'un type viens me titiller les branchies, je ferais des bulles !!
Si quelqu'un d'autre a un post confirmant que le shar n'est pas un poisson new generation, merci de le poster egalement, ptet que comme ca certain harceleurs se calmeront et tout le monde pourra comprendre que le shar n'EST PAS UN POISSON

Merci d'avance...

Basik Sinshar, Hibernia Ys, membre de l'Association contre la Pêche au Shar.
Shar c Beau Par contre leur cris

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx

Certain ne le pense surement pas mal.

Mais de la a voir le shar comme poisson.. alors la..
Pour moi, Shar est une des plus belles classes du jeu. A chaque fois que je croise un Shar, je ne peux m'empêcher de m'arrêter et de l'examiner sous tous les angles tellement votre race me fascine Amour29.gif

Donc marche la tête haute, noble Shar, et ne prête pas attention aux critiques de personnes jalouses de ta beauté !
Ben c'est pas d'bol ca! dis moi tu t'appelle pas Hareng Saur ou un truc comme ca quand meme?

La seule poiscaille que je connaisse nage dans les eaux saumatres de l'ile de verre, j'crois qu'on appelle ca un necrite

Et en effet les Shar n'ont rien de poissons... Meme si je leur couperais bien la tete et les éviscérerais volontiers, plus aisément qu'un breton ou qu'un viking...
Enfin, Brigit nous ayant demandé de calmer nos envies de meurtres envers votre race maudite, on va faire un effort... Pour le moment...

Delendil, ELFE ennemi des Shars
D'où un ancien pseudo a moi : Facedemeroux

Bah je vois pas ce que le shar a à voir avec un poisson

Peut-être ton nom ??? je sais pas

Mais soie fier de ta race !!!
Bah il vaut mieux être un Shar qu'un Nécrite !

Qui pour rappel pourrait être assimilé à un croisement entre un Kobold et la Créature de Roswell !!

Ok ok je sors !!!
ouah ca fais plaisir de voir que y'a plein de gens raisonnable sur DAoC me disais aussi, un shar et un poisson... trouvais pas le rapport, sauf peut etre vaguement les trois cornes aux poignet qui, après une réfléxion approfondies, auraient vaguement pu peut etre faire penser à un idée de ressemblance peu flagrante avec un poisson (ouf)

Sinon pour le cri perso je vois pas non plus le rapport avec celui du nécrite a la limite ca se raproche plus du troll ou du géant... mais moi je l'aime bien, sachant que c'est des etre a nature sombre, un cri stylé elfe ou lurikeen ca l'aurais pas fait enfin chacun son avis je tient pas a lancer une campagne contre ceux qui trouvent que le cri du shar smoche
Il y a également ces charmants motifs rouges sur leur peau qui évoquent peut-être à certains Nemo le poisson clown.
Mais mis à part ça je ne vois pas trop...
bof shar=poisson
Ils ont des cornes, donc je comparerais plutot shar à boeuf
pas taper pas taper, je sors ok
A noter que chez les shars, c'est les femelles qui dominent, les males sont soumis. Soumis, non mais oh, c'est quoi cette race de ouf'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés